Avril 2022 | Résumé et Rapport

Apr 9, 2022

Avril 2022 – Résumé

En cette saison unique de l’histoire de l’humanité, l’Esprit a conduit les saints à explorer de nouvelles dimensions de Sa présence à travers une adoration passionnées où nous avons accueilli la lumière dans le feu de Dieu, dans un partenariat étroit avec le coeur même du Père dans lequel nous nous pressons et jouissons d’une incroyable joie. (Pasteur)

Le Seigneur nous rappelle notre position à la main droite du Trône et la grâce que nous avons de Le servir dans l’intercession, ce qui est le privilège de notre appel. En tenant ferme dans notre communion avec le Père, nos lampes sont allumées et nous Le représentons dans ce qu’Il nous a donné d’être et de faire. (Enseignant)

En tant que saints et fils, nous offrons nos vies comme des sacrifices vivants et avançons à contre-courant du monde. En choisissant de manifester Sa justice, nous trouvons notre plaisir en Lui et du lieu de l’intimité, l’eau de la vie jaillit pour abreuver la terre desséchée et manifester la magnificence de notre Seigneur ! (Prophète)

Conscients du chemin parcouru, nos vies sont le témoignage de Son immense grâce qui nous invite à saisir la perspective divine plutôt que les dictats de la pensée humaine ou des circonstances. C’est la marche des saints, celle de la foi qui se rit de l’impossible, ce rire qui annonce la percée, sachant que Sa promesse s’accomplira dans Son calendrier. (Evangéliste)

Au milieu des ténèbres, Il est avec nous et nous avec Lui, appelés à devenir un en Lui à cette heure où le Père envoie Ses fils dans la puissance et l’autorité de leur identité et de leur appel, nous nous tenons prêts pour le moment où Ses tabernacles établiront les demeures de Sa présence dans les lieux de Sa moisson.

(Apôtre) ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu. Hébreux 12 :2

~   ~   ~

Avril 2022 – Rapport

Pendant le temps d’intercession, j’ai reçu une image du Seigneur. Il s’agissait d’un calice en argent, avec une croix gravée sur le pied. Le calice était rempli de vin rouge sang qui débordait du bord de la coupe, il y avait aussi des gouttes de sang, ce qui me parlait de l’aspersion du sang. Puis, de l’intérieur de la coupe, une fontaine d’eau cristalline jaillit et déborde.
Le sang et l’eau ont coulé sur le sol de cette Terre.
Je suis resté submergé par la louange et l’action de grâce pour la puissance et l’efficacité du sacrifice de Jésus-Christ pour le salut de l’humanité.

Hébreux 12:2 ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu.

Cela m’a conduit à réfléchir à notre positionnement à la droite du Trône, au fait de servir le Seigneur à cet endroit et à la joie que nous y trouvons lorsque nous nous pressons et nous tenons, en prenant notre croix, un sacrifice vivant pour le Seigneur, et en choisissant la justice, en trouvant notre plaisir en Lui et en faisant plaisir au cœur même de Dieu lorsque nous nous associons à Lui. C’est l’intercession, notre privilège et notre appel, tous rendus possibles par et à travers Sa Grâce. Louez le Seigneur.

~   ~   ~

J’ai eu en pensée le mot grec “charis” traduit par plusieurs mots : grâce, faveur, au gré, actions de grâce, remerciements. Dans la concordance Strong il correspond au numéro g5485.

Je me suis arrêtée aux 8 premières fois où il apparaît dans le Nouveau Testament et c’est dans l’évangile de Luc.

On y voit un cheminement de la grâce ou faveur de Dieu dans la vie d’une personne.

  1. Dieu octroie sa grâce/faveur et nous l’acceptons avec foi permettant ainsi au plan du Père de grandir et prendre vie en nous. Luc 1:30
  2. Ce plan en nous fait croître de grâce en grâce dans la communion avec Dieu, au travers de l’intercession et de la révélation et l’application de Sa Parole. Luc 2:40 et Luc 2:52
  3. Il mûrit et s’épanouit en nous et les autres le perçoivent. Luc 4:22
  4. Notre vie rend témoignage à tous et nous le faisons avec joie sans attendre en retour. Luc 6:32;33;34 et 17:9

Nous savons qu’une grande faveur attends les Saints durant cette année de Sainteté et que cela coûte mais Il nous a préparés jusqu’à présent pour ce moment. Nous connaissons la marche à suivre.

~   ~   ~

On est dans le temps de préparation, on doit préparer de la crème, des pommades pour soigner des blessures, vision de grands pots de pommade (comme de l’huile solide) sur des étagères, on prépare pour ceux qui viennent.

~   ~   ~

Un temps d’adoration magnifique, on était au milieu d’une grande adoration. Vision d’un trait de feu vertical comme si le feu descendait du ciel et juste après un temps de confusion, de désorientation. Puis vision d’une grotte, je suis dedans, c’est tout illuminé jaune avec des sculptures comme une arche et je vois une lampe à l’huile avec une flamme qui brûle.

~   ~   ~

Je nous voyais en train d’avancer à contre-courant de la foule qui se précipitait en face de nous. On devait se frayer un chemin en étant positionné solidement. Je ressentais la force et l’autorité au fur et à mesure que l’on avançait (vision de flèches). On se dirigeait vers quelque chose de sombre comme une fumée noire de forme circulaire. J’ai reçu : “Je suis dans les ténèbres”. Ensuite j’ai reçu qu’il nous fallait rire, rire pour ouvrir, rire comme Sarah, rire de ce rire qui se rit de ce qui est logique ou du possible ; il nous fallait entrer dans la joie de Dieu, de ce rire qui s’est transformé en un feu d’artifice de couleurs qui explosaient dans le ciel. Il y avait des danses, des couleurs et beaucoup de joie puis j’ai vu des ailes se poser à terre, de grandes ailes blanches sur lesquelles nous devions monter pour nous élever.

~   ~   ~

J’ai tout d’abord dû m’étendre de tout mon être vers Dieu tellement je me sentais vide et desséchée. J’étais dans la nuit et j’ai vu des ondulations lumineuses qui correspondaient aux sons et paroles libérés durant l’intercession, puis des traits lumineux, envoyés comme des flèches. Soudain, il y a eu comme une percée de ciel bleu clair au-dessus de moi et j’ai vu un tourbillon. La présence du Seigneur est devenue si forte et j’ai ressenti une percée dans l’adoration et une joie intense.

J’ai ressenti que nous étions dans un temps où le Seigneur nous donne Sa grâce pour aller plus profond en Lui dans la louange et l’adoration, explorer de nouvelles dimensions de Sa présence. Puis il y a eu cette pensée au sujet des tabernacles. L’ouverture du ciel m’a parlé d’un laps de temps durant lequel les tabernacles vont être envoyés dans plusieurs lieux afin d’y établir des demeures de Sa présence. Soyons prêts à accomplir Son dessein !

~   ~   ~

Relâchement total dans une nouvelle mesure de Gloire. Apesanteur, nous flottons

dans une atmosphère d’éternité.

Je voyais sur toute la terre des points lumineux qui crépitaient comme des étincelles.

Le Seigneur était en train de relier des points isolés comme un réseau dans une boite électrique. Un grand feu d’artifice de Sa Gloire pour secouer les ténèbres.

~   ~   ~

J’ai senti que nous allions vivre une intimité avec notre Abba complètement différente de ce que nous avions déjà expérimenté.

Nous allons nous retrouver comme dans la nuée en permanence. Nous aurons vraiment conscience que nous serons dans sa nuée de Gloire.

Les choses du monde seront comme des petits détails en rapport à ce que nous serons appelés à vivre.

Nous allons marcher dans les cieux, la vraie vie en Lui. Nous allons réaliser que nous demeurons en Lui ; nous allons l’expérimenter en permanence. Je suis UN avec Mon Abba Bien Aimé.

Jean 17 20 Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21  afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.22  Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un, -23  moi en eux, et toi en moi, afin qu’ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m’as envoyé et que tu les as aimés comme tu m’as aimé.24  Père, je veux que là où je suis ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Grands cris de shofar.

~   ~   ~

Le Lion de Juda continue à rugir et les engendrements les accompagnent. Enfantement de l’Eternité.

Libération de la puissance dunamis de l’évangile.

Libération par le souffle de l’Amour Agape du Père dans une plus grande mesure.

Libération du Shalom du Seigneur.

