Mai 2024 – Résumé
Alors que nous nous approchions de Son Trône, nous pressant pour aller plus profond dans Son coeur, le Seigneur nous appelait à entrer dans Son lieu de repos afin d’y demeurer et de Le servir depuis ce lieu, emportés dans Son souffle selon l’intention divine. (Pasteur)
Véritablement, notre conversation est au ciel où le Seigneur nous prépare à accueillir des choses nouvelles que l’œil n’a pas vues et que l’oreille n’a pas entendues, à être des vases humbles qu’Il puisse utiliser pour confondre les sages. Nous Lui appartenons et nous n’avons rien à craindre. (Enseignant)
Partenaires dans Son feu, le Seigneur nous donne la grâce d’abandonner l’amertume, de nous laisser façonner de telle sorte d’être continuellement changés et transformés à l’image de Christ afin d’être prêts pour ce qui vient, de prier dans cette dimension sha’al en cette saison où Adonaï est en train de positionner Ses fils et de les revêtir de Son autorité. (Prophète)
A l’aube d’une incroyable saison d’expansion dans les nations, nous exultons de joie pour ce qu’Il fait. Unis dans l’agape, nous fonctionnons dans la dunamis de l’Esprit en partenariat avec les anges, libérant des paroles de vie qui apportent Sa lumière dans les lieux de ténèbres en vue de la moisson. (Evangéliste)
Conscients que ce n’est qu’en Lui et par Lui, nous déposons nos vies afin d’embrasser pleinement notre mission de fils, d’avancer dans la foi et la confiance en vue de nous saisir de notre héritage, ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Éternel des armées. (Apôtre)
C’est mon lieu de repos à toujours; J’y habiterai, car je l’ai désirée… Je revêtirai de salut ses sacrificateurs, Et ses fidèles Pousseront des cris de joie. Là j’élèverai la puissance de David, Je préparerai une lampe à mon oint, Je revêtirai de honte ses ennemis, Et sur lui brillera sa couronne.
Psaume 132 : 14,16-18
~ ~ ~
Mai 2024 – Rapport
En ce qui me concerne, j’ai ressenti que c’était Adonaï que je priais, il était question de positionnement et de différenciation… J’ai compris ma vision de ce matin, j’ai vu les 3 amis de Daniel jetés dans la fournaise (Daniel 3). Il me semble que la fournaise représente une matrice de feu, je crois qu’Adonaï appelle Ses fils dans un partenariat de feu, il nous purifie et nous embrase avec puissance. J’ai ressentie beaucoup de joie parce que dans ce feu, Sa grâce nous permet de prier sha’al, d’être revêtu d’autorité pour devenir à la ressemblance de Christ, des semences de vie pour notre génération… ensuite j’ai eu à cœur Nombres 21 avec Moïse qui élève le serpent d’airain. Je crois que Adonaï nous appelle à élever l’œuvre puissante de la croix dans nos vies là où il y a de l’amertume.
Il y avait beaucoup de joie et de force dans ce temps.
~ ~ ~
le Seigneur a mis l’accent sur le Psaume 132, merveilleux chant du cœur de David !
Psaume 132 :1 Cantique des degrés. Éternel, souviens-toi de David, De toutes ses peines ! 2 Il jura à l’Éternel, Il fit ce vœu au puissant de Jacob : 3 Je n’entrerai pas dans la tente où j’habite, Je ne monterai pas sur le lit où je repose, 4 Je ne donnerai ni sommeil à mes yeux, Ni assoupissement à mes paupières. 5 Jusqu’à ce que j’aie trouvé un lieu pour l’Éternel, Une demeure pour le puissant de Jacob. 6 Voici, nous en entendîmes parler à Ephrata, Nous la trouvâmes dans les champs de Jaar… 7 Allons à sa demeure, Prosternons-nous devant son marchepied !… 8 Lève-toi, Éternel, viens à ton lieu de repos, Toi et l’arche de ta majesté ! 9 Que tes sacrificateurs soient revêtus de justice, Et que tes fidèles poussent des cris de joie ! 10 A cause de David, ton serviteur, Ne repousse pas ton oint ! 11 L’Éternel a juré la vérité à David, Il n’en reviendra pas; Je mettrai sur ton trône un fruit de tes entrailles. 12 Si tes fils observent mon alliance Et mes préceptes que je leur enseigne, Leurs fils aussi pour toujours Seront assis sur ton trône. 13 Oui, l’Éternel a choisi Sion, Il l’a désirée pour sa demeure : 14 C’est mon lieu de repos à toujours; J’y habiterai, car je l’ai désirée. 15 Je bénirai sa nourriture, Je rassasierai de pain ses indigents; 16 Je revêtirai de salut ses sacrificateurs, Et ses fidèles Pousseront des cris de joie. 17 Là j’élèverai la puissance de David, Je préparerai une lampe à mon oint, 18 Je revêtirai de honte ses ennemis, Et sur lui brillera sa couronne.
