Mai 2019 – Résumé

C’est dans une atmosphère à ciel ouvert, débordante de lumière et de joie et chargée de Sa présence que le Seigneur prépare le cœur de Ses saints à un déversement de Sa pluie. En dépit des oppositions venant de l’ennemi, Sa grâce est là pour persévérer dans l’intercession et nous aligner à Sa volonté et à ce qu’Il désire accomplir. (Pasteur)

Appelés à demeurer dans Son amour et à poursuivre les lieux profonds d’intimité du cœur du Père, Son souffle devient constamment le nôtre. Que ce soit à travers les rêves ou les visions, ou à travers Sa Parole, nous sommes attentifs à Sa voix car Il désire nous révéler Ses secrets et nous élargir dans la compréhension de Ses mystères. (Prophète)

C’est pourquoi, avançant résolument sur le sentier étroit qui conduit à la vie, Il illumine nos pas dans la vallée. Appelés à entrer dans de nouvelles dimensions de partenariat, nous Lui permettons d’élargir nos cœurs et de développer nos dons, et dans cette perspective, Il nous élève et Sa joie nous fortifie. (Enseignant)

Au milieu des cris de réjouissance, l’intercession des saints touche les lieux profonds de Sa création, chassant les ténèbres et manifestant Sa lumière. Tel un feu qui se répand le Seigneur établit de nouveaux tereo d’où jailliront les fleuves de l’Esprit et Sa puissance qui annonce une manifestation de Sa gloire et de Sa victoire ! (Evangéliste)

Fermement établis dans notre identité de fils et de filles, nous sommes Ses pierres vivantes enracinés sur le solide fondement, appelés à être les canaux de Son amour et à refléter la magnificence de notre Dieu en poursuivant avec feu et passion Son dessein éternel comme voyant déjà se lever Son armée des derniers temps. (Apôtre)

Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Eternel se lève sur toi. 2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples ; Mais sur toi l’Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. 3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

(Esaïe 60)

~   ~   ~

Mai 2019 – Rapport

La dimension de l’amour du Père, l’intimité, comme un ruisseau sauvage qu’il nous faut suivre même si certains endroits sont difficiles d’accès. Il y avait comme une obscurité qui venait pour étouffer cette fraîcheur, nous détourner de la voie. Une intercession pour la persévérance.

~   ~   ~

Vision des boules de feu qui dévalaient une pente. La prière multipliait leur nombre. Elles se réunissaient dans une vallée et la lumière qui illuminait la vallée était toute blanche. J’ai entendu “yah, yah, yah” un peuple qui priait “yah”, en réponse à cette voix du peuple, une prière en langue presque caverneuse qui venait d’en haut et parlait aux entrailles de la terre. A la fin, de la joie.

~   ~   ~

Le Seigneur m’a conduit vers les Écritures suivantes qui, je crois, parlent prophétiquement de la mission de l’Eglise du Père et du Réseau Saints, aux Nations, les prémices dont nous commençons déjà à témoigner dans ces temps. Louons le Seigneur.

Isaiah 60 : 1 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Eternel se lève sur toi. 2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. 3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons. 4 Porte tes yeux alentour, et regarde : Tous ils s’assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras. 5 Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.

Nombres 11 :23 L’Eternel répondit à Moïse : La main de l’Eternel serait-elle trop courte ? Tu verras maintenant si ce que je t’ai dit arrivera ou non.

~   ~   ~

Au cours de la prière, j’eu l’image de grosses gouttes de pluie qui commençaient à tomber et une question me vint à la pensée à savoir sur quel type de sol s’abattent-elles ?

En effet, sommes-nous prêts à accueillir cette pluie de l’arrière-saison sur nos tereo et nous-mêmes ? Je prie le Seigneur que nous le soyons tous.

~   ~   ~

J’ai vu l’image d’une chaîne en or reliant les nations et au sein de celles-ci de nombreuses églises.

~   ~   ~

J’ai vu des couleurs, comme sur une immense toile de peinture abstraite, un bleu foncé intense et profond mêlé d’indigo avec quelques touches de couleur orange.

Puis j’ai vu un chemin baigné d’une lumière dorée très lumineuse au milieu d’une forêt d’arbres enveloppés de la même lumière.

En cette année de grande grâce où l’Esprit se déploie dans la plénitude de Ses voies, nous, Ses partenaires, sommes appelés à inspirer Son souffle qui nous conduit dans le cœur du Père, à aligner notre intercession sur l’intention divine à cette heure où Dieu suscite une levée de fils parmi les nations. Sa grâce et Sa présence sont là, alors que nous avançons résolument ensemble sur le sentier étroit, celui de la vie où l’éclat de Sa lumière confond les ténèbres de ce monde.

