Décembre 2021 | Résumé et rapport

Dec 11, 2021

Décembre 2021 – Résumé

Chers Saints,

Pleinement reconnaissants au Seigneur pour Ses bontés, émerveillés par Son amour et débordants d’une indescriptible joie, Sa rivière s’écoule au milieu du temple. Elargis dans notre capacité de percevoir, Il ouvre nos yeux pour recevoir Sa vision que nous déclarons dans les lieux célestes sachant qu’elle s’accomplira en Son temps. (Pasteur)

Dans une démonstration de puissance, passionnée et créative, nous suivons l’Esprit, devenant ces points d’impact où les sons d’en haut et ceux d’en bas se rejoignent dans une parfaite harmonie, déclarant prophétiquement à la terre la vie, la guérison, la restauration et l’accomplissement des promesses de Son alliance. (Evangéliste)

Comblés de toutes bénédictions spirituelles en Christ, nous sommes positionnés aux portes pour libérer au temps kairos les semences du royaume dans les endroits stratégiques où Il a prévu de manifester Sa gloire et dans cette perspective, nous persévérons dans le halal qui devient notre style de vie, en ces derniers jours de l’année. (Enseignant)

En tant que saints et fils, dévoués à l’œuvre du Père, nous avançons sur le sentier étroit de la vie où Sa lumière s’écoule tel un fleuve attirant ceux qui ont faim et soif de Lui à embrasser l’appel des saints. (Prophète)

Permettons-Lui de nous purifier pour fonctionner plus pleinement dans notre identité de fils en devenant un à l’image du Père et du Fils dans l’anticipation de voir Sa gloire et Sa victoire se manifester sur la terre et puissent nos vies refléter la lumière de Sa Parole et Le représenter. (Apôtre)

Tes oreilles entendront derrière toi la voix qui dira : Voici le chemin, marchez-y ! Esaïe 30 :21

Venez, et marchons à la lumière de l’Eternel. Esaïe 2 :5

Alors ta lumière poindra comme l’aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l’Eternel t’accompagnera. Esaïe 58 :8

~   ~   ~

Décembre 2021 – Rapport

On entrait dans le temple au milieu de deux colonnes et on passait à travers plusieurs rangées de voiles suspendus au plafond comme des rideaux ouverts de chaque côté, ils étaient nacrés comme des perles. Ensuite une rivière qui coulait au milieu du temple, je déposais une fleur blanche sur cette rivière dont le courant sortait du temple, puis vision de gens issus de l’Inde qui s’approchaient de moi pour que je prie pour eux. A la fin j’ai déclaré la vision.

~   ~   ~

Au début, j’avais à cœur ce verset :

Psaumes 25 :14 L’amitié de l’Éternel est pour ceux qui le craignent, Et son alliance leur donne instruction.

Puis j’ai senti comme une invitation à danser cette danse puissante qu’a dansé David alors qu’il ramenait l’arche à Jérusalem (2 Samuel 6:14), j’ai ressenti que nous allions devoir tournoyer, sauter et nous arrêter (2 Samuel 6:13) devant Lui pour recevoir des sons nouveaux qui vont mobiliser la terre, nous serons comme des points d’impact pour que s’alignent les choses d’en haut avec celles d’en bas, je frappais des mains prophétiquement lors de ces moments d’arrêt dans lesquels on s’attend à lui avant de reprendre la danse.

~   ~   ~

Temps de reconnaissance, de gratitude, de remerciements pour toutes Ses bontés.

Psaume 103 :1 De David. Que tout mon être loue l’Eternel ! Que tout ce que je suis loue le Dieu saint ! 2 Que tout mon être loue l’Eternel, sans oublier aucun de ses bienfaits.

Une joie est là, une reconnaissance, des eaux vives jaillissantes ! Une vie qui jaillit ! Comme des sources d’en haut et des sources d’en bas qui se rejoignent et qui donnent la vie, la guérison, la restauration, l’ivresse de la joie, de la foi qui proclame Ses promesses et Son Alliance.