Que mon cœur, nos cœurs aient le même chant, le même cri du cœur de David serviteur de l’Éternel, en ces temps où Dieu nous appelle à Son Lieu de repos. Je veux entrer dans ce repos, Son repos et je veux y rester et pouvoir Le servir emportée par Son Souffle, là où Il le désire et comme Il le désire.
~ ~ ~
Alors que je remerciais le Père pour tout ce qu’Il a fait pour les saints, me souvenant en particulier du travail qu’Il nous donne à travers les rassemblements en France et au Brésil dans les semaines à venir, Il m’a mis à cœur cet hymne du Psaume 100 dont je me souviens depuis mon enfance et j’ai été remplie de joie. J’ai vraiment senti que c’est ce qu’Il veut que nous incarnions, cette action de grâce joyeuse pour toutes les choses étonnantes qu’Il a faites et pour celles qu’Il va faire au fur et à mesure qu’Il nous fait avancer :
J’entrerai dans Ses portes avec des actions de grâces dans mon cœur,
J’entrerai dans Ses parvis avec des louanges.
Je dirai : Voici le jour que l’Éternel a fait !
Je me réjouirai, car Il m’a comblée de joie.
Il m’a réjoui,
Il m’a réjoui,
Je me réjouirai parce qu’Il m’a rendu heureuse
Il m’a rendu heureuse,
Il m’a rendu heureuse,
Je me réjouirai parce qu’Il m’a rendu heureuse.
~ ~ ~
Je suis tellement consciente en ce moment que ce n’est qu’en Lui, par Lui et dans une totale dépendance de Lui que nous pouvons aller de l’avant dans la nouveauté. Nous attendons donc avec impatience tout ce que le Seigneur fera au cours du séminaire.
Zacharie 4 :6 Alors il reprit et me dit : C’est ici la parole que l’Éternel adresse à Zorobabel : Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Éternel des armées.
~ ~ ~
Lors de notre d’intercession, j’ai vu et ressenti fortement la présence des anges qui prenaient position dans la salle où ou aura lieu notre Séminaire.
Gloire à Dieu !!!
~ ~ ~
Mon expérience durant notre intercession est que nous avons eu un dialogue dans la diversité des langues :
“Nous étions dans un lieu dans le Ciel et nous faisions des transactions. Nous recevions des ordres et nous donnions des ordres. Nos conversations étaient célestes et avaient un impact sur la terre.
Il y avait des gens nombreux qui venaient aux sons des langues.
Une personne et moi, nous leur donnions de l’eau. Une autre les rassurait et les enseignait.
J’ai appelé et une foule nombreuse est venue.
Lorsque encore une autre s’est jointe à ce dialogue, elle est arrivée comme une locomotive et une foule la suivait. Son intercession était explosif.
A un moment donné, j’ai dû partir avec le flambeau pour montrer le chemin car plusieurs étaient dans les ténèbres et ne voyaient pas.
A la vue du flambeau, une foule nombreuse avançait; je ne voulais pas arrêter ce temps de prières pour permettre à d’autres de venir.
J’ai ressenti une forte onction à plusieurs reprises. Le Père a honoré notre accueil de l’Esprit de Grâce et de Supplications.
Nous avons gravi une montagne. Nous étions revêtues de plus d’autorité et d’onction.”
Encouragements:
Nous avons toutes reçu de nouvelles langues diverses.
Nous veillerons à prononcer des paroles de grâce afin de bénir notre environnement et aussi nos vies.
Père nous rappelle que nous n’avons aucune inquiétude à avoir concernant nos circonstances de vie, notre santé et nos besoins. Amen.
~ ~ ~
“Ne vous attardez pas sur les choses de ce monde mais regardez à moi le Sauveur.”
