Juin 2023 – Résumé
D’un même souffle, l’intercession des saints est montée vers le Trône, d’une façon fraîche et nouvelle, embrasée du feu et de la passion que le Père est en train de déverser sur les saints du Brésil, dans cette dimension de partenariat au travers de laquelle nous cultivons l’intimité avec le Père en Lui permettant de nous développer pour former un corps uni, conscient de notre appel. (Pasteur)
En cette saison où l’Esprit se déverse, puissent les yeux voir et comprendre la vision et le coeur du Père, embrasser la pensée de Christ et les principes du royaume, que Son coeur soit constamment recherché et Sa présence accueille pour avancer ceints de la vérité dans Ses voies, le connaître dans de nouvelles dimensions, à la mesure de l’ordre divin. (Enseignant)
Alors que la croix est plantée dans les divers tereo du Brésil, que soit libérée la provision de l’histemi dans leur pays et qu’ils reçoivent une expansion dans l’esprit afin que le message se répande en vue d’une moisson de fils. (Prophète)
En ce temps de grâce, puissions-nous demeurer fidèles dans l’intercession afin que ceux qui sont appelés à devenir des fils puissent fonctionner dans la plénitude de leur appel, avancer en établissant Sa volonté et rejoindre la puissante armée des saints, appelée à dénoncer les oeuvres des ténèbres et apporter la vie, la vérité et la lumière ! (Apôtre)
Que la lumière qui brille du sein des ténèbres déchire le voile qui cachait la vérité et libère un peuple de saints dévoué à Son service, fonctionnant dans la puissance de l’Esprit alors qu’à l’horizon se lève le soleil de justice avec la guérison sous ses ailes. Avec grâce, reconnaissance et joie, nous déclarons Sa victoire sur tout ce continent de l’Amérique Latine ! (Evangéliste)
… Père saint, garde en ton nom ceux que tu m’as donnés, afin qu’ils soient un comme nous. (Jean 17 :11)
~ ~ ~
Juin 2023 – Rapport du 1er samedi
J’ai vu du feu, beaucoup de feu et du sang, le Sang de l’Agneau sur la nation.
Esaïe 4 :4 Après que le Seigneur aura lavé les ordures des filles de Sion, Et purifié Jérusalem du sang qui est au milieu d’elle, Par le souffle de la justice et par le souffle de la destruction.
Je voyais les serviteurs avec des mains pleines de feu et leurs pieds en feu. Ils marchaient et sous leurs pas s’alignaient toutes choses à la Volonté du Seigneur.
Que ce qui couvre le Christ, le vrai Christ soit déchiré. Le voile d’égarement et d’obscurité soit déchiré et que les yeux des aveugles voient et recouvrent la vue et qu’ils connaissent le Seul et Unique Dieu. Je voyais les yeux de cette nation voir, être libéré de ce qui couvrait leurs yeux et les empêchaient de voir la Vérité et la Vie. Ils étaient courbés et à cette libération, ils se levaient en voyant, en même temps que le soleil se levait à l’horizon, que la lumière orangée se levait et éclairait progressivement.
2 Samuel 22 :12 Il faisait des ténèbres une tente autour de lui, Il était enveloppé d’amas d’eaux et de sombres nuages. 13 De la splendeur qui le précédait S’élançaient des charbons de feu.
J’ai vu un lever de soleil sur l’horizon et ses rayons qui perçait les ténèbres.
Malachie 3 :20 Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes ; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d’une étable,
Psaume 37 :6 Il fera paraître ta justice comme la lumière, Et ton droit comme le soleil à son midi.
2 Corinthiens 4 :6 Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a fait briller la lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.
Psaume 139 :12 Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, La nuit brille comme le jour, Et les ténèbres comme la lumière.
Le Sang répandu sur cette nation.
