Décembre 2023 – Résumé
Durant ce temps de communion et d’intercession où prédominait la présence de l’Esprit de Vérité et de Filiation, Le Seigneur appelle Ses fils à fonctionner de façon pneumatikos, à se laisser emporter dans Son vent, à courir d’un même coeur vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ en vue d’un jour nouveau. (Pasteur)
Abandonnant nos vies dans l’intimité de Sa présence, nous poursuivons le Père dans de nouvelles profondeurs. Dans le lieu secret, Il nous fortifie et nous élargit dans Sa connaissance, ouvre nos yeux et embrase nos cœurs de telle sorte de devenir Ses témoins et que nos vies déclarent Sa volonté, Sa vie, Sa lumière et Son amour (Prophète)
Positionnés ensemble pour avancer dans le nouveau, nous renouvelons nos pensées afin d’embrasser la mentalité du royaume en laissant de côté les choses du passé car Il nous faut entendre Sa voix aujourd’hui pour aller de l’avant dans une nouvelle dimension de service. (Enseignant)
Le Seigneur lève une armée de saints et de fils pour établir Son royaume dans les cœurs et faire reculer l’ennemi. Sa grâce, Son onction et Son Feu sont là pour conquérir de nouveaux territoires. Fortifiés et élargis dans Sa dunamis, nos bouches s’accordent à l’intention divine en déclarant Sa victoire ! (Evangéliste)
Préparés à entrer unis dans cette nouvelle année en tant que conquérants victorieux, nous continuons à avancer dans Son dessein, reconnaissants d’être Ses partenaires en vue de la moisson. Le Seigneur est avec nous ! (Apôtre)
« Je louerai l’Éternel de tout mon cœur, je raconterai toutes Tes merveilles. Je ferai de Toi le sujet de ma joie et de mon allégresse, je chanterai Ton nom, Dieu Très-Haut ! Mes ennemis reculent, ils chancellent, ils périssent devant Ta face.
Psaume 9 :2-4
~ ~ ~
Décembre 2023 – Rapport
Pendant ce temps de prière le St Esprit disait : “Pneumatikos, pneumatikos, pneumatikos” sans cesse. Pendant ce temps de communion dans l’Esprit, je me suis vue comme devenir du sable, de petits grains de plus en plus petits et sous l’effet du Vent, être emportée dans le Souffle de l’Esprit. Transportée aux endroits choisis par l’Esprit et des paroles sortaient de mon être spirituel et parlaient la Volonté de Dieu sur la terre.
Il y avait une forte notion de vent, tout au long de mon temps de communion. Un besoin dans ces temps de grandes agitations, de beaucoup de paroles et d’informations, d’être dépouillée, délestée de vêtements lourds, de toutes obstructions à la liberté des enfants de Dieu pour aller avec Son Vent.
Le Seigneur a remis à mon esprit, l’aigle qui mue à un moment de sa vie. C’est comme si dans ce temps présent, “Aujourd’hui, si vous entendez Sa Voix…” “Aujourd’hui, Aujourd’hui”, soyez renouvelés, libérés de l’ancien pour aller de l’avant dans une nouvelle dimension spirituelle de service. Soyez rafraichis car j’ai besoin de vous mes ambassadeurs.
Attention à toute hibernation spirituelle.
Romains 7 :14 Car nous savons que la Loi est spirituelle ; mais je suis charnel, vendu au péché.
Romains 8 :14 Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
1 Pierre 2 :5 Vous aussi comme des pierres vives êtes édifiés pour être une maison spirituelle, et une sainte Sacrificature, afin d’offrir des sacrifices spirituels, agréables à Dieu par Jésus-Christ.
“Pneumatikos, pneumatikos, pneumatikos“.
~ ~ ~
J’avais l’impression que l’on marchait dans une épaisse fumée, j’essayais de me frayer un chemin dans cette obscurité. Je sentais la présence du Seigneur et c’était rassurant car je savais qu’il combattait pour nous.
~ ~ ~
On était en train de monter, on grimpait sur une montagne, c’était difficile et douloureux, en route on a perdu des frères qui ont rebroussé chemin… arrivés en haut, il y avait un autel et on devait s’offrir à Dieu sur cet autel, on y déposait tout ce qui nous restait jusqu’à notre vie. Je n’arrêtais pas de pleurer et j’ai vu à l’horizon, l’aurore, un ciel orangé, l’avènement d’un jour nouveau, j’ai loué El Olam, j’ai célébrer qui est notre Dieu et j’ai sentis Sa force qui brûlait en moi. Sur l’autel il y avait une coupe en or qui est devenu une couronne, sur cette couronne j’ai vu deux pierres, une émeraude verte et un rubis rouge. Je ressentais la puissance de Dieu, sur ma droite il y avait une ouverture et c’était comme des cavaliers qui sortaient de cette fenêtre. Je proclamais la vie sur tous ceux qui sortaient. A la fin, j’ai ressenti un grand soulagement. Je pensais quitter ce lieu par un chemin mais le Seigneur m’a montré un autre chemin…
~ ~ ~
Pendant notre temps d’intercession, le Seigneur m’a fait comprendre, d’une manière très profonde, l’importance de notre appel et de notre intercession en tant que groupe. Je sentais que l’Esprit nous pressait d’aller plus loin dans la diversité des langues, de presser dans cette nouvelle onction que l’Esprit apporte de nos jours. A peu près au milieu de notre temps d’intercession, j’ai senti que le Seigneur développait nos capacités dans la diversité des langues et que ce don grandirait au fur et à mesure que nous presserions en Lui. Il y a eu, avec joie, un merveilleux flux dans l’Esprit, dans la diversité avec la liberté d’expression et l’unité dans l’Esprit. Il y a eu une nouvelle unité par l’Esprit. Je pense que cela a créé en nous un désir de poursuivre réellement cet appel au-delà et avant toute autre chose, avec la joie d’avancer comme un seul homme dans la puissance de l’Esprit. Le Seigneur nous a positionnés, ensemble, unis dans l’Esprit, pour cette intercession. Louons le Seigneur.
Philippiens 3 : 13 Frères, je ne pense pas l’avoir saisi ; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, 14 je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.
~ ~ ~
Ce temps de prière a été pour moi marqué par la couleur violette. Je pouvais ressentir ce mouvement du vent de l’Esprit totalement imprégné de l’Esprit de Vérité et Filiation comme une danse qui nous entraîne.
Jean 8 (36) Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.
Ce verset intervient au cours d’une discussion entre Jésus et des Juifs concernant le Père, Abraham et la vrai liberté (celle de ne pas manquer le but).
Je suis reconnaissante pour le Réseau des Saints car au travers de l’intercession et des principes de la Parole que l’Esprit nous révèlent nous grandissons dans la connaissance de notre Père.
Continuons à avancer dans cette marche dans l’intimité avec le Fils, le Père et L’Esprit Saint.
~ ~ ~
Méditant sur notre appel à entrer dans la nouvelle année en tant que conquérants et vainqueurs, mes pensées se sont tournées vers Christ, comment Il avait vécu, l’essence même de Sa venue et de Son appel. Et c’était comme un dialogue intérieur à propos de la filiation et de la nécessité de mourir à soi-même et je pouvais entendre le Seigneur me demander si j’étais prête à poursuivre ce partenariat dans une dimension plus profonde, à mourir à moi-même et à continuellement renouveler mes pensées pour avancer avec la mentalité du royaume, dans Sa victoire et dans l’assurance qu’Il est avec moi à chaque étape. J’ai ressenti comme un nouveau souffle pour embrasser l’appel de fils et de saints, une grâce pour conquérir de nouveaux territoires sous la conduite de l’Esprit.
~ ~ ~
Peu après avoir commencé mon temps de prière, je me suis dit de calmer mon cœur et j’ai senti que cela venait du Père.
Mes langues se sont arrêtées et je suis entrée dans un silence profond et prolongé où je me suis sentie si proche du Père. J’ai senti qu’il voulait que nous fassions taire nos cœurs, surtout en cette période chargée de l’année, afin que nous puissions l’entendre plus clairement et nous reposer dans la profondeur de son silence, près de son cœur.
