Octobre 2021 | Résumé est Rapport

Oct 8, 2021

Octobre 2021 – Résumé

En cette saison de transition vers l’année de la Sainteté, l’Esprit étire les saints en leur donnant d’entrer dans de nouvelles dimensions de partenariat. Depuis le lieu profond du ma’ah, Il étend leur capacité d’inspirer Son souffle ce qui engendre un flot nouveau de diversité des langues et un incroyable désir de se presser toujours plus en Lui. (Pasteur)

Considérant ce que le Père requiert de chacun et en tant que corps, nous rejetons les vieux vêtements de l’amertume, de l’iniquité et du passé tout en Le cherchant désespérément dans une relation intime pour qu’Il nous façonne et qu’à travers ce processus de purification, nous recevions le vêtement blanc des saints pour la nouvelle saison étant appelés à fonctionner dans notre appel et notre identité de fils et de saints. (Enseignant)

Tout comme Jésus, notre modèle, nous dédions nos vies au dessein du Père, avançant sans hésitation ou crainte car nous ne sommes plus sous l’esprit de servitude mais ayant embrassé l’Esprit d’Adoption, nous crions Abba Père. Pleinement engagés à Son souffle et mis à part, nous mourrons à nous-même pour que Sa volonté soit faite et que Sa vie soit manifestée. (Prophète)

Positionnés en tant que fils au milieu des combats, nous le louons pour la joie d’être Ses partenaires et d’avoir le Dieu de victoire et de gloire en nous, et, rayonnants de Sa lumière, nous sommes pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent. (Evangéliste)

Remplis de Son amour agape, nous allons de l’avant dans Son dessein, prêts à planter notre croix dans les lieux nouveaux où Il nous conduit tout en cherchant constamment à nous aligner à Ses pensées et Ses voies selon Sa volonté. (Apôtre)

~   ~   ~

Octobre 2021 – Rapport

Nous avons passé un temps avant la prière à considérer la directive, ce qui a été si utile et important en tant que préparation alors que nous faisons la transition vers l’année de la Sainteté.

Nous avons également partagé les différents défis auxquels nous avons été confrontés en cette saison tandis que l’Esprit a fait un travail profond de purification et de préparation dans nos cœurs en vue des nouvelles choses que le Seigneur désire libérer à travers les saints dans l’année à venir.

L’objectif de l’intercession était basé sur la directive.

Ce fut un moment de profonde gratitude et de louange envers le Seigneur, sachant qu’en cette saison, Il a traité des problèmes plus profonds dans ma marche avec Lui et dans mon cœur, et en même temps, il y a une urgence dans mon esprit pour continuer à me presser en Lui et une faim pour une œuvre continue de sanctification par le Saint-Esprit. On sent déjà que l’Esprit met l’accent sur la Sainteté.

La semaine avant le 1er samedi, le Seigneur m’exhortait à exercer mon esprit à une plus grande capacité en priant dans les diversités et loué soit Dieu, Il m’a libéré pour cela. C’était lié à la respiration et à l’utilisation puissante de ma voix depuis le lieu ma’ah à l’intérieur. Encore une fois, je sais que je dois continuer à insister là-dessus. C’était évident samedi. Je suis tellement reconnaissante au Seigneur.

Je sens que nous avançons en tant que groupe dans une nouvelle dimension dans l’Esprit. Louons le Seigneur.

~   ~   ~

Au cours de l’intercession, je me suis dirigée vers Jean 14 (9-31) pour considérer la relation de Jésus avec le Père. C’est notre plus beau modèle d’une vie totalement dévouée au dessein du Père. Je ne vois aucune hésitation aucune crainte de la part de Jésus lorsqu’il s’agit d’accomplir la volonté du Père. Il est totalement un avec LUI au point de dire à Philippe “Comment peux-tu Me demander de te montrer le Père ? Ne crois-tu pas que le Père vit en Moi et Moi en Lui ? Même Mes paroles ne sont pas les Miennes mais viennent du Père, parce qu’il vit en Moi et accomplit de puissants miracles au travers de Moi “. Ce que je perçois de cette année de Sainteté c’est que nous allons encore plus être mis à part afin d’être scellés en Christ par le Saint Esprit pour manifester la Gloire du Père. Nous allons sortir du lot.

~   ~   ~

J’ai vu les saints comme une grande armée, alignée, bien rangée qui montait une grande montagne pour accomplir la volonté du Seigneur.

~   ~   ~

Matthieu 6 :33 Mais cherchez premièrement le Royaume de Dieu et sa justice et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Matthieu 16 :24 Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix et qu’il me suive.

Ephésiens 4 :24 Et à revêtir l’homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité.

Que nous soyons déshabillés de nos vêtements sales et déchirés du passé, des haillons de nos justices, actions, pensées et formes anciennes pour revêtir l’Ephod d’or, de pourpre, d’écarlate, de cramoisi et de fin lin pur, pour marcher main dans Sa Main à l’accomplissement de Son Nouveau.

~   ~   ~

Mon esprit se pressait devant moi, cherchant le Père, mais je ne le trouvais pas. Je le sentais tout près et mon esprit allait dans tous les sens, cherchant. Je ne pouvais pas le trouver même si je savais qu’Il était proche et j’avais l’impression qu’Il me cachait son visage et les mots “mon esprit… te cherche avec ardeur” (Esaïe 26:9, NIV/ESV) se répétaient à l’intérieur de moi alors que je Le cherchais. J’ai commencé à pleurer car je me sentais si triste de ne pouvoir Le trouver, puis j’ai eu l’image dans mon esprit d’une main sur une poignée de porte, dégoulinante de myrrhe, ouvrant la porte. J’ai senti qu’il viendrait à moi dans la nuit et que je devrais à nouveau Le chercher.

~   ~   ~

J’ai été très touché par les paroles du nouvel album de Katy, qui me revenaient pendant mon temps d’intercession.

« Seigneur, tu es mon bouclier, la gloire qui relève ma tête. Tu réponds quand je crie vers Toi. Lève-Toi et sauve moi. Lève-Toi et sauve moi, mon Dieu.

Des pensées de peur viennent me narguer. Des ennemis attendent à ma porte. Mais je ne craindrais rien, car l’Eternel est mon soutien. »

Le Seigneur m’invite vraiment à Lui faire une pleine confiance et j’ai ressenti de Lui ouvrir mon cœur dans ce sens car, véritablement, Il est mon soutien !

~   ~   ~

Par la grâce de Seigneur, j’ai pu vivre un temps d’intimité profonde avec le Père, trouver un souffle nouveau pour Lui permettre d’avoir Son chemin en moi et de toucher les choses qui avaient besoin de l’être. Il y avait ce désir profond d’être débarrassée des vieux vêtements sales tout en étant consciente que cela s’inscrivait dans un temps de transition nécessaire.

Dans ce processus, je ressentais qu’Il m’invitait à inspirer plus largement Son souffle, comme une expansion à l’intérieur car Il désirait toucher toutes mes profondeurs. Ainsi, le Père nous prépare à être revêtus de Son vêtement pur pour fonctionner plus justement dans ce qu’Il a préparé pour cette année de la Sainteté. J’ai aussi fortement ressenti la joie et la reconnaissance d’être partenaire avec Lui dans le nouveau.

~   ~   ~

A travers Ses mots, l’Esprit du Seigneur m’a fait comprendre que nous avions le Dieu de Gloire et de Victoire en nous. Et cela change littéralement notre vision du combat, pas par notre chair, mais par l’Esprit du Seigneur.

Romains 8 :9 Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l’esprit, si du moins l’Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

Notre chair doit être crucifiée et mourir à nous même afin d’avoir L’Esprit de Dieu qui dit ABBA.

~   ~   ~

Temps de guérison :  J’ai vu un cœur enfermé dans un plâtre car il était très brisé. Il était en phase de guérison et maintenant, il se retrouvait à l’étroit ne pouvant plus se développer et n’arrivait plus à s’ouvrir aux autres et même à Dieu. Je voyais des anges arrivant avec des ciseaux pour libérer ce cœur en découpant le plâtre morceaux par morceaux. Il restait des cicatrices en or laissant plus de valeurs qu’un cœur normal. Ce cœur libéré rayonnant de Lumière ! d’où vient cette Lumière ? c’est le Seigneur ! beaucoup seront libérés ! Dieu en fait un sujet de Sa Gloire ! Alléluia ! merci Père pour Ton baume d’Agape !

J’ai vu l’Esprit Saint comme un tissu bleu indigo transparent. Il entourait nos cœurs et, au-dessus de chacun de nos cœurs comme si l’Esprit Saint venait sonder nos cœurs. Puis nos cœurs se sont ouverts comme une rose pour libérer le bon parfum du Christ.

2 Corinthiens 2:15 Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent:

~   ~   ~

L’adoration prophétique permet l’élévation et l’alignement parfait à travers le Feu Saint et l’Amour Agape qui sont libérés à travers la bannière amenant la repentance.  Nous recevons une nouvelle vision de Ses Plans. La confusion disparaît, dans Sa Présence : la guérison, la délivrance, le salut, une nouvelle compréhension de Ses plans. Tout devient soudainement plus clair ! comme avec une grosse loupe !

Esaïe 55:8  Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel.

Vision : Une armée d’aigles se lèvent sortant de la couche des ténèbres pour reprendre Vie dans les lieux histemi de Gloire de Feu Saint pour être guéris, délivrés apprendre à voler et être envoyés. Nous franchissons chacun le tunnel du Feu Saint et de la Puissance victorieuse du Lion de Juda !

Restauration, libération du feu Saint de Son Amour Agape sur l’assemblée.

Osée 11 :4 Je les tirai avec des liens d’humanité, avec des cordages d’amour, Je fus pour eux comme celui qui aurait relâché le joug près de leur bouche, Et je leur présentai de la nourriture.

~   ~   ~

J’entends que le schofar qui sonne puissamment dans les cieux appelle les aigles à se rassembler à travers le Feu Saint de purification et la repentance. De nombreux anges sont envoyés pour cette mission.

Durant ce temps, je ressentais joie, bonheur, abondance, Paix, Vie, guérison, un grand désir de rester toujours dans Sa Sainte Présence. L’Amour Agape du Père.

Jérémie 33:6  Voici, je lui donnerai la guérison et la santé, je les guérirai , Et je leur ouvrirai une source abondante de paix et de fidélité.

~   ~   ~

J’ai chanté un chant d’Amour pour ma douce France ma Bien Aimée ! J’ai vu un cœur de 7 couleurs comme un palmier.

Repentance de la mélancolie, de l’esprit de mort, les chaînes sont en train d’être brisées. Alléluia !

Le Seigneur voulait que nous nous amusions dans Sa Présence

~   ~   ~

Vers la fin j’ai dansé comme un aigle. J’entendais, lâchez vos fardeaux ! Nous étions en train de monter. J’ai chanté des chants d’Amour entre Jésus et Sa Bien Aimée ! Chant prophétique couleur violette de la Royauté Filiation. Nous nous tenions à Ses pieds dans la Gloire !

Compassion guérison. Ne craignez rien, je vous ferai marcher sur des abîmes, n’ayez pas peur je suis toujours avec vous pour vous fortifier.

~   ~   ~

Je louais l’Eternel en Hébreu, Je pouvais voir derrière l’une d’entre nous, des grandes ailes d’or.

~   ~   ~

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content