Mars 2023 – Résumé
Conduits par l’Esprit dans une intimité profonde avec le Père, nous avons eu le privilège d’être les canaux de Son souffle alors que nos voix se sont jointes ensemble pour un travail de l’Esprit dans la prière et la supplication. Expérimentant tout à nouveau Sa présence, Il nous couvre de Sa protection et une atmosphère de joie nous envahit. (Pasteur)
Conscients de notre mission et d’être le sel de la terre, nous permettons au Seigneur de sonder nos cœurs et lorsque l’Esprit nous saisit, Son feu nous embrase de telle sorte que, sensibles au moment paga, nous déclarons le déversement des eaux d’en-haut et la montée de celles d’en- bas, telle une parole rhema sur nos tereo. (Enseignant)
Invités à garder saint et pur ce que l’Esprit insuffle, le Seigneur nous invite à laver nos robes dans le sang et à permettre à Sa lumière de nettoyer ce qui est à l’intérieur. Positionnés pour prendre la domination dans les hauts lieux, c’est dans une soumission constante à l’Esprit que nous sommes en mesure de fonctionner. (Prophète)
En cette période d’expansion, le Seigneur élargit Ses fils afin qu’Ils puissent inspirer plus profondément Son souffle et se laisser emporter dans de nouveaux lieux en Lui, dans une dans une nouvelle dynamique de partenariat et de service alignée au coeur du Père pour ce monde. (Apôtre)
La puissance et la fécondité générée à travers l’intercession des saints aplanit le chemin pour que le coeur des fils montent vers le coeur du Père. Positionnée et équipée pour combattre et amener Sa présence, Sa lumière et Sa vie, Son armée reprend du terrain à l’ennemi. (Evangéliste)
~ ~ ~
Mars 2023 – Rapport
Je me voyais en train de laver ma tunique dans le sang et elle ressortait toute blanche.
Apocalypse 7 :13-17, 13 Et l’un des vieillards prit la parole et me dit : Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus ? 14 Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau. 15 C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux ; 16 ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. 17 Car l’agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
~ ~ ~
J’ai reçu les versets de Job 32 : 18-20, … L’esprit me presse au dedans de moi ; 19 Mon intérieur est comme un vin qui n’a pas d’issue, Comme des outres neuves qui vont éclater. 20 Je parlerai pour respirer à l’aise, J’ouvrirai mes lèvres et je répondrai.
L’esprit me montrait que la prière que Dieu dépose dans notre coeur est féconde et puissance de vie, nous aplanissons le chemin pour que le coeur des fils montent vers le coeur du Père puis j’ai senti un temps paga, j’appelais les eaux d’en bas à monter “Monte, puits ! ” (Nombres 21 : 17). J’avais à coeur que nous sommes le sel de la terre et que Dieu déverse Ses eaux, les eaux d’en haut afin de faire de Ses saints des vecteurs, des catalyseurs de Sa lumière, de Sa gloire, pour notre génération. J’avais le feu dans mes mains et je sentais le feu dans ma poitrine. A la fin j’ai vu des soldats alignés qui tenaient chacun une lance dans leur main droite et un bouclier dans leur main gauche, ils plantaient chacun leur lance dans le sol.
~ ~ ~
Nous sommes tellement reconnaissants de la façon dont le Seigneur nous conduit en ces temps et de la façon dont Il nous dirige dans l’intercession, dans l’unité et dans le flux du Saint-Esprit, loué soit le Seigneur. C’est une telle bénédiction de se réunir chaque samedi.
Au début de notre temps ensemble, nous avons réfléchi au Psaume 139 :23:24 Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ; éprouve-moi, et connais mes pensées : Regarde s’il y a en moi quelque voie mauvaise, et conduis-moi dans la voie de l’éternité. La prière très puissante de David.
Suite à la prédication du Pasteur Ron, dimanche 26.02.2022 “L’esprit qui s’endurcit” nous avons considéré l’importance de ce message et comment nous devons aussi nous examiner pour voir comment notre esprit répond au Saint-Esprit, est-ce que nous nous soumettons réellement à ce qu’il nous demande, est-ce que nous avançons alignés avec le Seigneur, libres dans l’Esprit ou est-ce que nous résistons à l’appel de l’Esprit qui conduit à un endurcissement de notre esprit. C’est tellement important pour la situation dans laquelle le Seigneur nous place en ce moment, juste avant le séminaire de Mars et ensuite les missions apostoliques qui vont bientôt commencer.
L’intercession qui a suivi a porté sur tout cela, et nous étions en prière et en supplication, devant le Trône du Seigneur. Il y avait du travail dans l’Esprit.
Plus tard, j’ai vu les saints couverts d’une lumière blanche et brillante, marchant dans la Lumière et j’ai entendu l’appel dans la voix du Seigneur disant à chacun de nous, très personnellement, l’invitation “Viens marcher avec moi”.
Plus tard, j’ai senti que c’est aussi l’appel et l’invitation du Seigneur qui s’adressera à beaucoup, beaucoup, beaucoup d’Elysées, ceux qui ont faim, présents pendant toute la Mission au Brésil. Sa parole “Viens marcher avec Moi, viens et marche dans la Lumière” résonne dans une profondeur de l’Esprit qui sera très personnelle à chaque personne.
Merci Seigneur.