~   ~   ~

Je me voyais devant le Mur des Lamentations (le Kotel) à Jérusalem et je voyais ces pierres du mur et Jésus (Yeshoua) qui nous disait : vous êtes des pierres vivantes.  Comme les pierres sur le pectoral du sacrificateur, je voyais ces pierres briller des couleurs que Dieu a mises en nous, mais en même temps, appeler à la vie les pierres que nous allions rencontrer. Nous sommes attachés au Rocher de notre Salut.

J’ai vu Nathanaël tenir une torche en courant puis il est devenu la torche enflammée. Cela me rappelle que Dieu est un feu dévorant.

~   ~   ~

J’ai vu à un moment donné que nous étions aspirés dans les cieux, nous montions à travers un puits de lumière. C’était comme si au plafond du ciel il y avait des manteaux de lumière qui étaient accrochés.  En montant, on enfilait un manteau de lumière. Ce manteau devenait comme une nouvelle peau . Cela me rappelait qu’en Hébreu, lumière : ‘owr (אוֹר) et peau de l’homme : ‘owr (עוֹר) ont la même prononciation : ‘owr.

Quand Jésus est transfiguré sa « peau (עוֹר) » ‘owr devient « lumière (אוֹר) ‘owr.

~   ~   ~

Des anges de jubilations des anges guerriers très puissants, le lion de judah rugissant annonçant une grande victoire. Le Seigneur nous a donné un nouveau territoire  une maison d’adoration intercession où se rassemblent les sacrificateurs rois a été fondée ce jour.

~   ~   ~

Quel moment d’échange, dans une atmosphère douce en laissant l’ESPRIT parlé !  Le Seigneur aime son troupeau et Il nous assure qu’Il est « fan » de chacun de nous, Lui qui a mis des dispositions de coeur et des dons afin qu’Il se réjouisse de ce partenariat établi pour faire grandir Son peuple. Nous ne connaissons pas encore tous les mystères et au fur à mesure de notre obéissance, Il nous ouvre les secrets au travers Sa parole et de sa Vision.

~   ~   ~

Jean. 15 : 9 Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés ; demeurez dans mon amour.

~   ~   ~

Dieu désire nous élever et nous fortifier, pour cela après l’immersion(baptême) d’eau et l’immersion (baptême) d’esprit (vent) il y a l’immersion (baptême) de feu.

Matthieu 3 :11 Moi, je vous baptise d’eau pour la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses sandales: lui vous baptisera de l’Esprit Saint et de feu.

Psaume 89 :16 Heureux le peuple qui connaît les joyeuses acclamations, qui marche à la clarté de ta face, Yahweh ! 17 Il se réjouit sans cesse en ton nom, et il s`élève par ta justice. 18 Car tu es sa gloire et sa puissance, et ta faveur élève notre force. 19 Car de Yahweh vient notre bouclier, et du Saint d` Israël notre roi.

Ésaïe 40 :28 Ne sais-tu pas, n`as-tu pas entendu ? Yahweh est un Dieu éternel, qui a créé les extrémités de la terre, qui ne se fatigue ni ne se lasse, et dont la sagesse est insondable. 29 Il donne de la force à celui qui est fatigué et redouble la vigueur de celui qui est défaillant. 30 Les jeunes gens se fatiguent et se lassent, et les jeunes gens chancellent, 31 Mais ceux qui se confient en Yahweh renouvellent leurs forces ; ils élèveront leur vol comme les aigles ; ils courront et ne se fatigueront point ; ils marcheront et ne se lasseront point.

~   ~   ~

“Un Nouveau jour se lève pour mes enfants, le temps de résister et de manifester ma Gloire.

Vous êtes peu nombreux mais je vous réunis dans mon Amour.

Soutenez-vous les uns les autres, ne vous sous-estimez pas. En chacun de vous, il y a mon trésor : Ma vie. Vous êtes tellement précieux pour moi. Je me réjouis quand je vous vois, vous faites ma Joie.

Persévérez dans mes voies, je veille sur vous.  Restez proches de Moi, de Ma Parole ; c’est elle qui vous éclaire. Vous n’êtes plus dans la nuit. Lève-toi mon peuple, lève-toi mon peuple pour la Gloire de mon Nom. Ferme les oreilles aux propositions alléchantes du monde.

Ce que je donne, je ne le reprends pas. Je vous ai donné ma vie, aujourd’hui vous êtes libres.”

~   ~   ~

 

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2015 The Saints Network | Made with love.
Top
Follow us: