Août 2022 | Résumé et rapport

Aug 13, 2022

Août 2022 – Résumé

Conduits à marcher sur les hauts lieux au milieu de l’opposition, le Seigneur nous entraîne, nous fortifie et nous restaure en vue de nous préparer aux combats et de nous apprendre à marcher de façon assurée selon Ses voies. Aussi nous élevons nos cœurs et nos prières dans un partenariat étroit à travers lequel Il déverse la provision nécessaire à Sa mission. (Pasteur)

Appelés à être des instruments de précision, à demander de façon explicite selon Sa volonté, nous nous soumettons à l’Esprit qui aiguise notre perception et notre discernement, et nous tenons ferme lorsque tout est secoué autour de nous. (Enseignant)

Au milieu d’une terre desséchée et sans eau, le Seigneur dans Sa grâce et Son amour vient par Son souffle vivifier les profondeurs de notre être afin que Son flot en nous prophétise que Son règne vienne, que Sa volonté soit faite, et que l’intention du coeur de notre Père s’accomplisse sur la terre comme elle le fait au ciel ! (Prophète)

Notre Dieu est en contrôle et Son Esprit agit avec puissance alors qu’Il remplit nos bouches de Son feu pour conquérir et appliquer l’Esprit de Jugement et de Feu afin de restaurer les lieux perdus du pays et que soient révélés Son amour et Sa majesté, Lui qui transforme notre deuil en danse et en allégresse. (Evangéliste)

Ayant accepté l’appel qara, cet appel si particulier des saints, nous servons notre Père, positionnés dans l’Esprit pour fonctionner dans de nouvelles dimensions d’intercession, de demandes et d’écoute dans le but ultime d’accomplir l’intention divine prévue pour cette époque si cruciale. (Apôtre)

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.  Psaume 46 :10

~   ~   ~

Août 2022 – rapport

Au début, je réfléchissais au chemin que nous empruntons en tant que saints. La phrase “soyez des instruments de précision dans l’Esprit” me revenait sans cesse, notre marche doit être précise et cela me parlait d’un discernement aigu et très clair.
J’ai ensuite reçu l’image d’une personne qui se déplaçait et se tenait en équilibre sur une corde raide très haut dans les airs, la corde raide était très étroite et elle se déplaçait parfaitement en équilibre et concentrée. Il y avait un projecteur qui se déplaçait avec elle.
Le Seigneur nous entraîne à marcher d’un pied sûr sur les hauteurs, au milieu de périodes difficiles.

Habakuk 3 :17 Le figuier ne fleurira pas, et il n’y aura pas de fruit dans les vignes ; le travail de l’olivier manquera, et les champs ne donneront pas de nourriture ; le troupeau sera retranché de la bergerie, et il n’y aura pas de bêtes dans les étables : 18 Mais je me réjouirai en l’Éternel, je me réjouirai du Dieu de mon salut. 19 L’Éternel Dieu est ma force ; il rendra mes pieds semblables à ceux des biches, et il me fera marcher sur mes hauts lieux. Au chef des chantres sur mes instruments à cordes.

Nous avons prié en demandant au Seigneur Sa parole maintenant pour nous deux. Voici les paroles que j’ai reçues.
“Viens ici. Monte plus haut et fais-en ton habitation, ta maison, ce nouveau royaume de l’Esprit. C’est ta maison, apprends à la connaître pour qu’elle devienne plus réelle pour toi que le monde, et tu ne marcheras pas seule là-bas et tu apprendras à marcher dans mes voies là-bas, sous le joug avec Moi.”
Louons le Seigneur !

~   ~   ~

Alors que le manque d’eau est là dans tout le pays et que la chaleur est accablante, j’ai vu une main venant de la droite en haut dans la vision. Cette main s’est approchée et de son doigt elle a touché avec une grande douceur, de l’eau. Des cercles et des ondulations se faisaient sur la surface de l’eau suite à ce touché du doigt. Jésus venait de toucher l’eau.

Je percevais qu’Il venait dans une douceur et un amour profond, vivifier, raviver des eaux dans les entrailles afin que ces eaux prophétisent ; “Que soit Son Règne ! Que soit faite Sa Volonté sur la terre. Que tous les jours qui étaient écrits avant qu’aucun d’eux n’existent soient !

Ce passage du psaume 139 qui parle de la destinée personnelle, s’appliquait à la création, au(x) jour(s) et que cela devait être proclamé, appelé dans et par l’Esprit.

Que l’Esprit de Vie, de Prophétie, de Provision souffle au travers de nous pour parler Sa Volonté sur la terre comme au Ciel !

~   ~   ~

Dans ce temps de communion et d’échange, j’ai ressenti que le Seigneur désirait que nos voix déclarent de façon plus précise ce qu’Il a prévu de toute éternité pour cet espace de temps et je sentais que c’était en rapport avec le fait d’affiner notre capacité à l’écouter afin que nos voix deviennent vraiment l’écho de la Sienne pour nos tereo, notre pays. Je me suis souvenue de Josué et je sentais que Son feu est là pour conquérir et établir Son dessein au milieu d’un monde si perdu, avec cette pensée de nous tenir prêts en vue de missions spécifiques en France et en Europe. Il est tellement avec nous et nous entoure de Son agape.

~   ~   ~

Vision du Roi des saint qui entre par la porte d’une forteresse dans laquelle les saints se préparent au combat. Revue des troupes, encouragement, fortification et guérison. Vision de fissures dans les cuirasses qui sont retravaillées à la forge puis un grand vent a soufflé sur un olivier, l’arbre a été secoué et les olives sont tombées.

~   ~   ~

J’ai reçu le verset 10 du Psaume 46 : Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre. – puis j’ai ressenti comme un courant d’électricité dans les mains et j’ai vu du feu sortir de nos bouches, j’ai pensé à l’Esprit de Jugement et de Feu qui est libéré dans nos proclamations en langues. J’ai proclamé Son règne, Sa majesté, Sa puissance et Sa force sur les hauts lieux de notre région. (Raphah = arrêter, parle de découragement et de faiblesse). Je ressentais que nous devons élever nos cœurs, nos mains, nos prières vers notre Elohim qui déverse la provision dans nos mains (partenariat) et des paroles de vie pour Son plan.

~   ~   ~

Après un certain temps de prière, il n’y a eu qu’un silence du Seigneur et j’ai pensé que je n’allais pas recevoir de révélation. Il m’a alors pressé d’être explicite dans ce que je voulais de Lui, de ne pas simplement venir communier avec Lui de manière “générale”. Il voulait que je demande de manière précise et explicite. Dès que j’ai fait cela, j’ai constaté que je chantais et répétais une partie du Psaume 30 :8-9 “Tu as caché ta face, et j’ai été troublé. J’ai crié (qara) vers toi, Seigneur (Yahweh), et j’ai fait des supplications au Seigneur (Adonaï).” 11 “Écoute, Seigneur, et sois miséricordieux envers moi ; Seigneur, sois mon secours.”

Lorsque j’ai terminé mon temps d’intercession, je me suis levé, toujours en prière, et je me suis retrouvé à chanter les versets 12-13 “Tu as transformé pour moi mon deuil en danse : Tu as ôté mon sac et tu m’as ceint d’allégresse, afin que ma gloire te loue et ne se taise pas. Seigneur mon Dieu (Yahweh elohim), je te louerai éternellement”.

J’ai étudié ces versets pendant la journée pour mieux comprendre ce que le Seigneur voulait dire et j’ai été frappé par l’utilisation de qara et d’Adonaï qui semblaient souligner à nouveau, à travers la Parole, Son désir que je Lui demande directement et explicitement et j’ai senti que cela va au-delà de ce temps de prière et qu’Il veut que nous soyons explicites dans nos demandes, en accord avec Sa volonté et sous l’impulsion de l’Esprit. C’est alors que nous serons en mesure de Lui donner les louanges et les remerciements incessants que nos âmes désirent donner et qui Lui sont dus alors qu’Il transforme notre deuil en danse, qu’Il enlève notre sac et nous ceint de joie alors que nous avançons avec une plus grande compréhension et efficacité alignés avec Son plan éternel.

~   ~   ~

Colossiens 3 :1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. 2 Affectionnez-vous aux choses d’en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

~   ~   ~

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content