Novembre 2023
Salutations aux Saints
Novembre est arrivé et les Saints sont enthousiastes à l’idée de servir notre Seigneur pendant ce mois de l’Enseignant !
Nous devons être constants dans notre désir de remplir la mission que Dieu nous a confiée. Cette identité commence par la prière, en tant que style de vie et point de service continu à la volonté de notre Père céleste.
Par cette intercession, Il nous a permis de nous associer à Lui et d’apprendre des choses étonnantes grâce à la vitalité de l’interprétation de Sa Parole.
Notre mission permanente s’étend au commandement du Seigneur d’aller dans le monde entier, de faire des disciples, de prêcher et d’enseigner les vérités scripturaires du Royaume. Ensuite, selon la Parole de Dieu, vient la “fin”. La réalité des temps de la fin semble se manifester dans le monde entier. Nous devons voir ces signes évidents et nous laisser vivifier en cette heure vitale.
Alors que nous nous réunissons pour prier le 4 novembre, prenons l’engagement ferme de poursuivre individuellement cette mission biblique. Permettons à Son esprit de souffler sur notre esprit, en ravivant les flammes de la passion et de l’identité divine. Que ce premier samedi soit l’occasion de nous souvenir et de nous abandonner à nouveau à ce qu’Il compte que chacun d’entre nous soit et fasse.
A la fin de votre intercession, Saints de France, veuillez soumettre ce que vous aurez reçu à reseaudsaints@gmail.com .
Saints de toutes les autres nations, veuillez nous soumettre ce que vous aurez reçu ici à saintsnet@sbcglobal.net .
Le Groupe d’Interprétation
Le Réseau des Saints – L’Église du Père, Dallas, Texas