Octobre 2021
Chers Saints,
Le principe du dixième mois est vital pour les saints alors que nous entrons dans une nouvelle année spirituelle. Bien qu’il y ait eu des victoires incroyables au cours de l’année prophétique dont nous faisons maintenant la transition, nous avons tous dû endurer beaucoup de défis et de batailles douloureuses.
Vaincre est une bénédiction à bien des égards, mais les vêtements de guerre que nous avons portés pendant ces victoires doivent être remis à Dieu. Les cicatrices de notre combat dans la pensée doivent également être nettoyées et guéries, et les nombreuses mesures d’effort dans notre esprit doivent aussi être traitées soigneusement.
Nous ne pouvons et ne devons pas aller vers le nouveau avec des souvenirs douloureux ou des hésitations. Les saints doivent être lavés, purifiés et préparés pour le jour nouveau dans notre Seigneur. Le vêtement blanc des saints doit être embrassé alors que nous entrons dans l’année de la Sainteté.
Utilisons ce premier samedi comme une présentation unifiée de nous-mêmes envers Dieu, oubliant les choses du passé et allant de l’avant vers ce qui nous attend sur les chemins de la justice.
À la fin de votre intercession, Saints de France, veuillez soumettre ce que vous aurez reçu à reseaudsaints@gmail.com .
Saints de toutes les autres nations, veuillez nous soumettre ce que vous aurez reçu ici à saintsnet@sbcglobal.net .
Le Groupe d’Interprétation
Le Réseau des Saints – L’Église du Père, Dallas, Texas