~ ~ ~
La présence du Seigneur était au milieu de nous. Je ressentais un tel étirement pour couler avec Son souffle, être Son canal. C’était comme une aspiration à se laisser emporter plus haut, plus profond pour ce qui était nécessaire à cette heure. J’ai été élargie dans ma capacité d’inspirer Son souffle ce qui s’est manifesté à travers des langues et des sons vraiment nouveaux où je sentais que j’entrais dans une nouvelle dimension ou dans une nouvelle dynamique de partenariat et de service en vue de l’oeuvre du royaume qui est devant nous, en tant que saints. L’Esprit nous positionne pour prendre la domination dans les hauts lieux.
~ ~ ~
Alors que nous réfléchissions au besoin de demander au Seigneur de nous sonder et de ne pas endurcir nos cœurs, j’avais en pensée l’importance de la pureté du souffle. Si l’on veut aspirer pleinement après Dieu (agape) cela nécessite que l’on garde saint et pur ce que L’Esprit Saint insuffle à notre esprit. Il faut donc que l’on veille à ne pas polluer notre esprit en filtrant ce qui rentre et en nettoyant ce qui est à l’intérieur à la lumière de Sa Parole.
Jean 4 :24 Dieu est Esprit (Pneuma = Souffle) et il faut que ceux qui l’adorent (proskuneo) l’adorent (proskuneo) par l’Esprit (Pneuma = Souffle) et en vérité (aletheia = vérité, notre source de vérité c’est la Parole).
~ ~ ~
J’ai vu une très grande montagne et cette montagne finissait en forme de pointe. A la base de cette montagne, il y avait un chemin très étroit qui montait jusqu’en haut en forme de cercle et tous les saints montaient doucement.
~ ~ ~
Dès que, puis chaque fois que j’ai amené mon esprit à la partie de la directive de prière concernant le fait de déverser notre vie comme une offrande vivante devant notre Dieu, c’était comme si je sentais le Père s’approcher et chaque fois, c’était comme si je luttais pour respirer et je perdais la notion du temps et de ce qui se passait autour de moi.
À un moment donné, j’ai eu le sentiment d’être très proche de Lui et j’ai eu l’image de ma tête posée sur la droite de sa poitrine, comme un petit enfant, et je respirais Son souffle.
J’ai constaté que je chantais sans cesse les derniers mots du Psaume 84 (12-13) pendant mon temps de prière :
12 Car l’Eternel Dieu est un soleil et un bouclier, L’Eternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité. 13 Eternel des armées ! Heureux l’homme qui se confie en toi !
J’ai vraiment eu le sentiment de la protection et de la proximité du Père.
~ ~ ~
Grande Allégresse dès le départ, joie des anges. Je proclamais : « Que le Roi de Gloire fasse son entrée » !
J’ai pu voir de nombreux guerriers qui couraient, ils étaient bien équipés, casques épées et boucliers.
Chant Kadosh beaucoup de douceur et d’Amour signant une grande profondeur.
Signe étonnant sur la mer un grand et large rayon très lumineux.
~ ~ ~
Une vieille clé en or sur un coussin blanc.
Une musique comme des cloches : dong, temps humain qui passe inexorablement et ding marquant l’Eternité : nous étions entre les deux.
Cette clé servait à arrêter le temps lorsque l’Esprit Saint nous le demandait.
Chant Kadosh aspiré pour monter vers le haut.
Grande trainée de Lumière sur la mer ce qui m’a fait proclamer Ta Gloire dans les Cieux sur la terre sur la mer et dans la mer !
Combattez joyeusement !
~ ~ ~
J’ai vu des fleurs fermées qui éclosaient manifestant leurs beautés et leurs parfums.
Elles étaient restées closes pendant plus longtemps que les autres. En s’ouvrant Leurs parfums étaient dense et remplissaient l’atmosphère.
Au début, j’ai vu la terre entourée d’une nuée blanche comme une couronne.
Des anges se regroupaient à certains endroits au-dessus de la terre. Ils partaient comme une garnison. Ils venaient pour mettre à chacun un nouveau manteau blanc, qui était un nouveau mandat plus élevé avec une onction supérieure. Ils nous ceignaient d’une ceinture d’or sur la poitrine et nous donnaient une épée étincelante, l’Epée de la Parole Rhema pour retrancher, émonder ce qui était inutile pour la Nouvelle Saison de Gloire.
~ ~ ~
Après la libération des rugissements du Lion de Juda et des Souffles de Vie une atmosphère de Gloire d’une plus grande profondeur s’est installée, nous nous enfoncions plus profondément dans le Fleuve de Gloire en Gloire.
Ces souffles et rugissements envoyaient des spots sur les péchés des habitants de la terre et cela les réveillaient et les tiraient de leurs profondes ténèbres.
Déclaration : « Déliez-les et laissez-les aller ! Pharaon laisse aller Mon Peuple pour qu’il me serve ! »
Cette proclamation faisait jaillir la LUMIERE de la VIE ETERNELLE et L’étau était en train de se desserrer très vite pour libérer les captifs de la mort éternelle.
Je pouvais voir en ce même temps de proclamation que des anges étaient envoyés avec des épées enflammées pour brûler les chaines qui maintenaient les âmes dans les ténèbres alléluia ! pour les libérer dans leurs ministères.
Osée 11 :10 lls suivront l’Eternel, qui rugira comme un lion, Car il rugira, et les enfants accourront de la mer. 11 Ils accourront de l’Egypte, comme un oiseau, Et du pays d’Assyrie, comme une colombe. Et je les ferai habiter dans leurs maisons, dit l’Eternel.
Venez, vous qui avez soif, venez boire à la source d’eau de la Vie ! ALLELUIA !!!!
~ ~ ~