Comme une ivresse de l’émerveillement, de l’amour qui agit, qui fait revivre l’être pour le service et le témoignage.

~   ~   ~

Durant mon temps d’intercession, le Seigneur a mis ce verset sur mon coeur :

Esaïe 30 :21 Tes oreilles entendront derrière toi la voix qui dira : Voici le chemin, marchez-y ! Car vous iriez à droite, ou vous iriez à gauche.

~   ~   ~

Je cherchais ce que le Seigneur pourrait me dire tout en Lui demandant de me donner des yeux pour voir et des oreilles pour entendre pour voir ce que le Père fait et entendre ce qu’Il dit. Cela m’a ramené à Jésus, notre modèle en tant que fils et au fait d’accepter de mourir à nous-même chaque jour, puis à Paul dont la parole reposait sur une démonstration d’Esprit et de puissance.

Soudain, je me suis trouvée dans une structure dont les murs étaient transparents. Puis j’ai vu une lumière au loin qui est devenue si brillante que je ne pouvais la supporter. La présence du Seigneur était si forte que j’ai été envahi de Lui, de Son amour et d’une joie extraordinaire. Le Seigneur nous accorde la grâce de Le chercher, de Lui permettre de nous purifier, d’embrasser Sa lumière afin de rayonner de qui Il est.

~   ~   ~

J’ai vu des routes grandes et très longues qui montent et cela signifie un nouveau départ pour les Saints ensemble et bien unis.

~   ~   ~

Le Seigneur m’a conduit à Esaïe :

Isaiah 2 : 2,3 et 5 :2 Et il arrivera, dans les derniers jours, que la montagne de la maison de l’Éternel sera établie au sommet des montagnes, et s’élèvera au-dessus des collines; et toutes les nations y afflueront. 3 Et beaucoup de gens iront et diront : Venez, et montons à la montagne de l’Éternel, à la maison du Dieu de Jacob ; et il nous enseignera ses voies, et nous marcherons dans ses sentier s; car de Sion sortira la loi, et la parole de l’Éternel de Jérusalem. … 5 maison de Jacob, venez, et marchons à la lumière de l’Éternel.

Je sens simplement que ces paroles sont prophétiques pour l’année à venir et que beaucoup de ceux qui ont faim viendront et seront entraînés dans tout ce que le Seigneur fait dans et à travers tout le corps et le réseau des saints dévoués.

Alors je méditais sur le verset 5 et j’ai vu un chemin étroit de lumière blanche, brillante qui coulait comme une rivière, coulant rapidement, coulant sur des pierres et des obstacles, pénétrant l’obscurité à droite et à gauche. Rien ne pouvait arrêter ce flux, ou vaincre cette lumière.
C’est le chemin des saints, et ce n’est pas une chose statique, car nous nous déplaçons avec le flux de lumière, en harmonie avec la lumière. C’est notre cheminement et notre vocation. Marchons à la lumière du Seigneur. Amen.

Plus tard, alors que nous partagions en groupe, nous avons senti très fortement que le Seigneur nous demandait de consacrer les jours restants de cette année à la recherche du Seigneur et de nous offrir à nouveau à Lui, pour être des vases qui se livrent à Lui, afin qu’Il puisse venir et couler à travers nous selon Ses besoins et Ses désirs pour l’année à venir.

~   ~   ~

Pendant notre temps d’intercession samedi, je me suis vue devant d’immenses portes ouvertes et là gisait un corps immense, j’ai immédiatement su que c’était moi et j’ai eu la pensée de libérer la couleur bleu foncé soit l’Esprit de Gloire et de Dieu.

Un peu avant la fin de notre temps de prière, il m’est venu Ephésiens 1 :3 (Bible du Semeur) Loué soit Dieu, Le Père de notre Seigneur : Jésus le Christ, car il nous a comblés des bénédictions de l’Esprit (pneumatikos eulogia) dans le monde céleste qui, toutes sont en Christ.

Je sens que le Père souligne qu’Il a déjà pourvu ses bénédictions spirituelles pour les fils et filles du Royaume. À nous de les recevoir et les utiliser en accord avec l’Esprit Saint alors que nous cheminons avec Lui.

Je crois également que persévérer dans le halal 7 fois par jour durant ce mois de décembre va activer de grandes choses en nous.

~   ~   ~

Malgré les tromperie de l’ennemi, le Seigneur nous demande de rester dans la lumière de Sa parole et d’avoir confiance dans Sa parole car Sa parole est la vérité.

~   ~   ~

Je partage avec vous ce que Dieu a mis sur mon cœur pour les jours à venir : le Seigneur a le soucis des âmes. Il est attristé de voir les âmes loin de Lui. Il désire que le plus grand nombre revienne à Lui. C’est le temps de moissonner là où l’on n’a pas semé. Le Seigneur va créer des circonstances, des opportunités pour nous permettre d’opérer en Lui C’est aussi le temps de se positionner ou de se repositionner en Christ. Le Saint Esprit nous conduira dans une repentance sincère.
Les membres du corps de Christ sont à l’œuvre. Chacun, là où le Seigneur le place, aura à agir sous la guidance du Saint Esprit. Le temps ne nous appartient pas. Disons si Dieu le veut nous ferons ceci ou cela car il y a une accélération dans le déroulement des choses. Le Seigneur déverse beaucoup d’amour dans Son Église car la mission qu’Il nous donne est de nous rassembler. C’est l’amour de Christ qui l’emportera sur nos divisions. L’humilité sera notre partage dans cet objectif de glorifier Christ.
Demeurez bénis chacun.

~   ~   ~

Chant prophétique

Je revêts mes enfants d’un manteau de Gloire (ter) et partout où je les enverrais ma Gloire se manifestera.

Je revêts mes enfants d’un manteau de Gloire (ter) et partout où ils iront Ma Gloire se répandra. (bis)

J’ai l’image de l’hippocampe, lorsqu’il est plein d’œufs, il a le ventre gonflé, on a même l’impression qu’il va exploser tellement il est gonflé, et il y a un moment particulier, cela se déclenche très rapidement où il expulse tous les œufs en même temps. C’étaient des jets puissants. C’est une image pour tous les intercesseurs et aussi en fait pour tous les croyants. Abba Père a déposé en nous Son Royaume, il est « entos » en nous et non à l’extérieur de nous, Il est déjà là.

Luc 17:21  On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est à l’intérieur de vous.

Abba Père nous a confié son Royaume afin que nous amenions toutes ces semences de réveil, pour la transformation de notre société, et l’amenions à maturité. Qu’il puisse se développer dans notre esprit jusqu’au temps kairos de Dieu, temps précis où Il les libère. Abba Père les libère par nos souffles et par nos cris.

Luc 12:32  Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

Je pense que c’est ce que nous sommes en train de vivre depuis de nombreuses années, mais plus particulièrement depuis ces derniers mois où nous avons eu le sentiment que nous étions en train de porter quelque chose dans nos entrailles, d’enfanter quelque chose de grand, ce sont en fait tous Ses Projets de Gloire, qui sont dans Son Cœur avant la fondation du monde et qu’Il nous a confiés, car Il nous a dit dans Sa Parole qu’il nous confiait son Royaume d’abord en nous, dans notre esprit, afin que nous puissions le laisser grandir  et qu’au temps choisi de Dieu nous puissions expulser, éjecter ces œufs là où Il nous dira d’aller et cela correspond à ce manteau de Gloire. Ces œufs nous les avons parfois depuis longtemps, car ce n’était pas encore le temps pour les libérer, et ce manteau de Gloire nous donne le mandat pour libérer ces projets et intentions de Gloire.

Il faut que nous ayons conscience qu’à partir de maintenant, mais surtout à partir du début de l’année prochaine, lorsque le Seigneur va nous envoyer quelque part, ce sera pour libérer et donner Vie à un projet de Gloire là où Il nous enverra. Alors évidemment il y aura peut-être des cris, des secousses dans nos entrailles, des contractions et des cris pour expulser. Engendrer par le souffle. Je vois le Seigneur nous amener à un certain point stratégique dans nos villes, dans notre département, dans notre pays car Il voudra que nous expulsions à certains endroits particuliers.

