Août 2021 – Résumé et rapport de prière du 1er samedi

Aug 12, 2021

Août 2021 – Résumé

Salutations aux Saints !

Telle une supplication, l’intercession des saints est montée vers le Père afin qu’Il nous garde dans Sa sainteté car Il est saint ! Dans Sa grâce, Il nous positionne en vue de la percée et nous revêt de Son onction afin que nous puissions opérer dans l’autorité des fils. (Pasteur)

En tant que saints et fils, consacrés à accomplir la volonté du Père, nous demeurons vigilants et souples dans notre intercession, sans permettre à nos pensées ou nos désirs de prendre le pas sur l’intention de l’Esprit, prêts à nous arrêter et faire silence dans l’expectative de ce que Dieu veut faire. (Enseignant)

Au milieu des ténèbres et de la confusion de ce monde, le Seigneur purifie les yeux de notre coeur et ce qui en nous a besoin d’être transformé, afin que marchant résolument dans l’humilité vers ce qu’Il a promis, Il fasse briller sur nous l’éclat de l’Esprit de gloire. Prophète)

Positionnés par Sa grâce en tant que Son armée pour reprendre à l’ennemi ce qui nous appartient, nous intercédons aux côtés des armées célestes dans la puissance de l’Esprit, incluant dans notre intercession ceux qui s’étaient éloignés et doivent revenir à leur appel. (Evangéliste)

Le Seigneur nous développe dans la patience de sorte que même si rien ne semble se passer, nous continuions d’aller de l’avant dans la plénitude de Son dessein, opérant ensemble dans l’unité et l’amour et dans la fonction qu’Il a prévue pour ce temps. (Apôtre)

… je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, 14 je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.

Philippiens 3 :13,14

~   ~   ~

Août 2021 – Rapport

J’ai reçu une image des saints dans un cercle se déplaçant dans l’unité et l’amour.

~   ~   ~

J’ai été très consciente du moment où nous, les saints, sommes, en ce moment. Seigneur, garde-nous vigilants afin que nous ne perdions pas de terrain. Continuons d’avancer dans la grâce, en nous appuyant sur la plénitude, le dessein et la fonction que Tu désires de nous en ces temps.

J’ai été amené à lire et à réfléchir sur,

Philippians 3 :12-15 12 Ce n’est pas que j’aie déjà remporté le prix, ou que j’aie déjà atteint la perfection ; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j’ai été saisi par Jésus-Christ. 13 Frères, je ne pense pas l’avoir saisi ; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, 14 je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. 15 Nous tous donc qui sommes parfaits, ayons cette même pensée ; et si vous êtes en quelque point d’un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus.

~   ~   ~

J’étais dans une pièce où se trouvait une table, le Seigneur parlait avec un personnage qui avait une capuche et qui se trouvait à Sa gauche. Je priais pour que le Seigneur nous garde dans Sa sainteté. Derrière le Seigneur, toujours dans cette pièce, il y avait une nuée de couleur violette qui s’élevait. On recevait une huile sur nos épaules qui devenait brillante comme de l’or.

~   ~   ~

J’ai reçu Soyez saints car je suis saint : Lévitique 19 :2.  Ensuite je recevais que le Seigneur voulait laver nos yeux pour que l’on voit, j’ai eu à cœur ce passage où Jésus mélange sa salive avec la poussière du sol pour l’appliquer sur les yeux de l’aveugle :

Jean 9 :6 : Après avoir dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l’aveugle.

Ensuite, l’Esprit me montrait que dans cette atmosphère de contestation dans laquelle la confusion s’empare du monde, au milieu de toutes ces ténèbres brille la Gloire de Dieu et qu’il nous faut voir, à l’instar de Caleb qui a discerné le potentiel de Canaan. C’est pour cela que le Seigneur purifie les yeux de notre cœur. J’ai vu des gens revenir vers les saints, des gens qui avaient pris de la distance, dont Dieu nous avait éloigné, comme pour Joseph en Egypte, lorsque ses frères sont revenus vers Lui au moment de la famine.

A la fin de l’intercession, j’ai vu les saints avec des bâtons à la main, nous tapions la terre avec nos bâtons, la prière générait un rythme guerrier et j’avais conscience que nous étions alors accompagnés d’une armée céleste sans vraiment la discerner. D’un seul coup, nous nous sommes arrêtés dans un silence complet dans l’expectative de ce que Dieu va faire.

~   ~   ~

Après avoir prié un moment dans l’Esprit sans aucune perspective, j’ai senti que le Père me demandait de rester tranquille et de m’attendre à Lui. J’ai fait cela et toujours rien, j’ai essayé de prier en langues à nouveau mais j’ai senti qu’il voulait toujours que je sois immobile, cela s’est ensuite produit une deuxième fois alors je suis restée immobile et j’ai attendu, essayant de garder mon esprit calme et concentré sur Lui. Toujours rien. Puis, au bout d’un certain temps, il m’a soudain fait comprendre qu’il voulait de moi de la patience. La patience. Pas seulement dans ce temps de prière où rien ne semble se passer, mais aussi dans d’autres domaines majeurs de ma vie. Et surtout, je ne dois pas essayer de forcer la situation où je sens qu’il ne se passe rien (pas de pommes d’amour). Dès que j’ai compris cela, il m’a de nouveau libérée pour prier en langues.

~   ~   ~

Alors que je m’attendais à recevoir quelque chose de la part du Seigneur, Il a simplement mis le doigt sur des choses qui avaient besoin d’être purifiées en moi et a attiré mon attention sur l’humilité inhérente à la voix de l’intercesseur. Il me semble que le Seigneur s’assure que nous soyons dans la bonne position pour aller de l’avant et être en mesure de faire la percée en cette saison si particulière où nous devons être prêts à fonctionner pleinement dans notre appel de saints.

~   ~   ~

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content