Unité selon Son alignement. Rassemblement du corps de Christ. Les héros de guerre, hommes puissants de Dieu, sont en train de se lever depuis les couches épaisses de ténèbres grâce aux enfantements ils sont rendus capables de monter dans d’autres niveaux. Ils reçoivent des équipements et onctions nouveaux.

Psaume 29 :1 de David. Fils de Dieu, rendez à l’Eternel, Rendez à l’Eternel gloire et honneur! 2 Rendez à l’Eternel gloire pour son nom! Prosternez-vous devant l’Eternel avec des ornements sacrés! 3 La voix de l’Eternel retentit sur les eaux, Le Dieu de gloire fait gronder le tonnerre; L’Eternel est sur les grandes eaux. 4 La voix de l’Eternel est puissante, La voix de l’Eternel est majestueuse. 5 La voix de l’Eternel brise les cèdres; L’Eternel brise les cèdres du Liban, 6 Il les fait bondir comme des veaux, Et le Liban et le Sirion comme de jeunes buffles. 7 La voix de l’Eternel fait jaillir des flammes de feu. 8 La voix (06963 : qowl (kole) vient d’une racine du sens d’appeler à haute voix; -voix, cri, crier, demander, bruit, tonnerre, son d’un instrument, publier, parole, prier, dire, bêlement, instances, murmure, faire retentir, rugissement, clameur, chanter, gémissements, tumulte, pleurs, entendre, pétillement,) de l’Eternel fait  trembler : (02342 chuwl :  attendre, saisi d’angoisse, engendrer, danser, tourner sur soi, être né) le désert; L’Eternel fait trembler le désert de Kadès ( 06946 Qadesh – saint, consacré”) 9 La voix de l’Eternel fait enfanter les biches, Elle dépouille les forêts. Dans son palais tout s’écrie: Gloire! (03519 kabowd -gloire, richesse, esprit, dignité, honneur, glorieux, splendide, magnificence, magnifique, cœur, âme, trésor, recevoir, majesté, splendeur, noblesse, magnifique; ) 10 L’Eternel était sur son trône lors du déluge; L’Eternel sur son trône règne éternellement. 11 L’Eternel donne la force à son peuple; L’Eternel bénit son peuple et le rend heureux (07965 shalowm – LSG-en paix, en bonne santé, avec amitié, en bon état, favorable, comment on se porte, heureusement, prospérité, tranquillement, de bon gré, heureux, n’avoir rien à craindre, saluer, état complet, perfection.)

Esaïe 41 : 8 Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j’ai choisi, Race d’Abraham que j’ai aimé! 9 Toi, que j’ai pris aux extrémités de la terre, Et que j’ai appelé d’une contrée lointaine, A qui j’ai dit: Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point! 10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. 11 Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi.12 Tu les chercheras, et ne les trouveras plus, Ceux qui te suscitaient querelle; Ils seront réduits à rien, réduits au néant, Ceux qui te faisaient la guerre.13 Car je suis l’Eternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis: Ne crains rien, Je viens à ton secours. 14 Ne crains rien, vermisseau de Jacob, Faible reste d’Israël; Je viens à ton secours, dit l’Eternel, Et le Saint d’Israël est ton sauveur.15 Voici, je fais de toi un traîneau aigu, tout neuf, Garni de pointes; Tu écraseras, tu broieras les montagnes, Et tu rendras les collines semblables à de la balle.16 Tu les vanneras, et le vent les emportera, Et un tourbillon les dispersera. Mais toi, tu te réjouiras en l’Eternel, Tu mettras ta gloire dans le Saint d’Israël. 17 Les malheureux et les indigents cherchent de l’eau, et il n’y en a point ; Leur langue est desséchée par la soif. Moi, l’Eternel, je les exaucerai; Moi, le Dieu d’Israël, je ne les abandonnerai pas.18 Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, Et des sources au milieu des vallées; Je changerai le désert en étang, Et la terre aride en courants d’eau; 19 Je mettrai dans le désert le cèdre, l’acacia, Le myrte et l’olivier; Je mettrai dans les lieux stériles Le cyprès, l’orme et le buis, tous ensemble; 20 Afin qu’ils voient, qu’ils sachent, Qu’ils observent et considèrent Que la main de l’Eternel a fait ces choses, Que le Saint d’Israël en e

~   ~   ~

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content