FRANCAIS | Mars 2021 – Premier résumé et rapport de prière du samedi

Mar 13, 2021

Mars 2020 – Résumé

Partenaires avec le flot de l’Esprit dans l’intercession et plongés dans une atmosphère d’éternité, nous goûtons les profondeurs de Sa présence. Fermement établis et en sécurité dans nos tereo, Il nous communique Sa vie, Sa provision et nous positionne pour la victoire. Au milieu des ténèbres et de la confusion de ce monde, Il est vraiment notre berger et nous nous attendons à Lui. (Pasteur)

La clef pour avancer sur le chemin étroit de notre marche prophétique réside dans notre bonne volonté à nous soumettre à la volonté du Père, à l’image de notre Seigneur. Reconnaissants pour Sa grâce, nous demeurons fidèles à notre appel de saints, revêtus d’humilité et persévérants dans la prière. (Enseignant)

Laissant aux ténèbres leurs œuvres mortes, en tant que rois et sacrificateurs unis et alignés aux sons du ciel, nous proclamons la Royauté du Seigneur, abandonnant nos vies pour devenir les témoins ou marturia de la Sienne. (Prophète)

En Lui nous puisons notre force, inspirant continuellement Son souffle dans l’intimité et la profondeur de qui Il est. C’est de là qu’Il nous communique Son Amour Agape pour fonctionner dans la dimension de Sa passion en vue d’accomplir les desseins de Son coeur.  (Apôtre)

Positionnés pour la bataille avec les armées du ciel, nous glorifions Son nom. Il remplit nos bouches d’un incroyable flot d’intercession où sont déclarés Ses décrets aux nations. De la synergie des saints porteurs de Sa lumière jaillit un feu puissant changeant l’atmosphère en vue de la restauration et de la guérison. (Evangéliste)

~   ~   ~

Mars 2021 – Rapport

Je porte dans mon esprit, depuis plusieurs semaines maintenant, une image de Jésus sur la croix avec sa tête et ses épaules baissées et cette image de soumission à la volonté de son Père m’accompagne chaque jour.

Ainsi, pendant le temps de prière du samedi, cela est resté et continuera d’être la clé de cette marche prophétique, pour rester fidèle sur le chemin.

Je loue et remercie le Seigneur pour son don de cette image qu’Il a si profondément greffée dans mon esprit, cela me rappelle aussi,

Hébreux 10 : 7 Alors j’ai dit : Voici, je viens (dans le rouleau du livre, il est question de moi) pour faire ta volonté, ô Dieu. 

Que mon esprit fasse écho à ces paroles de Jésus.

~   ~   ~

Deux idées me reviennent souvent :

1/ “Nous sommes […] un royaume de rois-prêtres” (1 Pierre 2 : 9 Bible du Semeur) : étant en Christ ce titre-fonction fait partie intégrante de nous. Nous n’avons plus à offrir de sacrifice pour les péchés car Jésus s’en est chargé mais nos vies doivent être des “martyria” pour Lui.

2/”L’Amour Agape” :  pas au sens mondain (“eros” ou “phileo“) mais en son sens le plus profond qui veut dire aspirer au cœur de DIEU de manière passionnée afin d’accomplir Ses desseins. C’est la première manière de l’appliquer dans nos vies et de considérer la vie d’autrui.

~   ~   ~

Il fallait s’humilier, se repentir, et persévérer dans la prière. J’ai vu, dans les Nations, des cercles de saints en prière et j’ai vu des personnes qui montaient des chemins étroits, jusqu’en haut.

~   ~   ~

Vision d’un homme qui ouvrait une porte à deux battants puis, je pense à une mort, à quelque chose qui prend fin.

~   ~   ~

J’ai pensé à la confusion du monde, je priais et proclamais Son Nom puis j’ai vu de gros projecteurs de lumière, puissants, attrayants mais guidés par les hommes. Je me sentais comme une petite flamme insignifiante à côté d’eux. J’ai vu un rocher puis un ciel orangé, les projecteurs éteints, le ciel appelait toutes les petites flammes qui devenaient un feu s’élevant avec force et puissance. Nous scandions le nom du Roi des rois alignés avec les sons du ciel. J’ai entendu : “en ordre de bataille soldats”. Vision d’un alignement, nous nous attendons à Lui dans des chants qui glorifient Son Nom.

Esaïe 10 :17 La lumière d’Israël deviendra un feu, Et son Saint une flamme, Qui consumera et dévorera ses épines et ses ronces, En un seul jour ;

~   ~   ~

Je pouvais voir pendant la louange les mouettes qui dansaient en cadence avec nous dans un même mouvement de balancier. Nous dansions avec les anges. Tout à coup deux se sont percutés comme dans un combat. Le troupeau s’est dispersé. Le corps de Christ uni est fort.

Chaque son du synthétiseur représentait une couleur.

Puis je me suis retrouvée en Inde sur des tapis et des coussins en soie magnifiques car les sons de la musique étaient de l’inde (musique très joyeuse).

Nouvelles paroles qui signifiaient : Mes brebis, venez à moi, n’ayez pas peur des loups ravisseurs Je prends soin de vous. Je suis le Bon berger.

Il y avait une dimension de profondeur ! à un moment donné je me suis écriée : Victoire !

~   ~   ~

Une grande liberté. Chaque morceau de musique représentait une pièce du cœur de Dieu. J’ai reçu un parler en langues très spéciale, comme des décrets proclamés sur les pays.

~   ~   ~

Après avoir reçu un parler en langues très ralenti provenant du lieu Très Saint accompagné de souffles d’impartition de Paix Shalom, de compassion, de guérison, de repos, de sécurité et de plénitude.

Je pouvais voir cet immense enclos verdoyant avec sa rivière d’eau claire pleine de vie, la nourriture abonde. Endroit sûr et tranquille où il ne peut rien nous arriver car il y avait une atmosphère d’Eternité de la Présence de notre bon Berger.

Je pouvais voir le bon berger laisser pour un moment le troupeau pour aller à la recherche de celles qui étaient perdues pour les ramener avec sa houlette dans cet endroit sûr.

Psaume 23 1 Cantique de David. L’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.

2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. 3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. 4 Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent. 5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires ; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde. 6 Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Eternel Jusqu’à la fin de mes jours.

Dans le naturel plusieurs petites églises de réveil se lèvent, de nouveaux pasteurs selon le cœur du Père sont mis en place accompagnés de la totalité des autres ministères qui se lèvent aussi.

~   ~   ~

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content