Janvier 2024 – Résumé et rapport

Jan 18, 2024

Janvier 2024 – Résumé

Dans la continuité des mois passés, le Seigneur nous presse constamment d’aller toujours plus profond dans Son coeur où, dans une plénitude de l’Esprit, Il affine notre perception de qui Il est, de Ses pensées, de Sa volonté. Conscients de notre identité de fils appelés à opérer dans la Vérité, nous recevons Sa perspective, Lui qui nous donne de connaître les mystères du royaume des cieux. (Pasteur)

Partenaires de Ses voies, nous suivons l’Esprit qui nous invite à monter plus haut dans une relation vivante où il est question d’être, de faire et d’appliquer ce qu’Il nous montre. L’intercession des saints rejoint la mission d’aller et d’enseigner toutes les nations. Dans le calme et la confiance, nous recevons Sa force. Jésus est avec nous ! A Lui soient la louange et la gloire ! (Enseignant)

Quand Il nous mène dans la vallée, nous choisissons la vie en Le laissant nous façonner et nous élargir de telle sorte d’embrasser ensemble de nouvelles dimensions de Son agape, de manifester Sa victoire en devenant Un avec notre Père, annonçant d’un même accord, l’essence même de Sa personne. (Prophète)

Renouvelés dans la diversité des langues, des divers lieux où ils sont placés sur la terre, la prière des saints rejoint le ciel, affectant de Sa lumière les ténèbres de ce monde. Fonctionnant depuis la perspective céleste où tout est possible, et, fortifiés dans Sa présence, tout en nous s’étend pour continuer à avancer en vue de la restauration, de la guérison et de la manifestation de Sa vie ! (Évangéliste)

Le Père invite Ses fils encore plus près de Lui. Il les équipe et les établit en vue de la moisson, suscitant parmi les différents groupes de saints, ceux qui vont se lever pour exercer Sa puissance et Son autorité, qui discerneront les choses cachées afin d’avancer dans l’obéissance, pleinement consacrés à Son dessein en cette année de la Vérité et de la Filiation. (Apôtre)

~   ~   ~

Janvier 2024 – Rapport

Vision d’un campement, des hommes se levaient parmi les différents groupes, j’ai pensé à :

Exode 18 :25 Moïse choisit des hommes capables parmi tout Israël, et il les établit chefs du peuple, chefs de mille, chefs de cent, chefs de cinquante et chefs de dix.

~   ~   ~

L’esprit m’a rappelé “la vallée du sel”, lieu de Sa victoire pour les fils qui acceptent de s’y laisser conduire. Je ressentais que le défi était l’agape, que nous soyons UN avec notre Père,

Ezékiel 11 :19 Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau ; J’ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair, 

J’ai reçu que cette vallée était un seuil, le seuil d’une porte, un seuil à traverser…

~   ~   ~

Pour ce 1er samedi :

C’était un temps d’intimité profonde avec le cœur du Père et du Fils. Du fond de cette intimité un chant de reconnaissance et d’amour montait vers Lui. La louange, la gloire, l’honneur, la majesté étaient chantés au Dieu à qui, Tout, est possible et des Alléluias d’adoration s’élevaient vers Lui. Dans Sa Présence mon être s’élargissait dans une restauration, une guérison, une consolation, une joie pour aller de l’avant et continuer la marche avec sa fortification, Sa Vie !

Puis deux passages sont venus dans mon cœur :

1 Timothée 2 :1 J’exhorte donc, avant toutes choses, a ce qu’on fasse des supplications, des prières, des intercessions, des actions de grâces pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour tous ceux qui sont haut placés, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté; 3 car cela est bon et agréable devant notre Dieu sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité; 5 car Dieu est un, et le médiateur entre Dieu et les hommes est un, l’ homme Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon pour tous, témoignage qui devait être rendu en son propre temps, 7 pour lequel moi, j’ai été établi prédicateur et apôtre (je dis la vérité, je mens pas), docteur des nations dans la foi et dans la vérité.

Puis ce mandat de Jésus en

Mathieu 28 :16 Mais les onze Disciples s’en allèrent en Galilée, sur la montagne où Jésus leur avait ordonné de se rendre. 17 Et quand ils l’eurent vu, ils l’adorèrent, mais quelques-uns doutèrent. 18 Et Jésus s’approchant leur parla, en disant : toute puissance m’est donnée dans le ciel et sur la terre. 19 Allez donc, et enseignez toutes les nations, les baptisant au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; 20 Et les enseignant de garder tout ce que je vous ai commandé. Et voici, je suis toujours avec vous jusques à la fin du monde. Amen. 

~   ~   ~

Pendant notre temps d’intercession, le Seigneur a souligné la profondeur, la signification et le sens de cette Année de l’Esprit de Vérité et de la Filiation.

Le Seigneur souhaite que nous approfondissions Sa vérité et que nous recherchions les choses cachées afin de connaître Ses voies. Ses voies essentielles, Son intention depuis avant la fondation du monde.

Il ne s’agit pas seulement de connaître Ses voies, mais d’appliquer ce qu’Il révèle dans la réalité de la vie quotidienne, en s’y consacrant sérieusement.

C’est vital en ces temps.

C’est la clé de la filiation, d’une relation vivante avec le Seigneur, d’être des personnes qui représentent Dieu de manière prophétique.

Le Seigneur a fait ressortir très clairement l’importance de cette année de l’Esprit de Vérité et de la Filiation, et je loue le Seigneur pour cela, sachant que c’est Son désir pour les saints. Et je remercie le Seigneur pour cette année à venir et cet appel.

J’ai reçu du Seigneur l’image d’une personne se tenant devant une porte ouverte et la lumière qui brillait à travers elle, était brillante et intense et la parole que j’ai entendue du Seigneur était une invitation : “Entrez, approchez-vous, rapprochez-vous, montez plus haut, vivez et sortez de ce lieu où vous êtes assis dans les lieux célestes”.

~   ~   ~

“Ginosko”, à la fin de notre temps d’intercession, ce petit mot est remonté en moi.

C’est un mot grec qui m’était familier, je suis donc allée chercher dans la codification Strong. Il s’agit du code g1097 qui signifie : connaître, percevoir comprendre.

J’ai cherché les versets dans lequel on le retrouve et celui qui m’a interpellé c’est Matthieu 13 : 11 car cela résumait exactement ce que j’ai perçu pendant le temps de prière.

Ce début d’année est vraiment un lancement dans une connaissance plus profonde et intime de qui Il est. C’est comme si à travers toutes ses années Il nous a façonné de sorte que nous parlions le même langage que Lui, que nous ayons la même pensée.

Dans le récit de la Tour de Babel, l’humanité s’était mise en accord pour un but maléfique mais pour nous en tant que Saints nous sommes en accord pour accomplir Son dessein et c’est comme si nous érigions une tour de communication entre le Ciel et la Terre. J’ai cette image d’une tour dont les murs sont aux couleurs virevoltantes des 7 Esprits.

Je rends grâce à notre Père Céleste de nous convier encore plus près de Lui dans cette année de la Vérité et de la Filiation.

Joignons notre intercession avec notre Seigneur et Sauveur et Laissons l’Esprit nous conduire dans de nouvelles profondeurs.

Matthieu 13 : 11 Jésus leur répondit : Parce qu’il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné. 12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a.

~   ~   ~

J’ai vu un bras et une main qui tenait un sceptre, au bout d’un chemin ce qui m’a parlé d’identité et d’autorité. Sur le chemin de l’obéissance l’emphase, pour les fils, était sur le fait d’être, de faire et d’appliquer afin de manifester la volonté du Père, ce qu’Il a prévu dès le commencement pour ce temps, ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Éternel des armées. (Zacharie … 4 :6)

~   ~   ~

J’ai vu une partie du monde, comme depuis l’espace, mais toujours assez proche de la Terre, car je ne pouvais pas voir le globe entier.

J’ai eu l’impression de voir plusieurs pays. C’est comme si je regardais à travers plusieurs pays et j’avais l’impression de regarder l’Europe et une partie de l’Afrique. Tous les pays étaient dans l’obscurité totale et le ciel était sombre aussi, mais la Terre était noire et le ciel était d’un violet profond.

De plusieurs endroits (j’ai eu l’impression qu’il y en avait environ cinq, mais je n’ai pas pensé à compter), il y avait de forts faisceaux de lumière qui partaient de la Terre vers le ciel. J’ai compris qu’il s’agissait des prières des saints de différents endroits, qui brillaient dans le ciel avec force et éclat au milieu des ténèbres de la Terre, comme d’épaisses colonnes de lumière transperçant les cieux violets.

~   ~   ~

C’est dans le calme et la confiance que sera votre force.

~   ~   ~

Notre temps d’intercession a été puissant.

La présence et l’approbation du Père était tangible.

La lecture du sujet de prières dans le groupe a touché les cœurs : la soif de réjouir le cœur du Père s’est intensifiée. Des langues puissantes et nouvelles ont envahi ce moment de prières.

Depuis ce premier samedi de l’année, les visions et les langues se multiplient chez les membres du groupe.

~   ~   ~

J’ai reçu des langues nouvelles extraordinaires lors d’un dialogue avec une autre personne.

~   ~   ~

J’ai revu une vision que j’avais déjà eu : un groupe de personnes fauchait l’herbe avec une faux.

~   ~   ~

J’avais eu aussi cette vision, il y a quelque temps.

~   ~   ~

Nous sommes plusieurs à vouloir nous consacrer davantage à la volonté du Père.

~   ~   ~

Au début j’ai lancé 3 cris de guerre.

Ensuite j’ai reçu 3 mots Amour, Paix et Vérité.

L’Amour, c’était celui du Père qui se répandait de plus en plus profondément.

La Paix, c’est Jésus le Prince de la Paix qui se révélait de plus en plus.

L’Esprit de Vérité pour confondre le mensonge et la confusion qui appelle le bien mal et le mal bien.

Ensuite c’était l’Éternité, je flottais, c’était de profondeurs en profondeurs. Nous continuons à goûter cette Éternité par la suite.

~   ~   ~

-Au début, j’ai eu l’impression que Père disait à chaque personne : « J’ai mis devant toi la Vie et la mort. Choisis la Vie », c’est un ultimatum de la fin des temps.

-Ensuite j’ai pu voir toutes les planètes danser dans le ciel y compris la terre. La solution pour ne pas perdre l’équilibre c’était de se mettre en proskuneo face contre terre. Les personnes qui refusaient étaient éjectées.

– A un moment donné j’étais sur un toboggan des acqua splash. J’étais dessus et j’allais de plus en plus vite. Il y avait de l’eau d’une grande pureté d’un bleu foncé indigo. J’ai plongé dedans et j’ai entendu : « en ce temps-là, je vais accélérer Mes Révélations pour chacun de vous mes élus, mes prophètes sur les Nations, sur la terre ».

Puis j’ai eu l’impression d’avancer dans une grotte profonde pour rechercher ce Cœur du Père car Il m’appelait, Il s’approchait et se retirait et j’allais de plus en plus profond pour aller à la poursuite de ce Cœur.

-Après je me retrouvais en flottaison.

~   ~   ~

J’ai vu le profil de deux bustes qui se faisaient face à face. Au départ c’était en contre-jour, cela faisait comme des ombres.

Le profil de droite regardait vers la gauche, c’est à dire vers le passé.

Le profil de gauche regardait vers la droite c’est à dire le futur.

Petit à petit les cerveaux de ces deux bustes ont commencé à émaner de la lumière. Les lumières devenaient si fortes que les boites crâniennes devenaient comme transparentes. Cela permettait de voir les deux cerveaux en train de travailler. Mais ce n’était pas la même lumière.

Celui de droite qui regardait vers le passé, c’était en fait une espèce de cerveau robot électronique rempli d’une multitude de leds qui clignotaient. C’était l’image de l’Intelligence Artificielle qui se nourrit continuellement d’informations du monde présent ou passé, et qui est rempli de toute la connaissance des choses existantes ou ayant existé dans le monde physique : « la connaissance de tout le bien et de tout le mal. »

A l’intérieur de celui de gauche qui regardait vers le futur, je pouvais voir de nouvelles connexions neuronales qui se créaient indéfiniment. C’était bleu clair lumineux. Ce cerveau aussi recevait des informations, mais celles-ci venaient directement du ciel. Toutes ces connexions neuronales qui s’étendaient à l’infini dans tous les sens faisaient penser à l’arbre de Vie. Comme ce cerveau était connecté à l’Éternité, il avait la connaissance de tous les mystères de la création, des choses encore inconnues à l’humanité, et des évènements qui allaient advenir dans les temps futurs.

Interprétation :

Le Père va donner à ses fils et ses filles la connaissance de tous les mystères de la création et des évènements qui interviendront dans le futur. Même les Intelligences Artificielles les plus sophistiquées seront toujours dépassées car elles ne peuvent accéder à la connaissance de l’arbre de la Vie.

Toute la connaissance de l’humanité face à la connaissance surnaturelle des fils et des filles d’Abba Père ressemblera à l’époque des hommes de l’âge de pierre. Le monde se tournera vers les fils et les filles du Royaume de Dieu pour aller chercher les réponses et les solutions à tous les problèmes et les défis de l’humanité.

~   ~   ~

Le Lion de Juda a rugi pour détruire les ténèbres libérant les forces armées pour les prochains gros combats. La douceur de l’Agneau pour restaurer ces soldats sortant des ténèbres, blessés.

De nombreux sons puissants de trompettes rapprochées perçaient le ciel.

La puissance dunamis a été libérée.

Libération de l’Amour Agape du Père.

Enfantement de l’Éternité.

Le Seigneur distribuait des grosses loupes à chacun de ses fils et filles pour recevoir un discernement aiguisé des choses cachées. Nous allions pouvoir voir nettement depuis la perspective du Père.

Nous dansions dans cette atmosphère d’Éternité des danses aériennes avec les anges, nous étions légers comme des plumes.

L’air était pur je pouvais entendre Saint, Saint, Saint est l’Éternel Dieu Tout Puissant l’Éternel des Armées.

Merci Père pour tant d’Amour manifesté en Jésus Christ notre Seigneur !

~   ~   ~

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content