~ ~ ~
J’ai entendu au début : « Pourquoi me limitez-vous toujours ? »
J’ai répondu : « Oui Seigneur je sais que nous te limitons malgré nous, bien que nous disions que nous avons la foi ».
Je me suis sentie descendre, descendre, descendre… Il y avait une échelle, je suis remontée à la surface, il y avait différentes sortes de bleu.
Je sens l’appel d’aller plus profond dans Son Cœur.
J’ai reçu plusieurs langues et des cris.
~ ~ ~
Intercession pour le Royaume Uni.
J’ai vu la couleur violette, la couleur rouge. J’ai entendu le mot espérance.
A un moment donné j’avais aussi l’impression de descendre dans les profondeurs et cela ne me plaisait pas du tout. J’ai eu des cris, des sons, cela faisait comme un enfantement. Il y avait des fardeaux : c’était puissant, lourd, pesant et plusieurs fois très douloureux. Mais ensuite j’ai pu les voir monter au ciel puis, temps de grand repos, Alléluia !
~ ~ ~
Le Seigneur disait : Je vais faire des choses nouvelles que les yeux n’ont pas vues, que les oreilles n’ont pas entendues et que l’esprit de l’homme n’a pas pu imaginer. Les reconnaîtrez-vous ? Les accepterez-vous ? Car ce sont des choses qui vont étonner le monde et aussi souvent choquer beaucoup de chrétiens même ceux qui pensent ne pas être religieux. Je vais utiliser les choses viles et rejetées des hommes pour confondre ceux qui se pensent sages et intelligents dans le monde et dans l’église.
1 Corinthiens 1 : 26 Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n’y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. 27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; 28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,
~ ~ ~
Quelques sons de trompette, 2 ou 3 rugissements, beaucoup d’impartition de souffles saints depuis le Cœur du Père.
Nous allions dans une nouvelle profondeur mais une Paix intense était soufflée.
Je pouvais voir de grosses gouttes d’huile dorée tomber sur chacun, et nous étions revêtus d’un tout nouveau manteau de Gloire dorée de la tête aux pieds.
Nous marchions comme en apesanteur, nos pas dans Ses pas au même rythme. Nos visions devenaient plus étendues, nos forces étaient sans cesse renouvelées. Dans un mouvement de mort à soi, résurrection, ascension et glorification transfiguration…
L’Amour Agape a été libéré par le Souffle pendant un très long temps pour unir Son Corps et aimer les perdus.
Foi surnaturelle de Dieu pour les signes prodiges et miracles. Beaucoup d’anges sont envoyés pour la récolte de la moisson.
Psaume 126 : 1 Cantique des degrés. Quand l’Éternel ramena les captifs de Sion, Nous étions comme ceux qui font un rêve. 2 Alors notre bouche était remplie de cris de joie, Et notre langue de chants d’allégresse; Alors on disait parmi les nations : L’Éternel a fait pour eux de grandes choses ! 3 L’Éternel a fait pour nous de grandes choses; Nous sommes dans la joie. 4 Éternel, ramène nos captifs, Comme des ruisseaux dans le midi ! 5 Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chants d’allégresse. 6 Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.
Nos pieds grandissaient et nous pouvions avancer avec une plus grande aisance. Nous pouvions remercier le Seigneur de nous avoir gardés , protégés pendant ces temps de défis, épreuves de foi . Temps bénéfiques, qui nous ont élargis, transformés plus encore à Son Image. Nos tentes avaient pu être élargies et nos piquets renforcés.
Esaïe 52 : 6 C’est pourquoi mon peuple connaîtra mon nom; C’est pourquoi il saura, en ce jour, Que c’est moi qui parle : me voici! 7 Qu’ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix ! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut ! De celui qui dit à Sion : ton Dieu règne ! 8 La voix de tes sentinelles retentit; Elles élèvent la voix, Elles poussent ensemble des cris d’allégresse; Car de leurs propres yeux elles voient Que l’Éternel ramène Sion.
La Puissance dunamis a été libérée avec la Parole « soyez forts et puissants car je vous donne les Nations en héritage. Ce ne sera plus par votre propre force ni par votre propre puissance charnelle mais par celle de Mon Esprit ». Nous allons gagner du temps dans ce temps-là.
Actes 1 : 7 Il leur répondit : Ce n’est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. 8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. 9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu’ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.
Puis j’ai pu entendre le Cœur du Père battre avec Puissance et force.
L’Éternité a envahi le temps.
~ ~ ~