Avril 2024 | Résumé et rapport

Apr 12, 2024

Avril 2024 – Résumé

Infiniment reconnaissants pour la victoire de Christ et Son implication dans notre marche en tant que saints, nous sommes conscients d’être entrés dans une saison où le coeur du Père nous appelle dans les lieux plus hauts pour l’adorer et recevoir Sa directive afin de manifester Sa parole et de Le représenter sur terre dans une nouvelle dimension. (Pasteur)

Scellés dans Son agape, cherchant continuellement d’un même coeur le Seigneur, nous nous soumettons à Lui et Lui permettons de nous raffiner, Lui qui éveille l’esprit de Ses fils, aiguise leur perception de telle sorte que, remplis de Son désir, nous embrassions dans une plus grande dimension Son dessein towb en nous alignant à Ses voies. (Enseignant)

Dans un unique déversement de Sa grâce, les fleuves d’eau vive jaillissent de notre sein, manifestant la puissance de la résurrection à travers une explosion de vie en ce temps où il est donné aux saints d’opérer dans une nouvelle dispensation d’autorité en vue de prendre la domination et d’établir les plans du Père. (Evangéliste)

Il n’est pas de larmes dans l’intercession sans une fécondité, ni de fardeau dans le selah sans l’assurance que Sa promesse trouvera en Son temps un accomplissement. Alors que nos cœurs et nos voix s’élèvent sur les hauteurs nous sommes fortifiés par l’Esprit pour tenir contre les forces de l’ennemi. (Prophète)

Comprenant l’importance de notre intercession et la responsabilité qu’Il nous a confiée pour nos tereo, nous persévérons pour nous aligner constamment sur l’intention du Père, cherchant à inspirer Son souffle, à nous laisser remplir de Sa vitalité, nous disposant à tout abandonner pour fonctionner en tant que Ses partenaires et Ses fils engagés aux affaires du royaume. (Apôtre)

~   ~   ~

Avril 2024 – Rapport

Il y a une grande exaltation et tellement de reconnaissance et remerciements pour la victoire sans fin de notre Christ, Jésus !!

Pendant ce temps j’ai eu les versets suivants :

Apoalypse.11 :15 Le septième Ange donc sonna de la trompette, et il se fit entendre au ciel de grandes voix, qui disaient: Les Royaumes du monde sont soumis à notre Seigneur, et à son Christ, et il régnera aux siècles des siècles (Darby)

Puis

Cantique des cantiques 6 :10 Qui est celle-ci qui apparaît comme l’aurore, belle comme la lune, pure comme le soleil, redoutable comme des troupes sous leurs bannières.

Cantique des cantiques 8 :6 Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, Comme un sceau sur ton bras; Car l’amour est fort comme la mort, La jalousie est inflexible comme le séjour des morts; Ses ardeurs sont des ardeurs de feu, Une flamme de l’Éternel.

Et puis j’ai vu de l’eau dans mes entrailles, dans mon ventre et des bulles apparaître. C’était des grosses bulles, un bouillonnement et un jaillissement, à l’image des geysers.

Jean 7 : 38 Celui qui croit en moi, selon ce qu’a dit l’écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre. 

Jean 4 :14 mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai, moi, n’aura plus soif à jamais; mais l’eau que je lui donnerai, sera en lui une fontaine d’eau jaillissant en vie éternelle.

Puis

Hébreux12 :18 Car vous n’êtes pas venus à la montagne qui peut être touchée… 22 mais vous êtes venus à la montagne de Sion; et à la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste; et à des myriades d’anges, l’assemblée universelle; 23 à l’assemblée des premiers-nés écrits dans les cieux; et à Dieu, juge de tous; et aux esprits des justes consommés; 24 et à Jésus, médiateur d’une nouvelle alliance; et au sang d’aspersion qui parle mieux qu’Abel.

Et puis j’ai vu des edelweiss avec un cœur jaune profond et leurs pétales très pointues, blanches. Elles étaient plus pointues que la fleur naturelle et le jaune et le blanc plus profonds. La couleur était plus prononcée, foncée.

Ces fleurs poussent dans les montagnes, en altitude. Elles sont rares et son nom provient de l’allemand edel, « noble », et weiß, « blanc ». On l’appelle aussi ‘pied de lion’ ou ‘étoile d’argent ou des neiges’. Elle est vivace, ne meurt pas et subsiste l’hiver ou elle se charge en réserve pour exploser de vie au printemps.

Dans quelle période rentrons-nous, saints de l’Éternel ? Une période d’explosion de Sa Vie et de la puissance de Sa résurrection. Montant à la Montagne Céleste, dans Ses hauteurs, l’adorant Lui Seul, nos seins remplis de ce qu’Il dit et ce qu’Il fait pour le manifester sur la terre, pour le représenter dans toute Sa Noblesse, Sa Majesté et la puissance qu’Il EST !

