Juin 2024 | Résumé et rapport

Jun 7, 2024

Juin 2024 – Résumé 2

Dans une atmosphère saturée de Sa présence et de Sa sainteté, comme saisis par la vitalité et la créativité de l’Esprit, les saints se sont laissés emportés telle la poussière dans Son vent vers de nouvelles hauteurs au sein d’une grande activité spirituelle, pénétrant dans une nouvelle dimension de partenariat à cette heure où rien ne compte plus que de s’aligner sur la volonté divine. (Pasteur)

Conscients de notre appel et de l’importance des temps dans lesquels nous sommes, le Père nous invite à développer une plus grande acuité spirituelle de telle sorte d’agir avec précision et promptitude dans tout ce qu’Il nous demande, continuant à prier sans cesse, soumis à l’Esprit, croyant que le temps pour le Brésil est maintenant pour voir se lever une puissante armée de saints et de fils. (Enseignant)

Car déjà les champs sont blancs et la lumière du Seigneur éclate dans une libération de l’Esprit, embrasant de nouveaux tereo, générant une explosion de louange, un débordement de joie, des cris de victoire, au milieu de ce processus d’enfantement du chuwl en vue de la restauration des desseins du Père pour apporter la vie, donner naissance à l’armée du Seigneur. Alléluia ! (Evangéliste)

Priant, désirant que les saints du Brésil puissent recevoir la provision du Père pour leur nation et soient affamés de la nourriture qui ne périt pas mais qui bâtit et édifie afin de voir se lever les fils appelés à devenir des colonnes dans l’église. (Prophète)

Nous allons de l’avant en marchant à la suite du Roi des saints, Christ, la Vérité, pour accomplir le mandat royal à travers notre partenariat d’alliance avec le Père à cette heure de positionnement des saints dans les nations. (Apôtre)

Béni soit l’Eternel Dieu, le Dieu d’Israël, qui seul fait des prodiges ! 19 Béni soit à jamais son nom glorieux ! Que toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen !

Psaume 72 :18

~   ~   ~

Juin 2024 – Rapport

Vision de saints vêtus de robes blanches qui marchent les uns derrière les autres à la suite du Roi des saints, j’attendais que le Seigneur nous montre dans quelle chambre Il allait nous emmener. Ensuite, Il m’a montré Sa main droite et Il portait une alliance qui avait la forme d’une couronne. J’ai pensé au mandat royal que le Seigneur exerce sur nous et que l’on exerce dans le partenariat avec Lui. Puis une grande lumière, on ne pouvait rien voir d’autre que cette lumière. Après cela, comme un tourbillon qui descendait du ciel et on était attiré vers les hauteurs comme la poussière qui est soulevée par le vent.

~   ~   ~

Dès le début, je savais que je priais pour le Brésil. J’ai eu à coeur :

Aggée 1:6 Vous semez beaucoup, et vous recueillez peu, Vous mangez, et vous n’êtes pas rassasiés, Vous buvez, et vous n’êtes pas désaltérés…

Je ressentais que beaucoup de choses avaient été semées sur cette terre mais que peu avaient résisté aux vents que Dieu avait soufflé.
L’Esprit m’a parlé de Ruth, de ce qui animait cette femme, j’ai intercédé afin que Son peuple au Brésil ressente dans ses entrailles ce qui habitait Ruth alors qu’elle allait glaner dans le champ de Bo’az, ce désir vital pour une nourriture qui nourrit et qui construit… Je pensais à ces nutriments si puissants qu’ils permettent la verticalisation du corps des fils… J’ai ressenti beaucoup de force et de puissance, une grande activité spirituelle, des sons nouveaux dans les langues de l’esprit… Il y avait une joie proactive, des cris de réjouissance…
Dieu m’a rappelé Zorobabel, la puissance de l’Esprit qui a reposé sur ce fils pour reconstruire le temple me parle de ce que Dieu libère sur l’équipe de Dallas pour relever de solides colonnes (des fils puissants) au milieu de cette nation.

~   ~   ~

Tout ce temps d’intercession était rempli de blanc et du mot, blanc.

Alors que la mission pour le Brésil était dans mon esprit, j’ai vu des champs blancs et eu le passage de :

John 4 :34 Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre. 35 Ne dites-vous pas qu’il y a encore quatre mois jusqu’à la moisson ? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson. 36 Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble.

d’Apocalypse 19 : Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n’est lui-même; 13 et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d’un fin lin, blanc, pur.

Puis dans la suite de l’intercession j’ai vu une énorme colombe. Elle avait la taille d’un grand aigle, voir plus ! Elle était de face, les ailes complètement déployées et “droite, debout” en fait, c’est à dire que je voyais son ventre, le dessous de la colombe, là debout devant moi, dans les hauteurs, les ailes grandes ouvertes et sa tête regardait vers le côté droit.

et puis le passage

d’Esaïe 60 : 8 Qui sont ceux-là qui volent comme des nuées, Comme des colombes vers leur colombier ? 9 Car les îles espèrent en moi, Et les navires de Tarsis sont en tête, Pour ramener de loin tes enfants, Avec leur argent et leur or, A cause du nom de l’Eternel, ton Dieu, Du Saint d’Israël qui te glorifie.

 la fin de ce temps, il y avait dans mon cœur cette pensée qu’il y a une plénitude de la volonté du Père qui est, qui s’accomplit dans les saints, les fils, envoyés au Brésil et Christ qui EST, et qui chevauche la Vérité est en avant de l’armée des saints. Quelle beauté, quelle magnificence que Notre Dieu Yahvé Elohiym !! Alléluia !!

