Juin 2019 – Résumé

Dans le cycle des saisons de l’Esprit, les saints, tout à la fois amoureux et guerriers se sont laissés emportés dans un flot nouveau et puissant de la diversité des langues, et se sont offerts en vue de l’expansion du royaume. C’est dans cette dimension d’intercession que le Père rassemble Ses fils dans un même accord, chaque membre à sa place, et unit la famille des saints. (Pasteur)

Apelés à veiller aux portes et à persévérer, nous ne permettons pas aux distractions ni aux difficultés de nous détourner de notre appel ou d’affaiblir la lumière de Sa vérité en nous, en ce moment crucial où nous sommes au bord d’une percée. C’est pourquoi nous demeurons fermes et inébranlables, confiants dans l’œuvre du Seigneur. (Enseignant)

Mis à part pour Sa mission et consacrés à Son dessein, Il nous invite à monter plus haut pour affiner notre perception spirituelle et qu’à travers notre engagement, nous puissions fonctionner comme étant les canaux de Sa puissance en déclarant l’intention éternelle de telle sorte que Sa volonté se fasse sur la terre comme elle est faîte au ciel. (Prophète)

L’intercession des saints génère des sons nouveaux qui de la terre montent vers le ciel, entraînant un changement d’atmosphère et préparant la nation et notre continent à un déversement de Son Esprit. C’est l’armée du Seigneur qui se lève, élevant le nom de Jésus, pour que brille Sa lumière sur les nations en vue de la restauration. (Evangéliste)

A la veille du Séminaire National, le Père nous centre sur l’essence même de qui Il est, nous invitant à puiser inlassablement dans les profondeurs de Son cœur et à élever Sa bannière, à cette heure où la création attend la manifestation des fils et des filles et Sa grâce en vue de la révélation sans précédent de Son amour. (Apôtre)

Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, Et des sources au milieu des vallées ; Je changerai le désert en étang, Et la terre aride en courants d’eau ; Esaïe 4:18

~   ~   ~

Rapport France – Juin 2019

Le Seigneur parlait du prochain rassemblement des saints ici en France.

Le Seigneur veut nous emmener à un nouvel endroit dans les lieux célestes.

J’ai eu l’impression d’un cycle de l’effusion de l’Esprit du Seigneur. Le Seigneur désire répandre son Esprit sur nous, et dans l’intercession ensemble nous deviendrons une effusion de Son Esprit comme une offrande à l’Eternel.

Chaque personne a sa place attitrée et nous serons d’un seul cœur et d’une même pensée dans l’Esprit. Le Seigneur est en train de lever une armée puissante d’intercesseurs et en réponse, le Seigneur déversera son Esprit sur les nations de l’Europe.

Esaïe 35 :1 Le désert et le pays aride se réjouiront ; La solitude s’égaiera, et fleurira comme un narcisse ;

Esaïe 4:18 Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, Et des sources au milieu des vallées ; Je changerai le désert en étang, Et la terre aride en courants d’eau ;

~   ~   ~

J’ai reçu une image où toutes les Nations étaient représentées par leurs drapeaux. Chaque nation était protégée par les Anges et unies.

~   ~   ~

Durant le moment de prière en pensant aux Saints mes yeux se posèrent sur un grand arbre à travers la fenêtre dont le feuillage se mouvait au gré du vent. Dieu nous amène à cette unité dans le réseau où, totalement soumis à Lui, nous allons dans la direction de l’Esprit. Un peu plus tard, alors que je pensais à l’Europe, je me suis mise aussitôt à réfléchir aux dégâts qu’une infiltration d’eau peut causer. C’est comme si c’était une des stratégies que le Seigneur nous a donnée pour conquérir ce continent au moyen de la Parole mais aussi des torrents d’eaux vives que nous générons dans l’intercession.

~   ~   ~

Une lutte dans la concentration bien que je ressente la présence de Dieu, comme si quelque chose attirait mon regard de l’autre côté. Une pierre dans les fondations qui n’était pas à sa place.

