Mars 2025 | Résumé et rapport

Mar 7, 2025

Mars 2025 – Résumé

Réjouis par la présence du Seigneur dans Sa maison de prière, nos cœurs débordent de gratitude pour la grâce qu’Il nous accorde en tant que Ses partenaires. Fermement ancrés en Lui, nos cœurs alignés sur le Sien, Il étend nos capacités afin d’être prêts à libérer Son coeur et Sa passion envers ceux qu’Il a préparés en cette saison de fécondité et de moisson. (Pasteur)

Le Seigneur nous rappelle Sa volonté qui est de pratiquer la justice, d’aimer la miséricorde et de marcher humblement devant Lui. Dans le secret de Sa présence, Il nous abreuve de Son eau afin que nous devenions comme une source d’eau qui se répand depuis le Trône pour abreuver la semence. (Enseignant)

Dans le lieu aride, le Seigneur nous fortifie et purifie les vases que nous sommes afin que nous devenions Son coeur et Sa voix, que nous manifestions l’intention céleste, Lui qui nous ouvre les trésors d’en haut et Ses mystères, et nous rend prêts pour les choses nouvelles qu’Il a préparées. (Prophète)

En cette année de l’Esprit de Jugement et de Feu, le Seigneur qui nous a fermement établis en Lui nous appelle à représenter la volonté du Père, et nous prépare, en partenariat avec les anges, à confronter les choses qui empêchent Son peuple d’entrer dans sa véritable identité. (Evangéliste)

Embrasés par Son amour, nous mettons de côté les choses de cette vie afin de fonctionner plus pleinement dans notre identité de saints pour accomplir Son dessein, en cette saison où nous brûlons du désir d’accueillir Sa moisson, de libérer Son coeur et de faire de toutes les nations des disciples. (Apôtre)

~    ~   ~

Mars 2025 – Rapport

Le Seigneur m’a conduite à réfléchir au verset suivant.

Esaïe 58 :11 L’Eternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas.

En m’attardant sur ces paroles du Seigneur, j’ai été submergé de gratitude envers le Seigneur, car tel est le cœur du Seigneur pour Ses saints, que nous devenions cette promesse, cette identité, car c’est ce que nous sommes vraiment en Lui.

Il est également apparu un désir de tout vendre pour acquérir cette perle de grand prix, notre but et notre destinée en Lui.

Une telle merveille, réaliser le cœur du Seigneur pour tous les peuples, pour un retour vers Lui afin de savoir à qui ils appartiennent vraiment et qu’ils désirent profondément.

Un désir aussi que d’autres reçoivent ce que nous avons reçu de notre Seigneur digne et miséricordieux.

~   ~   ~

Le moment qui ressort le plus de samedi c’est après un intense et profond parler en diverses langues j’avais le sentiment que Dieu disait : “Ils sont allés trop loin” et juste après je recevais de lire le livre de Michée.

C’est un livre qui parle du jugement de Dieu envers Samarie (montagne de la garde) et Jérusalem (enseignement de la paix) pour les péchés et crimes commis autrement dit c’est un jugement envers le peuple de Dieu.

Je pense que Dieu nous prépare dans cette année de Jugement et de Feu à être des représentants de Sa volonté et qu’Il va nous amener à confronter dans l’esprit mais aussi dans la chair les choses qui empêchent Son peuple d’entrer dans sa véritable identité, pas une identité façonnée et influencée par le monde, mais celle qui vient de Son cœur même.

Michée 1:2 Écoutez, vous tous, peuples! Sois attentive, terre, et ce qui est en toi! Que le Seigneur, l’Éternel, soit témoin contre vous, Le Seigneur qui est dans le palais de sa sainteté! 3 Car voici, l’Éternel sort de sa demeure, Il descend, il marche sur les hauteurs de la terre. 4 Sous lui les montagnes se fondent, Les vallées s’entrouvrent, Comme la cire devant le feu, Comme l’eau qui coule sur une pente. 5 Et tout cela à cause du crime de Jacob, A cause des péchés de la maison d’Israël! Quel est le crime de Jacob? n’est-ce pas Samarie? Quels sont les hauts lieux de Juda? n’est-ce pas Jérusalem?…

Michée 6:8 On t’a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l’Éternel demande de toi, C’est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu. 9 La voix de l’Éternel crie à la ville, Et celui qui est sage craindra ton nom. Entendez la verge et celui qui l’envoie!

~   ~   ~

Il y avait la joie profonde du partenariat dans l’obéissance, la joie de Sa présence, la joie pour ce qui vient, et quelque chose de la grâce du Seigneur qui fait Son œuvre en nous et nous rend d’être prêts ensemble, non seulement pour ce séminaire mais pour cette saison à venir.

Esaïe 56 :7 Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière; leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples.

~   ~   ~

Je ressentais pour le séminaire de mars une grande excitation dans le ciel pour ce qui va se produire dans les semaines qui arrivent. Les anges de tenaient prêts pour quelque chose de nouveau, des choses que nous n’avons jamais connues auparavant. Nous devons être purs  et garder un cœur pur pour recevoir la volonté du Père et Ses nouveaux mystères.

Ezékiel 36 :24-27 24 Et je vous prendrai d’entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre ; 25 et je répandrai sur vous des eaux pures, et vous serez purs : je vous purifierai de toutes vos impuretés et de toutes vos idoles. 26 Et je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai au-dedans de vous un esprit nouveau ; et j’ôterai de votre chair le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair ; 27 et je mettrai mon Esprit au-dedans de vous, et je ferai que vous marchiez dans mes statuts, et que vous gardiez mes ordonnances et les pratiquiez.

~   ~   ~

J’ai entendu des chants d’enfants. J’avais l’impression que les anges chantaient avec eux.  C’était des sons très particuliers, des sons vraiment célestes.

Ensuite je me suis retrouvée dans une église, je pouvais entendre l’orgue qui jouait. Cette église s’élevait tellement vers le ciel ; j’ai entendu le mot élévation. Puis j’ai entendu : sachez recevoir Ma Présence, recevez-la, ne la bloquez pas, elle coule.

J’ai vu comme un torrent, comme un volcan, Sa Présence était comme de la lave qui coulait.

Elle était épaisse, puissante, profonde et beaucoup ne pouvaient la supporter.

Demeurez en Moi ! Fortifiez-vous en Moi ! Nous devons vraiment rester ancrés en Lui.

Esaïe 63 :  2 Pourquoi tes habits sont-ils rouges, Et tes vêtements comme les vêtements de celui qui foule dans la cuve ?-

J’avais vu la couleur rouge avant de recevoir le verset.

J’ai entendu un orage qui éclatait avec des tonnerres, des éclairs, des gros nuages noirs qui s’approchaient de plus en plus noirs. J’entendais la colère de Dieu et son jugement qui allait tomber.

~   ~   ~

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content