Juillet 2019 – Résumé

Reconnaissants pour l’œuvre immense que le Seigneur ne cesse de faire en nous et fidèles à notre appel de saints, Il élargit notre capacité d’inspirer Son souffle et nous remplit d’une crainte divine pour garder Ses commandements. (Pasteur)

Dans cette dimension de partenariat, nous marchons dans Sa grâce et selon Ses voies, sans permettre aux distractions de nous détourner de notre mission ni d’altérer la pureté de notre appel, Lui qui oint nos yeux pour voir Sa lumière et nous révéler Ses mystères. (Enseignant)

Au milieu du combat, nos yeux restent fixés sur Lui, nos cœurs attachés au Sien et c’est avec confiance que nous Lui donnons tout et acceptons la coupe du Seigneur dans l’assurance qu’Il nous rend capables d’accomplir Sa mission car Sa grâce nous suffit. (Prophète)

Positionnés en tant que fils et filles à cette heure, et raffinés dans Sa présence, Il nous donne d’entrer dans une nouvelle dimension d’intercession et d’autorité et nous communique des paroles rhema qui vont produire l’explosion nécessaire à la percée et ouvrir des portes en vue de la restauration. (Evangéliste)

Appelés à Le représenter, nous poursuivons ensemble Son agape éternel dans l’identité et la spécificité de notre appel, tournés vers le nouvel horizon, reconnaissants pour les fils qui commencent à se lever dans les nations. (Apôtre)

Et dans ces pensée, nous déclarons :

Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

~   ~   ~

Juillet 2019 – Rapport

Vision d’un ange qui tient une sorte de petite épée dans sa main droite. Il plonge sur un champ de bataille et là un vent le pousse et le soutient. Vision d’une main qui me tend une coupe ; j’ai pleuré en disant : est ce que je suis capable de boire cette coupe ? J’ai prié pour que le Seigneur nous rende capable (tous les saints) de la boire et qu’Il nous donne les armes pour combattre ce qui s’oppose à notre fidélité. A ce moment précis, quelqu’un a chanté : “je m’attache à toi, je me lie à toi, je regarde à toi, je suis fixée sur toi”.

~   ~   ~

J’ai tout de suite reçu : “je te donne un collyre pour oindre tes yeux” Apocalypse 3 :18. Vision d’yeux fixés sur les distractions du monde et d’autres regards empêchés de voir car des mains (pas les leurs) leur cachent la vue. Prière d’autorité fondée dans l’Esprit de filiation qui ouvre… vision de ces mains qui tombent et la lumière de notre “Père des lumières” qui ouvre nos yeux pour que l’on voit.

~   ~   ~

J’ai reçu l’image d’une grande armée des saints qui est montée sur une grande montagne. Il y avait un grand arc en ciel au-dessus des saints.

~   ~   ~

Au début il y avait une atmosphère de fête et de joie et ensuite, en proskuneo, un sentiment très profond de l’amour et de la reconnaissance envers le Seigneur pour tout ce qu’Il a fait et continue de faire dans nos vies et dans nos cœurs. C’était écrasant, avec des larmes et des chants dans l’Esprit et des expressions d’amour envers le Seigneur.

A la fin, le Seigneur a donné une révélation plus profonde et la compréhension de « Réjouissez-vous dans le Seigneur », au sens de se réjouir de l’intérieur de la merveille de Sa présence, le Don de lui-même pour nous, et le fait qu’Il demeure en nous.

Une telle reconnaissance, louange et des remerciements pour là où Il nous a amenés, pour là où nous sommes en Lui ; ensemble avec notre don total pour aller de l’avant dans cette poursuite de Lui.

~   ~   ~

Psaume 139 :14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

~   ~   ~

Dans une atmosphère de réjouissance et d’action de grâces, j’entendais intérieurement ce mot « alliance » en rapport tout d’abord avec le pays de nos alliés, puis à ce trésor qu’est le message des saints et cet incroyable désir d’une expansion pour inspirer plus profondément Son souffle. 

Puissions-nous veiller et tenir ferme sur notre engagement en tant que saints, en continuant à marcher dans la grâce et à chercher de nouvelles profondeurs de Son coeur, sans permettre à la séduction ou à quoique que ce soit de le diluer, de le détourner ou d’en altérer la beauté d’aucune manière, car nous avons été mis à part pour Le représenter à travers un message et une mission uniques. Réjouissons-nous dans l’identité et la spécificité de notre appel, tournés vers le nouvel horizon !

~   ~   ~

Ezékiel 8 : 8 il me dit : Fils d’homme, perce le mur. Et je perçai le mur, et voici, une porte.

~   ~   ~

J’ai reçu “accélération du temps”

Ezékiel 1 : 16 (…) comme si une roue eût été au milieu d’une roue.

Ecclésiaste 12 : 15 Écoutons la fin de tout ce qui a été dit : Crains Dieu, et garde ses commandements ; car c’est là le tout de l’homme,

~   ~   ~

Le Seigneur m’a amené à reconnaître Sa grâce toute suffisante dans ma vie.

Il a mis la lumière sur le repos, le calme, la Paix que nous avons en Lui.

Le Seigneur désire que nous Lui fassions confiance pour mener à bien la mission qu’Il nous a confiée et pour laquelle Il nous a équipés.

II nous renouvelle dans ce partenariat en Lui, dans l’assurance qu’il est DIEU et qu’il est avec nous. Il nous invite à nous réjouir à l’avance dans la perspective glorieuse de son Règne.

J’ai ensuite reçu Zacharie 4.

~   ~   ~

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 The Saints Network | Made with love.
Top
Follow us: