Juillet 2022
Chers Saints,
Alors que nous approchons d’un nouveau Premier Samedi de prière dans quelques jours, ce mois particulier revêt une signification étonnante pour les saints.
Non seulement le 2 juillet marque le début du septième mois, mais c’est aussi le week-end de la fête de l’Indépendance aux États-Unis. S’il n’y a jamais eu un moment où notre nation a eu besoin de prière, c’est maintenant. Et, s’il n’y a jamais eu un moment où les Saints ont besoin de croire au jeûne de l’amertume et des querelles, c’est maintenant.
Ainsi, alors que nous nous rassemblerons devant le Trône de Dieu samedi prochain, proclamons la bénédiction du Seigneur au milieu de notre pays. Et, alors que les ténèbres tentent de corrompre le pays et que l’obscurité envahit les gens, nous devrions accueillir Sa lumière qui se lève sur nous. C’est le moment de déclarer prophétiquement la bonté et la promesse de Dieu telles qu’il les a révélées à chacun d’entre nous. Le temps est venu de présenter les armes de notre guerre qui sont puissantes par Dieu. Nos déclarations proseuche et aiteo sont prêtes pour un moment tel que celui-ci.
Que Dieu bénisse et utilise Ses Saints alors que nous nous réunissons en ce premier samedi.
A la fin de votre intercession, Saints de France, veuillez soumettre ce que vous aurez reçu à reseaudsaints@gmail.com.
Saints de toutes les autres nations, veuillez nous soumettre ce que vous aurez reçu ici à saintsnet@sbcglobal.net.
Le Groupe d’Interprétation
Le Réseau des Saints – L’Église du Père, Dallas, Texas