~ ~ ~
Alors que je priais, le Père m’a très vite donné les mots “Afin qu’ils soient un, comme nous sommes un“. En cherchant le verset, j’ai compris que la répétition presque exacte de cette phrase, trois fois de suite alors que Jésus prie le Père, était ce que le Père voulait me donner, soulignant le caractère vital de cette unité et les fruits qu’elle apportera :
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m’as donnés, afin qu’ils soient un comme nous. Jean 17 :11
Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. Jean 17 :20-21
Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un, – 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu’ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m’as envoyé et que tu les as aimés comme tu m’as aimé. Jean 17 :22-23
~ ~ ~
Je crois avoir entendu : “J’ouvre les écluses des cieux”, j’ai vu le ciel tout blanc et la couleur jaune avec une ligne horizontale et fine toute rose, puis une invitation à aller trouver refuge tout contre Son cœur.
~ ~ ~
Vision d’un tunnel, de la fumée entrait à l’intérieur comme sous l’effet d’une aspiration. Ensuite, vision des nuages qui devaient se positionner de manière ordonnée.
~ ~ ~
Au début, je plantais un pieux dans la terre, très profondément, ma prière appelait la terre à libérer les trésors enfouis, j’ai prié l'”Amen”, la foi de ce peuple, il y avait beaucoup de puissance dans l’esprit, j’ai senti de la chaleur, le feu sur mes reins, j’appelais la ceinture de la vérité à ceindre les reins des fils. J’ai prié pour des fils qui voient “ra’ah” selon la vision de Dieu, j’appelais des voyants, j’ai vu le feu sur la terre, pas un feu qui consume mais le feu de Sa présence. Ma prière s’élevait contre les entraves spirituelles qui ont été mises sur ce peuple par ceux qui ont enseigné leur propre religion à ces gens. Ensuite, j’ai vu un balancier, comme celui d’une horloge et j’appelais des fils à s’attacher à ce balancier, à ce rythme-là, à la mesure de Dieu même si tout s’accélère parmi les gens, je proclamais le shalom sur ces fils-là. J’ai reçu une langue nouvelle durant ce temps de prière.
~ ~ ~
En cette saison où la famille des saints s’agrandit au Brésil, ce temps a été comme un long soupir durant lequel mon esprit cherchait à s’accorder au coeur du Père, dans un partenariat d’intimité pour les saints du Brésil afin qu’ils puissent accomplir le dessein et la mission du Père et recevoir une expansion dans leur esprit pour saisir, chérir et appliquer les trésors du message, déclarer les mystères et devenir ensemble les fils que Dieu lève sur ce continent. Je réalisais combien il est important que chacun fonctionne uni à sa place dans le corps, en harmonie avec le souffle du Seigneur en vue de la moisson.
~ ~ ~
Alors que nous priions ensemble dans l’Esprit, nous avons pris conscience que nous étions tous avec vous au Brésil, unis par l’Esprit du Seigneur et priant selon Sa volonté et Son objectif.
Très tôt, j’ai senti que l’Esprit se déplaçait puissamment parmi les participants à la réunion, que le vent de l’Esprit soufflait sur les personnes rassemblées et je me suis souvenu de :
Jean 3 :8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit.
Plus tard, il y avait un tel désir dans mon cœur, une profonde intercession pour que l’Esprit du Seigneur se déplace avec puissance et accomplisse Son dessein parmi ces personnes précieuses.
Puis j’ai reçu Actes 2 :17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit ; et ils prophétiseront. 19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée ; 20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. 21Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.Loué soit-il.
Cela nous a donné l’assurance que le Seigneur accomplira Son dessein au travers de ce rassemblement et au-delà, pour la nation brésilienne et les autres nations.
Puissions-nous rester fidèles dans l’intercession par et dans l’onction de Son Esprit.
~ ~ ~
Notre temps de prière s’est déroulé alors que la mission au Brésil avait lieu. Au début de notre intercession ma pensée était tournée sur le principe de la pensée de Christ – la pensée dans les 5 ministères et je me suis mise à intercéder pour son application par les saints du Brésil. Le séminaire étant diffusé en direct nous avons pu voir nos frères brésiliens expérimenter la diversité des langues et le proskuneo et cela a suscité en moi un flot d’actions de grâce et de remerciements en langues envers le Père pour nous avoir permis d’œuvrer dans ces dons et d’étendre cette invitation de partenariat avec le cœur du Père jusqu’en Amérique latine afin que nous établissions Son Royaume ensemble.
~ ~ ~