~   ~   ~

Je ressens qu’il faut secouer l’atmosphère spirituelle. J’ai eu la vision d’un oisillon qui tape l’œuf pour sortir. Ma prière proclame “qu’Il est Celui qui ouvre les eaux, qui ouvre les cieux et qui a déchiré le voile.” J’appelle les fils à passer, à monter. Une ouverture. La sixième heure. J’ai reçu “Mitspa” (une tour de garde) que j’ai proclamé à plusieurs reprises. Concernant le rapport de ci-dessus, j’ai eu cette pensée à propos du lieu où Samuel jugeait et priait pour le peuple d’Israël (1 Samuel 7 : 4-6).

~   ~   ~

Ce fut un temps d’intercession dans le mode amoureux/guerrier où je ressentais tout à la fois l’amour d’Elohim et un fort combat en vue de la restauration du plan de Yahweh. Le Seigneur désire affiner notre sensibilité pour entendre les battements de cœur du Père, inspirer Son souffle, car nous sommes véritablement appelés à être Ses stulos qui amenons les choses du ciel sur la terre. Dans cette perspective, Il désire nous emmener plus haut et ouvrir davantage notre capacité de percevoir les réalités spirituelles.

Sa grâce et Son feu sont là pour permettre à la diversité des langues de couler dans un flot incroyable en ce temps d’expansion du royaume.

Ces paroles revenaient : Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes ; (Malachie 4 : 2)

Concernant l’Europe, par trois fois j’ai vu une carte satellite de l’Europe où tous les pays étaient verts à l’exception de l’Autriche qui était rouge.

~   ~   ~

C’était un moment calme où Le Seigneur m’a rappelé qu’aux Cieux, en Lui, devant le Trône, Sa Toute Puissance réside !

Et puis, le Notre Père m’est venu, redisant La Volonté du Père, que Sa Toute Puissance des Cieux vienne sur la terre.

~   ~   ~

Pendant ce week end, le Notre Père a été prié plusieurs fois.  Il y avait en moi “Que Dieu rassemble et resserre son corps comme une famille”.

~   ~   ~

Jean 10 : 9 “Je suis la porte…”

Luc 2 : 32 “Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d’Israël, ton peuple.”

Colossiens 1 : 27 “…Christ en vous, l’espérance de la gloire.”

Matthieu 6 : 9 Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ; 10 que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel…

L’Esprit me rappelait encore que nous sommes ministres, ambassadeurs, prêtes, sacrificateurs de l’Eternel et comme une révélation rafraichie, Il me rappelait qu’Il est La Porte et qu’Il est en nous.  Là où nous sommes, là où Il nous dit de nous tenir, Là est La Porte. 

Que l’Esprit rafraichisse notre perception et compréhension de l’importance de notre appel et de notre mandat royal !! Par notre fidélité, consécration, engagement, nous sommes un accès à l’écoulement de Sa Volonté Eternelle sur la terre. J’ai prié pour que les difficultés, pressions et oppressions ne diluent pas, n’affaiblissent pas cette réalité et vérité en moi, afin que La Porte que je peux être par Lui en moi et moi en Lui, entre le Ciel et la terre, ne se ferme pas, pour que le flot de l’Esprit de Sa Volonté coule sans discontinuer et que Son Royaume s’étende. 

~   ~   ~

“Mon peuple persévère dans la confiance, dans la Foi en Moi. Je suis là, J’agis.
Je suis Celui qui te garde, qui prend soin de toi. Reste attaché à ma Parole, c’est Ma vie en Toi. N’oublie pas, tu n’es plus seul.

Les ruses du malin semblent oppressantes pour toi, Eglise, mais c’est le temps pour toi d’assumer qui tu es et de marcher selon ta Nature véritable : Tu Rayonnes, tu illumines, tu aimes, tu vis, tu inspires, tu libères…
Ta force: la capacité à marcher à contre-courant des idées de ce monde: Aimer Par-dessus Tout: VIVRE totalement dépendant de Moi.

