Avril 2019 – Résumé

C’est dans une atmosphère où prédominait la joie que les saints ont servi le Seigneur en se laissant emportés comme la poussière dans Son vent, et c’est dans une offrande profonde des cœurs, engagés à Ses desseins, que l’intercession est montée, telle l’encens vers le Père. (Pasteur)

Appelés à saisir la main de Celui à qui nous appartenons, nous embrassons avec joie ce partenariat en cette saison où Sa grâce nous invite à monter plus haut en Lui, alignant nos pensées sur les siennes, tenant ferme dans notre appel tout en veillant et demeurant prêts. (Enseignant)

Le chant qui s’élève dans le lieu désert, impacté par le temps passé dans Sa présence, n’est autre que celui de l’intercesseur qui dans la foi et la conquête, change l’atmposhère de nos tereo,  prépare le chemin à l’établissement de Son règne, libérant Sa force et Sa joie. (Evangéliste)

Aussi chérissant ce trésor qu’est le royaume, nous désirons tout de Lui. C’est pourquoi nous crucifions la chair et Lui permettons de nous sonder et de nous raffiner afin de planter des semences pures qui en leur temps produiront un fruit. (Prophète)

Oubliant ce qui est en arrière, nous nous portons vers ce qui est en avant, sans nous détourner de notre appel. Puisse le message de la filiation s’étendre et s’établir dans nos tereo et au-delà alors que la souveraineté et la sainteté d’Elohim Yahvé sont déclarées et manifestées. (Apôtre)

~   ~   ~

Avril 2019 – Rapport

Comme un chant qui s’élève dans le désert et suscite un vent qui forme comme une tornade. On voit les particules de poussière qui s’élèvent et tournoient. Vision d’une forêt tropicale, une personne devant moi qui ouvre le chemin avec sa machette. A la fin du temps de prière, un rafraîchissement.

~   ~   ~

L’Esprit m’a interpellée : qui dis-tu que je suis ? En proclamant Elohim Yahvé, je sentais que je montais, je m’élevais dans la célébration de Qui est mon Dieu Elohim Yahvé, tout en moi exaltait Son règne, Sa majesté, Sa souveraineté et Sa sainteté. Cette proclamation qui vient soutenir la filiation m’a amenée à une porte sur une hauteur où j’ai appelé les fils et les filles à se souvenir de Qui Il est, à proclamer Qui Il est pour monter et s’élever dans la foi, dans la joie et la conquête. J’ai appelé la terre et mon tereo à se souvenir de qui est mon Dieu, mon Père, Elohim Yahvé. Il y avait une force libérée par l’Esprit et une grande joie.

Arrêtez et sachez que je suis Dieu, je domine sur les nations, je domine sur la terre. Psaume 46 :10.

~   ~   ~

Sentiment de joie pendant l’intercession, joie d’appartenir au Seigneur et un appel à être dans la joie dans les jours devant nous.
Appelé à être également veillant et prêt. Luc 12 :37, 40.

~   ~   ~

Philippiens 4:8 Au reste, frères, toutes les choses qui sont vraies, toutes les choses qui sont vénérables, toutes les choses qui sont justes, toutes les choses qui sont pures, toutes les choses qui sont aimables, toutes les choses qui sont de bonne renommée, -s’il y a quelque vertu et quelque louange, -que ces choses occupent vos pensées:

On doit se discipliner à fixer nos pensées sur cela et avoir une mentalité digne de notre héritage en Jesus Christ.

~   ~   ~

J’ai reçu : “allez tout droit, ne pas se tourner ni à gauche, ni à droite, demeurez dans l’adoration.
J’ai aussi entendu : “Plantez” ! et le verset :

Zacharie 8:12 car la semence prospérera, la vigne donnera son fruit, et la terre donnera ses produits, et les cieux donneront leur rosée, et je ferai hériter au reste de ce peuple toutes ces choses.

~   ~   ~

Que dire de ce temps si ce n’est que ce fut un temps pour certains réajustements, avec ce sentiment que le Seigneur nous désire tout à Lui pour ce qu’Il désire faire. Cela m’a parlé d’une disposition de cœur et du besoin de tellement plus de Lui. J’ai reçu Sa joie et une passion pour continuer à fonctionner dans l’appel de saint et cette confiance, qu’à travers l’intercession des saints, Son règne vient dans les tereo où Il nous a établis.

~   ~   ~

Ce temps d’intercession a été une profonde offrande envers le Seigneur, avec un tel désir pour Lui, celui d’aller plus loin et que soient purifiées ces choses qui empêchent ce mouvement pour aller de l’avant dans Sa grâce car Il désire que nous montions tous au cours de cette saison incroyable de grande Grâce.

Pressons-nous et embrassons avec joie ce partenariat offert pour aller plus haut, offert par la main vide du Seigneur, prenons Sa main avec humilité et gratitude en cette occasion.

Philippiens 3 :12-16   Ce n’est pas que j’aie déjà remporté le prix, ou que j’aie déjà atteint la perfection ; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j’ai été saisi par Jésus-Christ. 13 Frères, je ne pense pas l’avoir saisi ; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, 14 je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. 15 Nous tous donc qui sommes parfaits, ayons cette même pensée ; et si vous êtes en quelque point d’un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus. 16 Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d’un même pas.

~   ~   ~

Durant ce temps de prière, je ne pouvais me détacher de l’idée de la Croix. J’ai pu glané plusieurs perspectives de compréhension dont deux qui m’ont le plus marquées :

  1. La place où la crucifixion s’est déroulée : ce lieu nommé le crâne autrement dit la pensée.
  2. La mise à nu de la chair sur la croix : une chair meurtrie, à vif et complètement exposée.

Lorsque le premier Adam a péché, il s’est empressé de se cacher mais le dernier Adam, Jésus s’est totalement exposé ne laissant ainsi aucune place au péché. Cette directive est une invitation à se dévoiler continuellement devant le Père, laisser l’Esprit nous sonder et la Parole nous établir dans Sa Vérité et complètement crucifier le charnel en nous.

~   ~   ~

Matthieu 13 :44 Encore, le royaume des cieux est semblable à un trésor caché dans un champ, qu’un homme, après l’avoir trouvé, a caché ; et de la joie qu’il en a, il s’en va, et vend tout ce qu’il a, et achète ce champ-là.

Quel trésor inestimable d’être partenaire avec Lui dans ce monde pour l’établissement de Son Royaume !
Ce fut encore un puissant encouragement à tenir fermes dans la marche. Rien n’est plus précieux que de Lui appartenir et Le Servir. Cette parole fut comme un clou planté de mémoire et de fortification dans la joie, pour un engagement toujours renouvelé à demeurer partenaire avec Son Coeur dans le service !!

~   ~   ~

Mon peuple périt faute de connaissance, faute de connaissance de qui Je suis, de qui Il est, il s’égare. Il se laisse endoctriner et tromper.

Vous vous êtes un petit nombre à savoir et à comprendre, car vos désirs se portent sur Moi et Je domine sur vous faisant taire les convoitises en vous de la chair.

Mon petit troupeau que j’aime tant, je prends soin de toi, je prends soin de chacun d’entre vous et nul ne me ravira Ma gloire. Vous êtes à Moi, vous êtes en Moi. Vous êtes choisis, vous êtes élus, vous êtes libres. Vous êtes Ma Gloire.

~   ~   ~

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 The Saints Network | Made with love.
Top
Follow us: