Octobre 2024 | Résumé et rapport

Oct 13, 2024

Octobre 2024 – Résumé

Notre sécurité est en Lui, dans le lieu céleste où Il affine et renouvelle notre perception afin d’être les canaux de l’intention divine dans nos tereo. (Pasteur)

Au son de l’intercession, le déversement de Sa lumière engendre une explosion de vie faisant jaillir un flot nouveau préparant le terrain à une nouvelle fécondité. (Prophète)

Alignés au mouvement de Son ruwah, nous recevons la fortification et l’autorité pour fonctionner dans la révélation des mystères, conscients de l’importance de notre positionnement et de notre appel. (Enseignant)

En tant que sentinelle, l’Esprit nous rappelle les prodiges de l’Égypte comme annonçant la puissance du partenariat qui conduit au triomphe et à la victoire. (Evangéliste)

A Ses pieds, nous recevons la vision et la provision dans une nouvelle dimension de partenariat en vue d’accomplir la mission ! (Apôtre)

~   ~   ~

Octobre 2024 – Rapport

Vision d’une pluie dorée, comme des étincelles, des filaments incandescents qui tombent du ciel.

~   ~   ~

J’étais dans un lieu célestes avec des anges, je ressentais un sentiment de sécurité, j’ai pensé à des séraphins… Il y avait des yeux, j’en percevais beaucoup et puis cette voix: Je vois tout, je vois l’obscurité… Vision d’un puit avec de l’eau qui sort du puit comme une fontaine qui arrose alentours.

~   ~   ~

Au début, je nous ai vu à genoux (barak), de la lumière jaune sur nos épaules, j’ai encore pensé à ces ailes déployées remplies d’yeux qui s’élèvent sous l’inspire et l’expire du ruwah divin. J’ai sentie de la force et de l’autorité dans mes bras, la directive de Dieu de prendre en main le partenariat dans lequel nous sommes engagés (Kanaph les ailes et Kaph la main). Il est question de nous mouvoir dans la révélation des mystères, les yeux s’ouvrent sur des perceptions nouvelles…

J’ai vu un portail, à l’ouest, une muraille de chaque côtés de ce portail. Nous nous tenons sur cette murailles, nous nous tenons à ce portail comme des sentinelles.

Le portail à l’occident m’a conduite à 2 versets qui demandent à être étudiés mais la porte des poissons m’a parlé de tous ceux d’entre nous qui se sont sentis engloutis par le poisson comme Jonas et qui aujourd’hui sont sortis du poisson plus conscients que jamais de leur appel (2 chroniques 33:14) … Et à la porte de 1 Chroniques 26:16, j’ai pensé à la verge que Aaron a jeté par terre et qui est devenue un serpent qui a englouti les serpents des magiciens, je perçois la puissance du partenariat de manière beaucoup plus manifeste (racine du nom de la porte)…

~   ~   ~

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content