Février 2021 – Résumé & Rapport

Feb 13, 2021

Février 2021 – Résumé

Positionnés dans les profondeurs de Son coeur et de Son agape où le Père nous presse de Le chercher, notre force et notre confiance sont en Lui et, dans l’intimité de Sa présence, Il nous communique Son fardeau et Sa compassion. Dirigée par l’Esprit, l’intercession des saints s‘élève dans un souffle puissant de vie pour déboucher les puits anciens que la religion avait entravés. (Pasteur)

Partenaires des armées célestes, nous persévérons dans Ses nobles desseins en proclamant Ses paroles, préparant un chemin qui change l’atmosphère et s’ouvre aux remèdes de la grâce, des miracles et à la dunamis afin que soit restaurée la fonction appropriée en vue de la moisson qui vient. (Evangéliste)

Dans ce temps d’attente où nous avons désiré que le Seigneur nous façonne, nous purifie, nous équipe et nous étire dans la créativité, les saints se trouvent positionnés et préparés pour les soudains de Dieu dans cette dimension de l’onction de l’évangéliste en conjonction avec l’Esprit en vue d’accueillir une percée majeure et le déversement de Son l’Esprit. (Prophète)

Une de nos armes est de demeurer fidèle à l’étude de la parole, d’en saisir les principes spirituels alors qu’Il nous révèle les profondeurs de qui Il est et de Ses intentions, lui permettant de devenir chair en nous et priant que les semences rencontrent une bonne terre lorsque nous allons accomplir Sa mission.  (Enseignant)

La puissance du Seigneur est là pour faire de nous des guerriers puissants, porteurs de Sa lumière et de Sa vie dans les nouveaux territoires où Il désire Se manifester, croyant à travers notre engagement que Son onction ouvre un chemin au message apostolique. (Apôtre)

~   ~   ~

Février 2021 – Rapport

J’ai reçu l’image d’une puissante vague de surf juste au moment où la vague est à son plus haut niveau, prête, et où la crête de la vague commence à tourner, à s’enrouler, la fraction de seconde avant que la vague ne bascule et ne descende avec grande force, beauté et puissance, le point de rupture, le point de basculement.

Puis je priais, avec un profond désir, sachant que j’avais besoin de me presser en Dieu et de demander ensuite au Seigneur de nettoyer, de traiter et d’éliminer tous les résidus d’iniquité, les façons iniques de réagir en moi, pour ce travail de préparation qui va conduire à la percée que le Seigneur désire apporter.

L’image de la vague montre, je crois, comment nous, dans cette recherche du Seigneur et en le Lui demandant, sommes prêts comme la vague pour une percée, pour que Dieu puisse percer et que les eaux vives de Son Esprit coulent puissamment.

~   ~   ~

Dans une incroyable lumière, je percevais la multitude des armées célestes et l’Esprit me rappelait comment Dieu avait ouvert les yeux du serviteur d’Elisée afin qu’il voie que ceux qui sont avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont contre nous.

Dans cette période de ténèbres où le Seigneur se fait si proche, Il nous presse de Le chercher dans les profondeurs insondables de Son coeur car notre force et notre confiance sont en Lui. Je ressentais combien l’intimité de la prière, notre fidélité, notre sensibilité à Sa voix, et le fait de nous laisser étirer dans la créativité sont essentiels pour fonctionner dans un partenariat étroit, tout en étant prêts pour les soudains de Dieu. A la dimension de la profondeur des ténèbres de ce monde, le Seigneur en, Son temps, dans Sa miséricorde et Sa grâce manifestera Son amour, Sa puissance et Sa gloire comme nous ne l’avons probablement jamais vu.

~   ~   ~

Personnellement dans ce temps de demande de déversement il y avait dans mon appel ce passage d’Esaïe 32 :8 Mais celui qui est noble forme de nobles desseins et il persévère dans ses nobles desseins.

Qu’il y ait continuellement cette noblesse dans nos cœurs, dans mon cœur, pour travailler avec Lui et proclamer Ses paroles, préparer un chemin changer l’atmosphère !
Que la royauté que nous avons embrassée, nous, je, puisse la proclamer afin que les yeux voient et les oreilles entendent.

~   ~   ~

Pendant le temps de présence devant le Seigneur, Il m’a amené à me rappeler Esaïe 58.

Il m’a rappelé ce qu’Il attend de nous et Ses promesses toujours vivantes pour nous.

Le saint Esprit m’a interpellé particulièrement sur cette partie du verset :

Ésaïe 58 :8 Alors ta lumière poindra comme l’aurore, Et ta guérison germera promptement ; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l’Éternel t’accompagnera.    

La promesse de guérison et donc de la bonne santé y est aussi décrite. Un encouragement pour celles et ceux qui sont malades ou pour leurs proches qui passent par ce temps. Il me semble que le Seigneur désire que nous revenions aux bases, aux actions qui lui plaisent et qui manifestent Son amour pour Ses créatures perdues loin de lui. Il nous donne encore ce mandat d’aller où Il nous montrera.

~   ~   ~

Une image s’est imposée : “Un rouleau” qui est la parole selon Ézéchiel 3 :1-4. Elle s’impose pour que nous soyons des disciples de la parole, nous appliquant à l’étudier car c’est à ce genre de disciples que Dieu confie la vraie révélation.

~   ~   ~

J’avais l’impression que nous nous alignions prophétiquement par rapport à quelque chose.

Je poussais des cris puissants de joie. J’ai eu des danses pour libérer les âmes malgré le handicap.

~   ~   ~

Au début c’était l’Amour du Seigneur qui nous inondait de Sa présence, de Sa compassion, de Sa miséricorde. En retour je lui ai redonné de l’Amour. Je m’offrais à Lui, c’était vraiment un échange d’Amour.

J’ai reçu un très lourd et douloureux fardeau pour les âmes perdues. J’ai pu voir comme dans une grotte, des gens qui étaient recroquevillés et cela faisait un peu comme les lépreux tous déformés dans les ténèbres. C’était très lourd, très pesant et je souffrais avec eux.

Tout d’un coup j’ai pu voir une Lumière comme un rayon laser qui perçait là. Les gens sont sortis redressés, libérées et sauvées ; ils avaient repris vie. L’esprit de mort avait été remplacé par le souffle de vie. J’ai poussé un cri de victoire et de libération.

J’ai pu voir la couleur bleu clair et aussi ensuite la couleur rouge.

Nous étions dans cette armée céleste et nous combattions avec les anges guerriers avec des sons puissants.

J’ai nagé dans les fonds sous-marins et je faisais des bulles qui remontaient à la surface avec beaucoup de joie.

Nous nous sommes remis à danser des danses de reconnaissance pour ce que le Père avait fait à travers nous.

~   ~   ~

J’avais l’impression que le Seigneur plantait des semences de la Parole dans le cœur des gens qui n’étaient pas convertis. A un moment donné j’ai eu un chant d’intercession bizarre. J’avais l’impression que je débouchais les puits anciens chez les chrétiens rétrogrades et je proclamais sans cesse que Ses compassions se renouvellent chaque jour et cela me troublait car je pouvais ressentir l’Amour du Seigneur pour ces gens. Alors je me suis mise à pleurer.

J’empêchais dans le cœur des inconvertis que l’ennemi prenne la semence. C’était l’objet de mon intercession J’avais de nouvelles langues en arabe aussi.

~   ~   ~

Le Seigneur venait en Gloire avec son Glaive et ses flammes de feu dans les yeux. Les anges étaient en train de se mettre en position de combat pour chasser tous les anges déchus du 2ème ciel pour les envoyer dans la géhenne et reprendre le contrôle du 2ème ciel.

Dieu était Maître du temps et tout ce qu’Il avait planifié d’accomplir Il allait l’accomplir juste au moment où Il l’avait décidé.

~   ~   ~

J’ai vu qu’il y avait de nouvelles stratégies pour reprendre des nouveaux territoires qui étaient en train de se préparer pour l’avancement apostolique ouverture de nouveaux groupes et nouvelles églises de maison de réveil, des ministères sont en train d’être élevés et mis en place.

Le Père a libéré par le souffle son Amour inconditionnel. La libération du Vent Saint et la couleur rouge pour la purification des âmes dans l’Eglise et au dehors. Et aussi la libération de la puissance dunamis par le souffle amenant multiplication des signes prodiges et miracles.

J’ai vu l’armée céleste. Nous avons pu intercéder avec les anges guerriers puissants, les chaînes sont tombées. Là où la mort avait frappé la Vie abondante du Ressuscité est revenue.

J’ai eu un chant de puissantes percées, des supplications avec la compassion du Père pour les orphelins, les enfants malades… qui a libéré les personnes. A la fin une très grande joie.

~   ~   ~

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content