~   ~   ~

J’ai vu une couverture de prière recouvrir toute la terre, chaque saint s’y tenait debout là où Dieu l’a placé, les mains levées, reliées aux cieux. Cela formait une multitude de fils invisibles à l’œil humain. Ces fils reliaient la terre et les cieux, je regardais encore du plus loin que je pouvais dans l’espace, la planète terre éclairer et rayonner dans toute la galaxie! Cette lumière de chaque connexion des saints avec le Père.

Puis j’ai vu une grande quantité de lait ruisseler sur la tête des saints, Dieu a promis à Moïse de conduire son peuple «vers un pays ruisselant de lait et de miel » Exode 3:28

~   ~   ~

J’ai vu le ciel dans un arc-en-ciel ciel, dégradé de violets, du plus foncé au plus clair, et le ciel était séparé par zones qui étaient frappées par des éclairs à certains endroits précis !

~   ~   ~

Dans le temps que j’ai pris, j’ai juste eu plusieurs fois ” Alléluia”

Je n’en sais pas plus…et en cherchant ce soir je suis arrivée à Exode 15: 2 Comme une explosion de louange que Dieu veut faire jaillir de nos cœurs.

Exode 15 :2 L’Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C’est lui qui m’a sauvé. Il est mon Dieu : je le célèbrerai; Il est le Dieu de mon père : je l’exalterai.

~   ~   ~

Ce fut un temps de désir et d’abandon au Saint-Esprit, de demande pour une sensibilité accrue et une reconnaissance de la façon dont l’Esprit se déplace.

Que l’intercession se fasse sans entrave dans l’onction et la direction du Saint-Esprit, en particulier pour cette mission vitale au Brésil, qui s’étend au-delà, couvrant l’Amérique du Sud.

Priant sans cesse de la part de cœurs soumis.

~   ~   ~

Je pouvais voir le Seigneur danser en tourbillonnant et un peu plus tard je pouvais Le voir toujours danser mais cette fois-ci accompagné d’une jeune fille revêtue de bijoux avec pleins de pierres précieuses j’ai compris que c’était l’Épouse.

Mon interprétation : je sens que le Seigneur a initié un processus de restauration et l’Épouse est invitée à Le joindre dans cette danse du “chuwl” pour elle-même mais aussi pour toute la création.

En cherchant le mot danse dans la codification Strong j’ai trouvé le n°4234 “mâhôl” et la racine de ce mot hébreu est “hûl” ou “hîl” n°2342″non seulement il signifie tournoyer ou tourbillonner en dansant mais aussi d’être en travail pour donner naissance à quelque chose.

Jérémie 31 :4 Je te rétablirai encore, et tu seras rétablie, Vierge d’Israël! Tu auras encore tes tambourins pour parure, Et tu sortiras au milieu des danses joyeuses.

~   ~   ~

La présence du Seigneur était si forte, si évidente. A travers les diverses langues, l’Esprit se mouvait avec puissance et créativité. Il y avait comme un embrasement et je ressentais que cela était comme les prémices de l’atmosphère qui allait imprégner la mission au Brésil, le déversement de Son souffle et le poids de Sa présence, l’embrasement des divers tereo, de tout ce qui respire et même de nous ici, comme faisant partie de cette mission à travers notre intercession. Il y avait une unité dans l’Esprit, une nouvelle dimension de partenariat pour l’accomplissement de l’intention du Père.

~   ~   ~

Pendant mon temps de prière, le Père n’a cessé d’insister sur le temps et sur l’importance d’être à l’heure – précisément à l’heure – dans tout ce qu’Il nous demande de faire.

2 Corinthiens 6:2 “Je t’ai exaucé dans un temps favorable, Et je t’ai secouru au jour du salut.” Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.

Josué 6 :16 Poussez des cris, car l’Eternel vous a livré la ville !

~   ~   ~

J’ai eu des chants en nouvelles langues

Psaume 46 : 11 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre. 12 L’Eternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.-Pause.

~   ~   ~

– De grands souffles pour changer l’atmosphère.

– Vision de la terre qui tournait, je pouvais entendre et voir monter ensemble dans de grands tourbillons des 7 couleurs les adorations intercessions des saints de tous les coins de la terre et s’élevant comme un magnifique bouquet offert au Père et cela réjouissait tant son Cœur dans ce partenariat tant attendu.

– Le Seigneur libérait une plus grande mesure de profondeur de Son Amour Agape rythmé comme une respiration.

-Atmosphère d’Éternité ; Multiplication des foyers d’adoration intercession sur toute la terre. Les portes s’ouvrent pour de nouvelles connexions. Alléluia !

Psaume 72 : 18 Béni soit l’Eternel Dieu, le Dieu d’Israël, qui seul fait des prodiges ! 19 Béni soit à jamais son nom glorieux ! Que toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen !

~   ~   ~

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content