Il nous donnera le lieu, le temps Il nous dira c’est tel jour à tel endroit, nous aurons simplement à expulser dans le souffle, cela peut commencer dès maintenant mais je ressens que ce sera vraiment beaucoup plus fort à partir du début de l’année prochaine.

Agée 2:9  La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Eternel des armées; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Eternel des armées.

Jean 17 :5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde fût… 22 Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un, … 24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

~   ~   ~

Vision d’un volcan qui a couvé longtemps et qui est en train d’exploser soudainement avec une puissance dunamis extraordinaire comme des éclairs. Toutes les voix prophétiques muselées en France sont en train d’être rapidement déliées avec une telle puissance tel un volcan qui explose.

Les bouchons ont été ôtés des oreilles et les cataractes tombent, les yeux peuvent voir multi directionnellement.

Après une grande fatigue et faiblesse de plusieurs jours, j’ai vécu ce que j’avais vu (cette explosion de puissance, ce volcan en éruption) avec une nouvelle puissance dans l’intercession ce qui a impacté ceux qui étaient là.

Juges 6 : 12 L’ange de l’Eternel lui apparut, et lui dit : L’Eternel est avec toi, vaillant héros!

13  Gédéon lui dit: Ah! mon seigneur, si l’Eternel est avec nous, pourquoi toutes ces choses nous sont-elles arrivées? Et où sont tous ces prodiges que nos pères nous racontent, quand ils disent: L’Eternel ne nous a-t-il pas fait monter hors d’Egypte? Maintenant l’Eternel nous abandonne, et il nous livre entre les mains de Madian! 14  L’Eternel se tourna vers lui, et dit: Va avec cette force que tu as, et délivre Israël de la main de Madian; n’est-ce pas moi qui t’envoie? 15  Gédéon lui dit: Ah! mon seigneur, avec quoi délivrerai-je Israël? Voici, ma famille est la plus pauvre en Manassé, et je suis le plus petit dans la maison de mon père. 16  L’Eternel lui dit: Mais je serai avec toi, et tu battras Madian comme un seul homme.

2 Corinthiens 12 : 10 C’est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ ; car, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort.

 Toujours les rugissements du Lion de Juda et des enfantements avec des sons de trompettes répétés comme pour un grand jour.

Supplications, chants de complaintes pour les jeunes en difficultés qui sont en train de chercher et de trouver le chemin de la vraie liberté glorieuse des fils du Dieu Très Haut. Des jeunes danseurs(ses), des musiciens, des musiciennes sont en train de se lever, pour des tabernacles d’adoration intercession futurs…QUE LA JEUNESSE SE LEVE !

Je vois comme une roue qui s’inverse une mise en position, élévation des ministères accélération, un nouveau manteau royal de Gloire qui descend avec reconnaissance des différentes onctions, dons et nouvelles armes qui nous sont donnés. Connaissance, Sagesse, Révélation et discernement sont en train de prendre place. Tout autre niveau.

Les étaux se desserrent pour laisser avancer les fils et filles du Dieu Très Haut qui sont en train de trouver leur alignement dans le corps dans la gloire qui devient de plus en plus intense pour accomplir leur mission afin que les faux autels tombent, grande réforme.

Esaïe 58:8 Alors ta lumière poindra comme l’aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l’Eternel t’accompagnera.

Esaïe 59:19 On craindra le nom de l’Eternel depuis l’occident, Et sa gloire depuis le soleil levant; Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’esprit de l’Eternel le mettra en fuite.

Ezechiel 39:21 Je manifesterai ma gloire parmi les nations; Et toutes les nations verront les jugements que j’exercerai, Et les châtiments dont ma main les frappera.

~   ~   ~

Beaucoup de danses d’adoration et guerrières avec de nombreuses proclamations en diversité des langues puissantes impactant tout l’entourage.

~   ~   ~

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content