FRANCE | Septembre 2021 – Rapport du 1er samedi et Résumé

Sep 10, 2021

Septembre 2021 – Résumé

Chers Saints,

Au milieu d’une saison pleine de défis et en ce moment significatif qui précède le rassemblement des saints, nous veillons à demeurer alertes aux injonctions de l’Esprit, pleinement centrés sur Christ notre Seigneur qui nous a accordé le privilège d’avoir notre conversation au ciel et de servir notre Père. (Pasteur)

En préparation de la Fête du Seigneur, nous Lui consacrons tout à nouveau nos vies, acceptant de marcher sur le sentier étroit de l’humilité et de la mort à soi-même, processus à travers lequel chaque victoire sur la chair et l’ennemi affecte l’ensemble du corps et le fortifie. (Enseignant)

Car le Seigneur fait de Ses saints et de Ses fils un corps uni et aligné à Ses désirs, qu’Il positionne et établit parfaitement dans la foi et la puissance de Son agape telle la réponse libérée du ciel à un monde aride et désolé. (Prophète)

A travers notre intercession, nous suivons le mouvement de l’Esprit dans la plénitude de Ses voies, embrassant le fardeau du Seigneur en vue de la restauration de Ses desseins, sachant qu’en Son temps se lèvera le soleil de la justice avec la guérison sous ses ailes. (Evangéliste)

Dévoués aux désirs de notre Père, remplis de Sa lumière et de la joie du fruit qui sortira de l’offrande de nos vies, nous avançons vers le nouvel horizon, prêts à accueillir ce que le Père a en réserve en vue d’accomplir la mission concernant l’œuvre du royaume. (Apôtre)

~   ~   ~

Septembre 2021 – Rapport du 1er samedi

Pendant ce doux moment d’intercession, nous avons perçu beaucoup de choses et, entre autres, une prise de conscience que, bien que nous vivions des temps pleins de défi et tumultueux, malgré tout, la personne qui doit être la plus importante c’est Christ.

Un passage me revenait en tête Ephésiens 4 :1-6

Que je vais paraphraser de la traduction la Bible Passion :

Ephésiens 4 :1-6 En tant que prisonnier du Seigneur, je vous supplie de marcher de manière sainte, d’une façon qui convient à votre haut rang lequel vous a été donné par votre appel divin. Dans une tendre humilité et silencieuse patience, étendez envers autrui l’amour Agape (amour qui discerne le coeur de Dieu pour la personne) avec douceur et générosité, surtout envers celui qui pourrait éprouver votre patience. Veillez à garder fidèlement parmi vous la douce harmonie du Saint Esprit par des liens de paix (la paix s’obtient en ayant combattu et l’impression que j’ai c’est : plus nous nous soumettons à l’Esprit Saint et Ses Voies nous vainquons sur notre chair et l’ennemi, plus cela a un impact au niveau corporatif), étant Un corps et Un esprit, comme vous avez tous été appelés dans la même glorieuse espérance de destinée divine. 

Car le Seigneur est Un, et nous le sommes aussi, car nous partageons une Foi, Un Baptême et Un Père. 

Et IL est Le Père Parfait qui nous guide tous, œuvre au travers de nous tous et vie en nous tous ! 

~   ~   ~

Ce fut un temps de dévouement et de consécration d’une manière très profonde pour le privilège de cet appel du Seigneur. Un désir d’accomplir ce qu’il me demande.

C’était une offrande au Seigneur. Un « oui » plus profond et en même temps une prise de conscience du coût impliqué, qui sera très coûteux, exigeant une pose de mes désirs, de ma volonté, une mort à moi-même, à bien des égards !

Je sais que c’est ce que le Seigneur nous demande en ce moment et que la responsabilité est sérieuse, ce qui m’a fait réfléchir. Le moment est venu.

Il y avait aussi une joie profonde à sentir le fruit qui sortira de cette offrande au Seigneur, notre ministère envers Lui, Celui que nous aimons.

~   ~   ~

J’ai vu un grand cercle de saints reliés par une chaîne qui marchaient et priaient ensemble en unité, comme une armée.

~   ~   ~

L’Esprit me rappelait que notre conversation est au ciel. Je ressentais que nous sommes dans un temps de consécration solennelle tout comme ce séminaire est une convocation solennelle.

En tant que saints et intercesseurs nous sommes positionnés sur un sentier qui semble vraiment étroit, cherchant continuellement à poursuivre Son dessein dans l’obéissance et l’humilité, au milieu de beaucoup de ténèbres. Puis j’ai vu, au-dessus du chemin des saints, une immense lumière destinée à être appliquée là où nous sommes positionnés et à travers laquelle nous accueillons le nouvel horizon.

A un moment j’ai perçu un mouvement tournant de la droite vers la gauche, tel un vent ce qui m’a rappelé le cycle de la danse chuwl et l’œuvre de restauration des desseins du Seigneur.

Malachie 3:20 Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes;

~   ~   ~

Vision de quelque chose qui se sépare et se divise en laissant place, en son milieu, à une fenêtre. Par cette fenêtre je vois un plan de maïs qui est grand et fort sur une terre aride et pauvre. J’ai prié en étant fondé dans mon identité de fille de Abba, dans la repentance et avec la foi que la puissance de l’Agape va nous établir telle la provision que le Père libère pour ce temps. J’ai senti que Son Agape était Sa réponse.

~   ~   ~

Vision d’une grande cuve avec du sang dedans puis vision d’un bœuf, de face, il baissait la tête puis vision d’un aigle de dos.

~   ~   ~

Pendant le temps réservé à ma prière du premier samedi, je n’ai reçu aucune idée mais vers la fin j’ai senti que le Père voulait que je l’attende et qu’il me montrerait quelque chose plus tard. J’ai continué ma journée et quelques heures plus tard, alors que je travaillais sur mon ordinateur, mon esprit a commencé à prier. Il m’a fallu quelques secondes pour réaliser que j’avais commencé à prier en langues, puis j’ai compris instantanément ce que le Père voulait que je sache – c’est que mon esprit doit être éveillé et alerte et l’attendre à tout moment, même lorsque je suis rattrapée dans mes activités quotidiennes et j’anticipe le moins qu’il agit, car il y a des tâches/choses qu’Il veut que je fasse. Et que cette vigilance/éveil passe par le fait de passer du temps avec Lui afin que mon esprit reconnaisse immédiatement Son inspiration, avant même que mon esprit n’ait rejoint et enregistré ce qui est requis.

~   ~   ~

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content