Ma vie agit en vous, elle se répand, comme le sang qui circule dans les veines.
C’est vous mon corps livré pour moi, conduit par le Saint Esprit.
Mon peuple abandonne tes désirs stériles. En dehors de Moi, il n’y a que la mort, c’est en Moi qu’il y a la Vie.
Reste dépendant de Moi. En Moi tu as Tous les nutriments dont tu as besoin. Je te nourris parfaitement, mon corps ; mes provisions pour toi sont illimitées.
Elles répondent à chacune des aspirations de ton âme.
Tournés vers Moi, tes désirs sont comblés, et tu trouves la Paix pour l’Eternité.”

~   ~   ~

J’ai ressenti l’Amour de Dieu qui venait comme des vagues. C’était extraordinaire.

Une pensée : Peuple de la terre adorez votre Dieu c’est le seul qui puisse être adoré. Plénitude sous le poids de la Gloire. Festin royal.

~   ~   ~

Nous étions en haut de la montagne où notre bannière de l’Amour inconditionnel du Père était plantée. Pas de combat à ce niveau. Nous avons ressenti le poids de la Kabod. Adorez depuis mon cœur ! J’entendais Jean 12:32  Et moi, quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à Moi. 

J’ai vu des notes de musique en or qui tourbillonnaient et des instruments de musique sortir de terre. Des nouveaux sons de gloire sortant du cœur du Père uni au cœur de la France. Plus les cœurs vont être embrasés et assoiffés et plus la gloire sera libérée et manifestée à travers les fils et filles du Dieu Très Haut.

Plus les fils vont rechercher la profondeur de son Cœur et plus la soif de plus se répandra sur d’autres. Toute la terre attend le chant de la France.

Que toutes les Nations du monde s’emparent des prophètes, chantres français. c’est le temps d’élever la France. France à vos harpes et vos violons…Fils et filles de France élevez vos voix c’est le temps !

~   ~   ~

Toute la création attend le chant d’Amour de la France pour l’Epoux.

France lève-toi et brille de la Gloire de ton Dieu !

D’après le CANTIQUE DES CANTIQUES (Glorious et Natacha ST-Pier)

C 1

J’entends mon bien aimé

Son Cœur m’appelle

Mon âme est toute prête à ses merveilles

Le voici qui bondit sur les montagnes

J’entends sa voix chanter sur les rivages

REF :

Viens ! mon cœur t’appelle

Oui viens que je t’emmène dans mon jardin

L’hiver s’en est allé

Viens je t’aimerai

C2

Lève-toi mon amie ma toute belle !

L’hiver s’en est allé les fleurs s’éveillent

Viens le temps des chansons

Et des je t’aime

Entends ce chant d’amour pour toi s’élève 

C3

Cet amour est plus fort que nos misères

L’amour d’un Dieu venu sur notre terre

La grâce qui guérit et qui relève 

Voici l’amour qui jamais ne s’achève 

~   ~   ~

J’ai reçu de se séparer du monde, de ne pas faire de compromis …
Une sainte crainte de l’Eternel repose sur ses enfants.

Ezékiel 20:38 et je séparerai d’entre vous les rebelles et ceux qui se sont révoltés contre moi: je les ferai sortir du pays dans lequel ils séjournent, mais ils n’entreront point dans la terre d’Israël; et vous saurez que je suis l’Éternel.

~   ~   ~

J’ai reçu l’importance d’invoquer (appeler, nommer/car “tout commence par une voix”) le nom de Jésus YESHOUA comme le demande la parole, non par magie/superstition comme voulurent le faire les juifs exorcistes pour guérir, mais parce que nous Le connaissons et que c’est le nom donné par le Père Céleste, nom au-dessus de tout nom qui se nomme, nom hérité plus excellent que les anges.

Matthieu 28:19 Allez donc, et faites disciples toutes les nations, les baptisant pour le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,

1 Corinthiens 15: 57Mais grâces à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ! 58 Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, abondant toujours dans l’oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail n’est pas vain dans le Seigneur.

~   ~   ~

 

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 The Saints Network | Made with love.
Top
Follow us: