Juin 2021 | Résumé est Rapport du 1er samedi

Jun 16, 2021

Juin 2021 – Résumé

Conduits par l’Esprit à ranimer notre premier amour et à se presser vers de nouvelles profondeurs de Son coeur, Son amour nous conduit à la repentance et à considérer l’immense besoin que nous avons de nous laisser tout à nouveau embraser par Son feu et Sa passion et de faire de Son souffle notre respiration afin qu’en Le servant dans la dimension de notre appel de saints, nous soyons prêts pour ce qui vient ! (Pasteur)

Dans ce temps de préparation où le Seigneur nous a accordé de faire une percée dans Ses voies, nous choisissons de mettre nos vies sur Son autel car nous sommes le sel de la terre. Cherchant constamment la pensée de l’Esprit, nous mettons de côté ce qui est de la chair pour déclarer Son dessein towb, Sa vie et Ses promesses à nos tereo. (Enseignant)

Persévérants dans l’appel et la marche des saints nous allons de l’avant unis et dans la joie du Seigneur. En demeurant en Lui et dans Sa Parole, nous portons du fruit et la terre est fécondée, accomplissant l’intention divine, manifestant Sa victoire et Sa gloire à travers un reste rempli de l’Esprit et à l’écoute de Ses directives ! (Prophète)

Dans un flot de nouvelles langues et de chants nouveaux, nous célébrons de toute nos forces le Seigneur qui ouvre un chemin dans le lieu désert. Partenaires avec Ses anges, nous sommes ceux qui disent, donne-moi cette montagne, ayant la foi pour vaincre et conquérir en vue de l’avancement de Son royaume. (Evangéliste)

A l’écoute de Son coeur pour accomplir la mission, nous Lui soumettons nos dons et nos capacités pour qu’Il les purifie et les utilise en vue d’accomplir Son dessein car ce n’est plus nous qui vivons mais Christ qui vit en et à travers nous. (Apôtre)

~   ~   ~

Juin 2021 – Rapport du 1er samedi

Déjà dans la nuit précédent ce premier week end, j’ai rêvé de l’église d’Ephèse !! J’entendais dans mon esprit Ephèse, Ephèse, puis l’Esprit m’a conduit dans le passage bien connu d’Apocalypse 2 :1 -7 où Dieu lui dit qu’Il connaît ses oeuvres, son travail et sa persévérance, sa souffrance, mais qu’Il lui reproche de laisser aller, de négliger son premier amour !! 

Dans Son Grand Amour, l’Esprit m’a conduit à méditer sur les profondeurs de mon amour pour Lui en ces temps troublés et agités.

Son amour m’a poussée à la repentance et à considérer le besoin de l’appel d’un souffle nouveau sur les braises de mes entrailles, pour que le feu de la passion grandisse tout à nouveau pour ce qui est devant.

Non pas qu’il soit éteint, mais trop couvert d’un tas de choses qui l’étouffe et l’empêche de respirer pleinement et d’être pleinement ce qu’il doit être !

Dans le temps de prière qui a suivi, alors que je Lui demandais de saler tout à nouveau l’offrande de ma vie, que je pressais dans une faim et une soif de Le rencontrer tout à nouveau, les paroles des disciples sur la route d’Emmaüs ont résonné en moi :

Et ils se dirent l’un à l’autre : Notre coeur ne brûlait’il pas au dedans de nous, lorsqu’il nous parlait en chemin et nous expliquait les Ecritures ? Luc 24 :32.

Que notre amour pour Lui naisse tout à nouveau et que le feu brûle sur l’autel de nos vies pour Le servir comme Il en est digne.

Pour ce qui est devant !!

~   ~   ~

Vision de chars d’assaut qui venaient de la gauche, puis vision d’un être dont je n’ai pas vu le haut du corps qui portait une robe blanche avec une ceinture en or, il passait au milieu de nous.

Daniel 10 :5 Je levai les yeux, je regardai, et voici, il y avait un homme vêtu de lin, et ayant sur les reins une ceinture d’or d’Uphaz.

~   ~   ~

Je sentais qu’il nous fallait presser l’Esprit en nous afin de devenir offrande pour notre Père. Ensuite j’ai eu un parler en langue particulier qui semblait remonter des profondeurs, il me semble alors que nous sommes dans une base cachée, souterraine et que notre prière est comme du sel qui vient se déposer sur les montagnes, vision de cette pellicule de sel qui me rappelle la manne dans le désert… Prière de proclamation de vie, de provision et de guérison. L’Esprit me rappelle ce passage de Nombres 13, les 12 espions qui partent explorer le pays de Canaan, je ressens qu’il nous faut, à l’instar de Caleb et de Josué, proclamer la promesse de Dieu sur nos territoires, le towb sur nos tereo et dans tout ce qui se présente à nous afin d’être le sel sur la terre. Vision de fils qui roulent leur manteau et le frappe sur la terre. 2 Roi 2 : 8, Elie a frappé les eaux avec son manteau et elles se sont séparées, 2 Rois 2 :14, Elisée a fait de même…

~   ~   ~

Tout au long du temps d’intercession, j’étais tellement consciente du désir et de la prière continus d’en finir avec les vieilles méthodes et de se presser vers de nouvelles profondeurs dans l’Esprit du Seigneur, vers de nouvelles façons de répondre dans l’Esprit et de ne pas réagir dans la chair.

Cette saison de préparation a été très importante et je ressens une percée dans Ses voies à un niveau nouveau et plus profond.

A la fin du temps de prière, nous avons lu Esaïe 60, le chapitre entier, et j’ai pensé que nous devrions réfléchir à ce passage pendant la saison à venir car il parle du fruit qui sortira si nous continuons à persévérer dans l’appel et la marche des saints avec le Seigneur.

C’est une parole prophétique puissante pour le reste qui vaincra dans la puissance de Son Esprit et pour Sa gloire et qui ira de l’avant en Son nom.

Louez le Seigneur pour l’endroit où Il nous a amenés et que tout honneur Lui soit rendu.

~   ~   ~

J’ai vu une bible transpercée d’une épée et celle-ci s’agrandissait jusqu’à prendre la stature d’une croix avec la sensation qu’elle était ancrée, j’avais aussi cette phrase qui se répétait “marque de propriété”.

Alors que je prie pour en obtenir l’interprétation j’ai ce verset qui me vient :

Jean 15 : 5-7 Je suis le cep de la vigne, vous en êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, portera du fruit en abondance, car sans moi, vous ne pouvez rien faire.

Si quelqu’un ne demeure pas en moi, on le jette hors du vignoble, comme les sarments coupés : ils se dessèchent, puis on les ramasse, on y met le feu et ils brûlent.

Mais si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, vous l’obtiendrez. (Bible du Semeur)

Ainsi qu’une image et un verset : une croix comme un arbre avec plein de feuilles vertes et de fruits.

Jean 15 : (8) Si vous produisez du fruit en abondance et que vous prouvez ainsi que vous êtes vraiment mes disciples, la gloire de mon Père apparaîtra aux yeux de tous. (Bible du Semeur)

Le Seigneur nous appelle plus que jamais à s’imprégner, appliquer Sa Parole et à être féconds sur la Terre.

~   ~   ~

J’ai vu une image de champs de blé, de lavandes, et de tournesols où nous dansions. Après j’ai vu une grande place où des saints en cercles se tenaient par la main et priaient.

~   ~   ~

Alors que je commençais à prier, j’ai été immédiatement conduite à chanter. C’était différent de toutes les chants que j’avais chantés auparavant pendant la prière. C’était beaucoup plus beau et c’était un chant structuré dans lequel je pouvais distinguer des couplets et un refrain. Cela a duré longtemps. Pendant que je chantais, je n’arrêtais pas de penser au verset “Et il a mis un chant nouveau dans ma bouche” (Psaume 40 :3). J’ai aussi vu une harpe et j’ai eu une image forte de David amenant l’arche de Dieu dans la ville et dansant devant le Seigneur “de toutes ses forces” (2 Samuel 6 :14), c’était la chose importante – que c’était avec “toutes ses forces“.

~   ~   ~

J’ai reçu un flot de diversité des langues totalement nouveau. C’était comme un feu, comme des eaux tumultueuses qui se manifestaient dans un désir incroyable de plus de Lui.

L’Esprit me rappelait Caleb, sa détermination, son état d’esprit lorsqu’il a dit : Donne-moi cette montagne ! Ce feu, cette passion ont remué en moi cette capacité de voir et de croire pour conquérir et dans ce temps de communion, j’ai ressenti que le Seigneur désirait notre intégrité et tout de nous pour pouvoir embrasser ce qui vient.

 ~   ~   ~

Le Père n’a qu’un désir, que ses enfants titubent sous l’onction de l’Esprit-Saint et qu’ils s’enivrent de ce vin nouveau. Il répand sur ces derniers temps l’Esprit prothétique et l’Esprit de Réconciliation en partenariat avec le Seigneur.

Afin que le monde croit que Jésus est bien l’envoyé de Dieu pour l’humanité.

~   ~   ~

Le Seigneur m’a rappelé deux choses :

1 – Que ma vie était à Lui et qu’il en disposait. Il m’a demandé de me repositionner devant Lui avec humilité afin que le feu du Saint Esprit en moi soit ravivé et chasse en moi tout esprit de peur et de timidité.

2 –  Qu’Il va revenir bientôt et qu’il faut que je m’attende à Son retour, que je vive comme si j’attendais ardemment Son retour.

~   ~   ~

J’ai vu le violet.

Puis la respiration du Père ; la terre respirait en diapason avec Lui et cela la faisait revivre. Père nous appelait à respirer avec Lui. Que l’Eglise soit en accord avec cette respiration du Père en unité dans l’humilité.

J’ai recueilli deux larmes du Père dans mes mains. En ce même moment j’entendis mon Père me dire et dire à son Eglise « Abandonne tes pensées et lave les avec Mes larmes. Même si autour de toi les gens sont méchants pense à mes larmes, rends toi vulnérable ».

~   ~   ~

J’ai entendu : « Je trace un chemin dans le désert »

J’ai vu les couleurs vert des pâturages et bleu ciel très clair puis le rouge et le violet.

A chaque sons qui changeaient apparaissaient ces couleurs.

J’ai entendu : « Accroche-toi à Moi je suis Ta bouée de sauvetage ! »

« Je reviens bientôt, soyez prêts, préparez vous ! »

Puis je flottais au gré du Vent et j’entendais : « Déposez vos fardeaux car c’est Moi qui combat ! »

~   ~   ~

J’ai pu voir la Gloire. La couleur violette qui soudain devenait rouge puis orange puis jaune et vert olive. J’ai reçu des chants en langues d’Eternité.

~   ~   ~

Au départ, j’étais dans une grande faiblesse.

2 Corinthiens 12:10  C’est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort.

J’avais pris de l’altitude comme un grand aigle qui vient de traverser les vents contraires.

Ce n’était plus moi qui jouais mais un ange avait pris mes mains et des sons, une mélodie incroyable est descendue droit du Cœur d’Abba.

Ce ne sont plus nos capacités dans ces temps d’alignement, Ce n’est plus vous qui vivez mais Christ en vous et à travers vous.

~   ~   ~

Dès le début, nous dansions comme des enfants jubilant de joie auprès du trône avec les anges car il y avait plus qu’un homme qui se convertissait mais ils étaient si nombreux !!

Luc 15 :10 De même, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent.

Puis une grande compassion pour moi et aussi qui a été libérée pour Son Epouse depuis le cœur d’Abba.

L’équipement qui se poursuit : tous les dons de l’Esprit les uns après les autres et cela autant nous avons soif de Lui, autant nous en recevons. Joie indicible et explosive brisant l’esprit religieux…. La Nouvelle Jérusalem est en train d’apparaître parée comme l’Epouse.

Alignement d’un nouveau prototype depuis le cœur du Père, des fils et des filles sont élevés chacun dans leurs appels marchant par la foi, des chrétiens religieux sortent de leurs carcans et recherchent de toute urgence la Vie, la Joie et leur place prévue d’avance auprès du Père en Christ… Chant nouveau d’Eternité.  Ce prototype comporte de vrais frères et sœurs en Christ restaurés guéris, transformés, un peu comme dans la transfiguration. Ils ont le caractère de Jésus. Ce n’est plus le temps des relations superficielles mais des gens qui sont capables de donner leur vie pour les autres. Ils sont si près du Père que le Père est vu sur la terre à travers eux. Christ vit maintenant à travers eux pour aller au-devant des perdus conduits par l’Esprit Saint.

Puis j’ai vu la robe de l’Epouse étincelante de Lumière comme avec des milliers de diamants à travers le soleil qui irradiait la Lumière tout autour. Je me suis retrouvée en train de valser avec Jésus devant la salle des noces étincelante comme un diamant. Puis Jésus a changé de visage, c’était celui d’un Lion fort et puissant et la robe de l’Epouse se transformait en une armure si lumineuse. J’ai compris que nous formions une équipe puissante pour vaincre.

J’ai vu une grande horloge, les aiguilles tournaient à grande vitesse ; L’Eternité est en train d’envahir le temps.

~   ~   ~

J’ai reçu que nous étions bénis avec toutes sortes de bénédictions spirituelles mais aussi matérielles selon Ephésiens 1, puisque Jésus est venu réconcilier le terrestre et le céleste. Le terrestre prend beaucoup de place dans nos vies et nous avons besoin de déposer nos fardeaux, de nous reposer en nous mettant à l’abri des ailes de notre Père en Lui abandonnant absolument tout.

Par un moment, il y eu une belle visitation angélique avec beaucoup d’effervescence et de joie, comme une fête Et ils ont apporté des cadeaux à deux personnes du groupe. Et je remerciais le Seigneur parce qu’il nous donne ce qu’Il ordonne et que les paroles qu’il dit à travers nous ne reviennent jamais à Lui sans avoir accompli ce qu’Il voulait. J’ai reçu que les intercesseurs fidèles et courageuses de ce petit groupe semaient des semences bien pleines, qui porteront un fruit abondant et de qualité 1/100 pour cette vie et la vie éternelle.

~   ~   ~

 

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content