Mars 2024 | Résumé et rapport

Mar 8, 2024

Mars 2024 – Résumé

Tout comme Jésus communiait constamment avec Son Père, en ce mois du pasteur, l’Esprit nous a dirigés et mis à part de telle sorte d’accueillir et de toucher le coeur du Seigneur dans une nouvelle profondeur d’intimité de telle sorte de préparer nos coeurs pour ce temps et la saison à venir. (Pasteur)

Comprenant la nécessité et le privilège de notre position en Lui, nous Lui permettons de nous façonner, de nous purifier, de nous transformer et de nous équiper afin de refléter Sa lumière et de Le représenter afin que soit manifestée l’intention éternelle du Père. (Enseignant)

Dans le lieu désert où notre vulnérabilité est exposée, Il est notre appui et notre provision. Sa joie est là alors qu’Il nous développe dans une relation personnelle afin de devenir tout ce qu’Il désire pour Le servir dans les jours à venir. (Prophète)

Dans une incroyable atmosphère vibrante de vitalité, nous sommes dans l’expectative de ce que le Seigneur désire accomplir parmi Ses saints. Partenaires de Ses voies, Sa grâce est là pour que soit appliqué le plan divin et nous faire progresser dans la plénitude de Ses desseins. (Evangéliste)

Accordant nos voix à Ses désirs, l’intercession des Saints s’élève vers le Père dans l’attente où nous sommes de voir des fils se lèver et répondre à l’appel en cette saison d’expansion de Son royaume dans les nations. (Apôtre)

Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.

2 Corinthiens 4 :6

~   ~   ~

Mars 2024 – Rapport

Pendant ce temps de communion, il y avait des larmes et un cri intérieur si profond et si désespéré de toucher le Cœur du Père au Nom de Jésus.

Jésus entrait dans ce temps et c’était comme s’Il me montrait Ses Mains et disait à mon esprit de voir le Cœur du Père au bout des Ses doigts, de voir le Cœur du Père dans Ses yeux, de sentir le Cœur du Père dans Son Cœur et Il ramenait à mon souvenir comment Il avait agi sur la terre et communiqué le Père par le touché de Ses doigts, par Son regard et par Son coeur saturé d’amour.

Le Père me touche tout à nouveau par Son Amour et il y a ce désir, ce désespoir je dirais, d’être remplie tout à nouveau de l’Amour et de la Volonté du Père comme Jésus.

Que le Cœur du Père soit au bout de mes doigts, dans mes yeux et dans mon cœur plus qu’il ne l’a jamais été pour ce nouveau temps, cette nouvelle saison. Que je puisse le représenter comme Il en est digne.

Psaume 24 :3 Qui est-ce qui montera en la montagne de l’Éternel ? et qui est-ce qui demeurera dans le lieu de sa sainteté ? 4 Ce sera l’homme qui a les mains pures et le coeur net ;

~   ~   ~

Je regardais une mer agitée, le ciel était gris et couvert de nuages, puis la lumière du soleil a commencé à percer les nuages avec des rayons lumineux et les trous dans les nuages se sont agrandis, permettant à plus de lumière de briller puissamment. Au début, j’ai cru que c’était l’aube, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas le cas, car la lumière était trop vive et trop blanche.

La lumière jaillit

2 Corinthiens 4 :6 Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.

~   ~   ~

Le Seigneur m’a conduit au Cantique des Cantiques, chapitre 8, et à la première partie du verset 5 : Qui est celle qui monte du désert, appuyée sur son bien-aimé ?

Ce verset a une telle profondeur parce qu’il parle de tout ce que le Seigneur fait en cette saison.

Une période où l’on prend le temps d’être simplement avec Lui, de Le chercher et de chercher Ses voies. Il y a un désir d’être plus proche. Cela a été, à bien des égards, un temps dans le désert, de vulnérabilité et, comme le dit le verset, un temps où l’on se penche sur Lui, car Lui seul peut le faire, Il est tout.

Je remercie le Seigneur pour Sa belle présence parmi nous et en nous en ces jours, emmène-nous plus profondément dans Ton cœur.

~   ~   ~

Durant notre temps de prière samedi, j’ai ressenti la vitalité qui émanait du Sanctuaire à Dallas à l’approche du Séminaire. Le sanctuaire vibrait d’anticipation et les couleurs associées à cette atmosphère étaient le rouge, l’orange et le jaune.

Je suis vraiment dans l’expectative de ce que le Père va accomplir au milieu des Saints durant le séminaire.

Pendant l’intercession, j’ai aussi lu la description de Jésus dans les premiers versets du livre d’Apocalypse.

Continuons à préparer nos coeurs pour recevoir de Sa part.

~   ~   ~

– Au début nous avons chanté l’armée du Roi. Il y avait un combat avec des percées.

– Puis des danses, de la joie, nous étions en train de louer le Seigneur.

– Puis un baume d’Amour a coulé du Cœur du Père, Je Lui souriais.

– J’ai entendu le mot provision dans tous les domaines.

– J’ai prié pour les pasteurs, ceux qui sont fatigués, découragés pour que le Seigneur les relève et les fortifie. Que les pasteurs équipent bien les chrétiens et les laissent partir dans leurs missions.

– Ensuite il y eu un temps de grâce, de tendresse, de profondeur et d’éternité qui coulait. J’ai remercié le Seigneur.

– J’ai vu des petites lumières qui s’allumaient partout.

~   ~   ~

– Je me suis retrouvé dans un lieu insolite : Je me suis retrouvé dans une morgue. Me demandant ce que je faisais là !! J’ai commencé à voir un tiroir qui s’ouvrait tout seul, un deuxième, un troisième, ….

J’ai vu les draps se mettre à bouger car les personnes n’étaient pas mortes mais juste profondément endormies. Elles se réveillaient retirant le drap au-dessus d’elles. L’une après l’autre elles se redressaient, prenaient conscience de qui elles étaient et de leur destinés à accomplir sur terre.

Elles sortaient de leur comas spirituel et de cette chambre froide pour aller accomplir leur destinée dehors.

Interprétation : l’Esprit de Dieu va ranimer l’appel de tous ses fils et ses filles qui ont été mis « dans des placards » par des mauvais bergers qui au lieu de les équiper, de les encourager et de les envoyer dans leurs buts, ont éteint leurs flammes et la Vie de l’Esprit qui était en eux.

~   ~   ~

-Plusieurs percées pour traverser la grosse couche de ténèbres où gisaient tant d’âmes détruites.

J’ai entendu arrêtez-vous un petit moment dans mon repos et reconnaissez que Je Suis Dieu ( psaume 46:10) ,puis avancez ensemble d’un même esprit à ma suite revêtus de Ma Gloire.

J’avais si soif de rencontrer mon Seigneur que Je me suis retrouvée devant le tombeau vide la première et j’ai pu rencontrer mon Rabbouni. Le temps des miracles, de la résurrection est là et aussi le temps de l’élévation sur un tout autre niveau. Reconnaîtrons nous le temps de Sa nouvelle Visitation ?

Puis j’ai été plongée dans un profond sommeil comme anesthésiée pour une opération. Je me suis réveillée dans des verts pâturages, l’air était très pur, l’herbe était bien verte, les brebis étaient bien nourries. Un ruisseau limpide d’eau vive coulait . La Gloire, l’Éternité était là.

Psaume 23 :1Cantique de David. L’Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. 2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. 3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son Nom. 4 Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde. 6 Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Éternel Jusqu’à la fin de mes jours.

Je pouvais voir le Bon Berger ramener sur ses épaules les brebis malades de tous les lieux de perdition où elles s’étaient égarées. L’Amour du Père a été libéré pendant longtemps amenant avec Lui un baume de Galaad pour la guérison des cœurs brisés. Je savais que nous étions en train de recevoir un équipement pour tous ceux que nous appelons des irrécupérables à vue humaine.

Jérémie 3 :15 Je vous donnerai des bergers selon mon coeur, Et ils vous paîtront avec intelligence et avec sagesse.

~   ~   ~

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content