Lorsque j’ai pu à nouveau prier en langues, je chuchotais et j’étais remplie d’une joie profonde et d’un amour plus profond pour Lui. C’était comme si ces langues Lui murmuraient des mots d’amour et de joie et j’ai compris que si nous pouvons entrer dans Son silence et nous y reposer avec Lui, Il déversera de nombreuses bénédictions sur nous, y compris un amour encore plus grand pour Lui et une joie incroyable qui viendra avec le fait d’être en Sa présence, qui rayonnera naturellement vers ceux qui nous entourent comme un témoignage pour eux de l’amour de notre Père.
~ ~ ~
-Au début j’ai vu un fleuve qui tombait sur la terre et le Seigneur me disait : « Ma grâce est encore abondante. Elle descend tous les jours comme un fleuve. »
-Durant un chant, j’entendais plonge avec moi dans le Cœur de mon Papa !
– J’ai vu un gros cœur qui n’avait ni début ni fin, et chaque battement nous permettaient de nous approcher plus de Lui. Nous étions comme happés par ses contractions.
– J’ai entendu le Seigneur qui me disait : « Je vais faire une chose nouvelle pour séduire mon église religieuse, celle qui ne lève jamais les yeux vers Moi, qui compte ses dîmes, ses fidèles et ses œuvres. Puis je me suis mise à chanter puissamment avec une intercession, un enfantement dans les larmes pour ces églises mortes.
~ ~ ~
– C’était une explosion comme des bouchons de champagne, je voyais plein de bulles qui montaient, montaient, montaient.
– Ensuite j’ai vu comme une fusée qui partait, c’est là que j’ai su que la puissance dunamis avait été libérée.
– J’étais ensuite dans l’adoration c’était comme de l’encens qui montait et réjouissait le Cœur du Père.
– Il y avait une atmosphère remplie de beaucoup d’Amour de Joie et de Paix et une unité entre nous et nous sommes montés à une autre dimension. C’était beaucoup plus profond entre nous.
– Il y avait semences, multiplication, provisions.
~ ~ ~
J’ai vu une armée de Gédéons se lever. C’était des personnes qui n’étaient pas connues et n’avaient pas une grande valeur aux yeux du monde et qui se considéraient souvent eux-mêmes comme « des petits » comparés aux grands ministères connus. Mais ce sont ceux-là que Dieu veut utiliser car Il connaît leur cœur humble et leur esprit docile. Ils ne chercheront pas à s’accaparer la Gloire de Dieu pour eux-mêmes. C’est à travers ces petits groupes de combattants dans l’esprit que Dieu accomplira de grandes destructions dans le royaume de l’ennemi et établira Son Royaume dans les cœurs.
~ ~ ~
-Libération des souffles de Puissance dunamis et de force qui ont été libérés depuis le Cœur du Père. Père fait de nous des tours fortes.
-des cris de guerre sont poussés entraînant des secousses faisant tomber des forteresses de divisions, d’incrédulité…
– Libération du Feu Saint par le Souffle de Sa Bouche amenant une Sainte Crainte et Obéissance dans le cœur de cette armée qui est en train de s’aligner. Un vent de conviction de péchés se répand.
Luc 12 :49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu’ai-je à désirer, s’il est déjà allumé ?
-Grandes activités célestes. De nouveaux anges guerriers sont libérés avec de nouvelles armes et langues. Je pouvais voir comme des grands coups de bélier ouvrant en forçant de grandes et lourdes portes emprisonnant dans la religion morte et les traditions de nombreuses âmes enfermées.
– Puis une belle louange et adoration réjouissant le Cœur de notre Abba Bien aimé. Les écluses des cieux s’ouvrirent libérant des fleuves de Lumière repoussant les ténèbres.
Psaumes 9 :2-4 (LSG) « Je louerai l’Éternel de tout mon cœur, je raconterai toutes Tes merveilles. Je ferai de Toi le sujet de ma joie et de mon allégresse, je chanterai Ton nom, Dieu Très-Haut ! Mes ennemis reculent, ils chancellent, ils périssent devant Ta face.
Après ce moment de guerre vint une Victoire avec libération d’une grande Paix et d’une grande Joie depuis son Cœur.
-libération de l’amour Agape du Père depuis Son Cœur amenant une nouvelle atmosphère de Gloire.