~   ~   ~

J’ai beaucoup pleuré pour l’église, pour le monde qui ne voit pas et qui n’entend pas :

14 Et pour eux s’accomplit cette prophétie d’Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. 15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur coeur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. (Matthieu 13 :14-15

J’ai eu à cœur le passage d’Apocalypse 3 relatif à l’église de Philadelphie et tout particulièrement le verset 8:

Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

J’ai pensé au seuil de cette porte et au combat de l’agape qui se joue sur le seuil… A la fin de ce temps, je pouvais ressentir dans mes entrailles la puissance et la force des lances qui s’élancent sur le monde alors que l’Esprit prie en nous, je recevais le nom de El Olam et une couverture d’autorité…

Durant la nuit, le Seigneur m’a amené dans le chapitre 29 d’Ésaïe par rapport à ce que j’ai reçu dans la prière du 1er samedi du mois… au verset 10: Car l’Éternel a répandu (nacak) sur vous un esprit (ruwah) d’assoupissement (tardemah) ; Il a fermé (‘atsam) vos yeux (les prophètes), Il a voilé (kacah) vos têtes (les voyants)

Le terme nacak traduit par répandre m’a renvoyé à Esaïe 25: 6-7, je l’entends comme une promesse pour ceux qui montent sur les hauteurs de l’intercession.

Et puis au sujet du sommeil, de l’assoupissement, Dieu donne une conscience nouvelle à Ses fils alors que le monde est assoupi (Genèse 2:21. Il éveille l’esprit de Ses fils la nuit quand tous dorment.

Job 33 :15 Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche.

Le terme ‘atsam, est employé juste une fois pour traduire le fait que Dieu a fermé… ce terme parle de puissance, de force… j’entends que Dieu fortifie en ces temps d’assoupissement du monde, les yeux de ses prophètes et couvre (kacah même mot que voilé) la tête de ses voyants, cela me parle du turban de Zacharie 3 :5 : Je dis: Qu’on mette sur sa tête un turban pur ! Et ils mirent un turban pur sur sa tête, et ils lui mirent des vêtements. L’ange de l’Éternel était là.

Je pense aussi à cette promesse pour les fils partenaires du Dieu très haut, qui ne cessent d’élever leur voix en faveur des nations et d’Israël… Esaïe 62 :3 Tu seras une couronne éclatante dans la main de l’Éternel, Un turban royal dans la main de ton Dieu.

~   ~   ~

Pendant le temps d’intercession, j’étais tellement consciente de l’importance de cette recherche permanente du Seigneur et de Ses objectifs, ainsi que du désir de ne pas manquer la cible et de laisser tomber les choses en nous qui sont de la chair et non de Son Esprit et de Ses objectifs. Un affinage profond de nos voies par l’Esprit du Seigneur.

Nous nous sommes concentrés sur le Psaume 51 et nous l’avons lu. La signification des mots m’a profondément touché, et je crois, chacun de nous, chaque verset étant un cri du cœur vers le Seigneur. Un cri vers Dieu à prier souvent.

Plus tard, j’ai reçu Matthieu 13 : 44

Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L’homme qui l’a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il a, et achète ce champ.

C’est la priorité de la valeur de notre poursuite du Seigneur, de Son towb et de Ses voies, en abandonnant tout le reste pour le trouver et le gagner.

~   ~   ~

Pendant ce temps d’intercession, il y a un moment qui m’a le plus marqué c’est quand j’ai perçu la France au niveau de mes entrailles et que je suis entrée dans un flot d’intercession en diverses langues. J’avais conscience que c’était une nouvelle autorité et que j’intercédais depuis le cœur du Père pour que Ses plans s’accomplissent. Je percevais aussi qu’il y avait quelque chose que l’ennemi projetait de faire mais l’intercession a avorté ce plan.

~   ~   ~

Après un long moment de tâtonnement, de se soumettre à l’Esprit, de s’ajuster à l’intention du Père, soudain, j’ai ressenti une percée, la vivacité et la vitalité de l’Esprit, comme des flots successifs qui remplissaient l’atmosphère et cela coulait et je ressentais ce besoin d’une augmentation dans ma capacité à suivre l’Esprit, à inspirer Son souffle. C’était comme un réveil. Puis je me suis rendue compte que mes langues progressaient dans la dimension des sept Esprits de Dieu et que quelque chose avait été accompli !

A travers ce déversement de la grâce, le Seigneur nous invite et nous presse à nous positionner et à nous développer dans un partenariat vital comme jamais en ces temps si cruciaux dans lesquels Il nous a donné de vivre, Lui qui nous a régénérés pour une espérance vivante par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts, 4 pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux, 5 à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps ! (1 Pierre 1 :3-5).

