Novembre 2021 | Résumé est Rapport

Nov 12, 2021

Novembre 2021 – Résumé

C’est dans une profonde atmosphère de paix et de joie que l’intercession des saints est montée vers le Père et que nous l’avons loué, célébré et remercié pour le chemin qu’Il nous a donné de faire à travers lequel, Il nous a façonnés et positionnés pour devenir cette armée engagée à accomplir Ses desseins, reconnaissante pour Sa grâce qui, lorsque les choses deviennent inconfortables, nous permet de tenir ferme. (Pasteur)

Au milieu de cela, le Seigneur nous presse de continuer à Le poursuivre et à avancer au sein des combats et des ténèbres vers le nouvel horizon, pleinement tournés vers le but afin de ne pas manquer la cible et d’accomplir les objectifs du Père. (Apôtre)

C’est dans le calme et la confiance de Sa présence que nous recevons Sa force. Il nous équipe et Son onction aiguise notre perception spirituelle pour que nous puissions fonctionner dans une pleine mesure de notre appel, étendant Son royaume en conduisant les assoiffés aux fleuves de la vie, et faisant des disciples en nourrissant ceux qui ont accepté Sa lumière. (Enseignant)

Tel un corps uni et assoiffé au milieu d’une terre desséchée, nous inspirons continuellement Son souffle. En permettant à Son dépôt en nous de manifester ce que nous sommes en Lui, notre identité profonde déclare au milieu des ténèbres, les œuvres de la lumière et l’abondance de Sa vie ! (Prophète)

Percevant une accélération dans les choses de l’Esprit, nous saisissons cette dynamique pour libérer avec force et puissance Sa louange ce qui provoque un changement d’atmosphère dans nos tereo. Prosternés devant Lui, nous nous repentons pour nos villes et notre nation, préparant un chemin à la venue du Roi de gloire, l’Eternel des Armées ! (Evangéliste)

~   ~   ~

Novembre 2021 – Rapport

Le temps d’intercession fut un temps de paix et de joie, de gratitude et de remerciement envers le Seigneur pour là où Il nous a amenés, pour le chemin que nous suivons avec Lui, ensemble. Une telle appréciation de là où nous sommes dans cette saison, tout en sachant que le désir du Seigneur est que nous continuions, au milieu de la bataille spirituelle, à ne pas manquer la cible.

Philippiens 3 :12-14 12 Ce n’est pas comme si j’avais déjà atteint, ou si j’étais déjà parfait ; mais je poursuis, afin de saisir ce pourquoi j’ai été saisi par Jésus-Christ. 13 Frères, je n’ai pas le sentiment d’avoir atteint ce but ; mais voici ce que je fais, oubliant ce qui est en arrière, et m’avançant vers ce qui est en avant, 14 je m’efforce d’atteindre le but de la haute vocation de Dieu en Jésus-Christ.

~   ~   ~

Ce que je retiens de ce 1er week-end de novembre, c’est une grande reconnaissance envers le Seigneur pour cette armée de saints engagée à accomplir Ses desseins. Bien que ce ne soit pas confortable des fois, nous tenons ferme car Il nous donne Sa grâce.

Je remercie et bénis chacun d’entre vous pour votre dévotion à cette mission. Je prie le Seigneur afin qu’il fasse remonter à la surface durant l’année qui vient toutes les ressources qu’Il a placées en vous pour ce moment.

~   ~   ~

J’ai vu qu’on était bien unis. On se tenait par la main et nous avons commencé une nouvelle saison ensemble.

~   ~   ~

Vision de notre tereo, apparition d’une masse noire sur l’océan qui se mouvait et prenait de l’ampleur près de la côte. Puis, alors que l’on est dans l’obscurité, une lueur orange venant de ma droite. J’ai reçu le verset,

Esaïe 30 :15 Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d’Israël : C’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, C’est dans le calme et la confiance que sera votre force. Mais vous ne l’avez pas voulu !

~   ~   ~

Vision des saints chevauchant à vive allure, portant un étendard, dans une vallée aride entourée de montagnes rocheuses. Nous avons des couvertures en guise de selles (orange, verte), nous louons notre Dieu avec ferveur et joie. Alors que nous chantions Sa Gloire, vision d’anges sur les sommets des montagnes, ils se tenaient debout avec les bras levés vers le ciel, ils brillaient d’une lumière blanche. J’ai demandé à Dieu dans quelle vallée nous étions, j’ai tout d’abord reçu le nom Garizim puis découvert que la vallée était celle de Sichem…

Au-dessus d’un des anges, vision du ciel qui devenait plus haut, sous un autre ange, une cascade d’eau… J’ai ressenti une accélération, quelque chose de très dynamique, une force dans la louange puis changement d’atmosphère, nous sommes dans l’obscurité, face contre terre dans le jeûne et la prière, nous nous repentons pour notre nation, pour nos villes, pour nos péchés…

~   ~   ~

Il m’a semblé percevoir que le Seigneur faisait de Ses saints un corps uni de plus en plus brillant, inspirant continuellement Son souffle, afin d’agir dans la puissance de l’Esprit, d’avancer au milieu des ténèbres en déclarant, par ce qu’ils sont, les œuvres de la lumière et Sa vie. L’emphase était sur être. Puis j’ai vu des traits de lumière dorée traverser les ténèbres et toucher certains lieux avec ces paroles : Portes, élevez vos linteaux ; Elevez-les, portes éternelles ! Que le roi de gloire fasse son entrée ! – 10 Qui donc est ce roi de gloire ? -L’Eternel des armées : Voilà le roi de gloire ! Selah (Psaume 24 :9,10)

~   ~   ~

Je m’étais endormie et je me suis réveillée avec une soif terrible et immédiatement les mots “Que celui qui a soif vienne à moi et boive” et “des fleuves d’eau vive” me sont venus. J’ai d’abord pensé que c’était nous qui étions invités à boire, puis j’ai compris que c’était nous qui conduirions les autres à l’eau ou peut-être qui apporterions l’eau vive aux autres.

Lorsque j’ai regardé les Écritures, j’ai constaté que ce sont les paroles que Jésus a prononcées le dernier jour de la fête des Tabernacles :

Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s’écria : Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture. Jean 7:37-38 LSG

~   ~   ~

1) J’ai vu un volcan. De la fumée commençait à en sortir. Cette fumée était blanche, c’était une fumée de Gloire. Elle montait droit dans le ciel. La terre commençait à trembler. Il y avait des explosions de lave incandescente qui amenait la vie partout sur la terre; tout ce qu’elle touchait reprenait vie. Les cœurs se mettaient à louer le Seigneur ;

2)  Les anges ont dansé avec nous. Après plusieurs percées ensemble nous sommes passés dans une toute autre dimension.

3)  Nous avons reçu un nouvel équipement et une onction fraîche avec une perception plus grande des choses de l’Esprit.

4)  L’Esprit appelait Israël à se tourner vers Yeshoua.

~   ~   ~

1) Au début, j’ai vu une main noire, et au-dessus se trouvait une grosse Main Dorée. Cette Main Dorée laissait cette main noire agir pendant un certain temps, puis elle se resserrait pour emprisonner la main noire.

2) A un moment donné, j’ai vu une grande activité d’anges qui envoyaient des flèches enflammées aux 4 coins de la terre. Ce feu détruisait tous les faux autels idolâtres…et ensuite jaillissait la Vie Abondante.

3) A un autre moment, j’ai vu qu‘il y avait une multitude d’embarcations petites comme des coquilles de noix. 6 personnes par barque. Chacun avait sa rame et allait au même rythme. Toutes ces embarcations pouvaient gravir d’immenses vagues hautes comme des immeubles à plusieurs étages ; Tous les rameurs étaient focalisés sur Jésus-Christ le seul chemin. Les vagues étaient prises d’assaut et personne n’avait peur, la Paix Shalom nous accompagnait.

 4) Je plongeais dans une eau profonde, j’ai entendu : » je sècherai toutes les larmes de vos yeux.

~   ~   ~

1) Des rangées d’anges sonnant de la trompette.

Le Lion de Juda rugit violemment avec des enfantements à répétition. Je savais que la matrice céleste en moi et en d’autres enfantait les plans éternels du Père et particulièrement Ses Enseignements des derniers temps.

2) Nous étions rassemblés comme dans un grand manège enchanté très spécial. A travers une atmosphère de sainteté et de feu, nous étions sur des chevaux, nous montions jusqu’aux cieux et redescendions et en même temps nous tourbillonnions avec des tourbillons des 7 couleurs accompagnés par des anges, cela formait comme une danse magnifique et très harmonieuse. Nous étions tels des petits enfants criant de joie.

Nous étions rassemblés ensemble dans ce manège chacun à sa place dans un même mouvement d’élévation et de redescente, attirés comme des plumes vers le cœur du Père. Ce manège était immense, il y avait encore des places vides. Libération de l’Amour du Père.

2) Mon âme se sentait tellement desséchée sans eau, ma soif était si intense de recevoir l’eau de la Vie des Enseignements des nouveaux mystères des derniers temps.

Ps 63:1 Psaume de David. Lorsqu’il était dans le désert de Juda. 63-2 O Dieu! tu es mon Dieu, je te cherche; Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, Dans une terre aride, desséchée, sans eau.

Un ange m’a attirée vers une porte qu’il a ouverte devant moi et m’a confié des rouleaux écrits en lettres si Vivantes et si Lumineuses, des écrits d’Eternité. J’avais soudainement l’impression d’avoir des yeux de compréhension tout autour.

Ezechiel 10:12  Tout le corps des chérubins, leur dos, leurs mains, et leurs ailes, étaient remplis d’ yeux, aussi bien que les roues tout autour, les quatre roues.

Je me retrouvais un peu comme cet aveugle qui retrouve la vue progressivement dans Marc 8 :23

Marc 8 : 23  Il prit l’aveugle par la main, et le conduisit hors du village; puis il lui mit de la salive sur les yeux, lui imposa les mains, et lui demanda s’il voyait quelque chose. 24  Il regarda, et dit: J’aperçois les hommes, mais j’en vois comme des arbres, et qui marchent. 25  Jésus lui mit de nouveau les mains sur les yeux; et, quand l’aveugle regarda fixement, il fut guéri, et vit tout distinctement.

J’entendais vous aller pouvoir donner à manger à tous ces peuples qui sortent des ténèbres car la connaissance va augmenter.

Luc 9:13  Jésus leur dit: Donnez-leur vous- mêmes à manger…. 17 Tous mangèrent et furent rassasiés, et l’on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient.

~   ~   ~

J’ai vu des ailes bleu indigo et blanches.

~   ~   ~

Je ressentais que le Seigneur était très fier de nous. Je pouvais me sentir si léger comme une feuille dans le vent, dans cette atmosphère ! Toute douleur a disparu dans ma tête. Merci Seigneur.

~   ~   ~

J’ai pu voir de nombreuses petites lumières jaune brillantes (sagesse et révélation ) puis une grande Paix et une grande chaleur m’ont envahie.

~   ~   ~

 

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content