~   ~   ~

Je n’ai pas compris tout de suite ce que le Père me montrait samedi, car je ne pouvais rien Lui présenter d’autre que ce qui se passait dans mon tereo et ce que je savais qu’Il avait dit à ce sujet. J’ai pensé que j’étais distraite et la même chose s’est produite lorsque j’ai prié à nouveau plus tard dans la journée de samedi. Chaque fois, l’envie de Lui présenter ces choses était si forte que je ne pouvais rien faire d’autre que d’abandonner toutes les autres choses sur lesquelles j’essayais de me concentrer. J’ai eu l’impression qu’Il était resté silencieux pendant tout ce temps concernant la directive de prière que j’avais essayé de Lui présenter, alors pendant deux jours, je Lui ai demandé de me montrer si j’avais raté quelque chose. Soudain, Il m’a fait comprendre que ce qu’Il voulait que je comprenne, c’était la signification, le poids et l’importance de ce qui se passe pour chacun d’entre nous dans notre propre tereo. Voir et comprendre l’immense responsabilité qu’Il a donnée à chacun de nous, en nous confiant le soin d’agir dans notre propre tereo, qu’il s’agisse du tereo dans lequel nous sommes physiquement présents ou du tereo qu’Il a mis dans nos cœurs. Agir, à la fois dans l’intercession lorsqu’Il nous pousse et dans l’action lorsqu’Il nous ordonne. Je ne peux pas exprimer suffisamment à quel point j’ai ressenti ce poids et ce fardeau (dans le bon sens du terme) et le niveau de confiance qu’Il a pour nous dans ce domaine. Mes mots sont loin de l’expliquer.

~   ~   ~

– Nous devenons ce que nous proclamons. Le Dieu de victoire habite en nous. Nous marchons par la foi. Nous sommes plus que vainqueurs car Dieu a gagné le combat.

– Un manteau de Sainteté est tombé. Nous nous prosternions devant le Roi des rois. Nous proclamions Sa Majesté, Sa Majesté, Sa Majesté.

– J’ai volé, j’apprends à voler car chaque fois c’est différent. Parfois je plane parfois je monte plus haut. Cette fois ci, je suis restée à une certaine hauteur et j’ai regardé en bas. J’ai pu voir tout un troupeau de brebis qui était dans la confusion et tournait en rond et était perdu car il n‘y avait plus de berger cela entraînait une grande tristesse. Elles avaient besoin d’un berger.

– Sont apparues des personnes en blanc avec un Amour et une unité de cœur, c’était de toute beauté, elles sortaient de partout.

-Tout à coup une odeur de terre mouillée après la pluie. A ce moment-là, la vie explosait car la nature sortait de terre avec puissance. La nature se développait de manière extraordinaire, expansion de la flore.

– Puis temps de repos, de sérénité, de Paix, d’Éternité.

– Une explosion de joie, de danses, de bonheur qui est descendu sur terre. Joie d’être avec le Père.

-Il n’y a pas eu de combat. Je ressens une unité de cœurs de plus en plus profond.

~   ~   ~

– Souffles puissants dunamis accompagnés de la trompette sur le pays de France pour continuer à éveiller les esprits et les mettre en mouvement. « Ni par force, ni par puissance mais seulement par Mon Esprit, Je construis mon Eglise, mon Armée. Je ramène pour cela le cœur des pères vers les fils et le cœur des fils vers les pères ». ( Ceux qui n’étaient pas des pères gagnent en maturité).

– L’Amour du Père est soufflé de manière très prolongée et forme comme un ciment pour rassembler les connexions de cœurs entre chaque membre.

– Sa Gloire vient de plus en plus intense ainsi Son corps va devenir de plus en plus visible et uni aux yeux des personnes dans les ténèbres. Ce poids de Gloire nous fait tomber dans Ses bras déposant tous nos désirs charnels pour épouser les Siens.

– Les ministères sont rassemblés pour avancer ensemble, dans une Sainte Crainte, passant par un mouvement de repentance souvent douloureux car un vent de sainteté balaye le pays de France.

– Les généraux d’armée sont en train de se positionner et reçoivent des stratégies. Ils inspireront la sainte crainte et l’obéissance. Ils suscitent respect et honneur. Ils sont restés longtemps dans l’ombre pour un entraînement, et vont paraître car Père est en train de les élever en ce moment.

-J’ai eu l’image d’aigles royaux qui après s’être cassé le bec dans un temps d’extrême faiblesse ; cela les empêchait de se nourrir. Ils étaient maintenant rendus capables avec un tout nouveau bec de prendre de la hauteur car ils ont une nouvelle force, une grande aisance, une grande envergure d’ailes et un regard plus perçant encore. Ils sont suivis par des petits aiglons proches d’eux.

-Le chœur des anges amènent une Paix profonde que le monde ne peut donner.

Merci Abba! pour ce parfum d’Éternité.

~   ~   ~

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content