Novembre 2024 | Résumé et rapport

Nov 8, 2024

Novembre 2024 – Résumé

Attirés d’une manière unique au Trône de la grâce, bien au-dessus du tumulte de ce monde, l’Esprit du Seigneur nous donnait de recevoir à travers la perspective céleste, une nouvelle dimension d’espérance et de foi, suscitant de notre part une immense reconnaissance et une joie indescriptible venant de notre partenariat avec le Père. (Pasteur)

Dans Sa sagesse, le Seigneur désire développer notre capacité à dépendre pleinement de Lui en Lui permettant de nous instruire et de nous diriger de façon précise, en embrassant Ses directives à chaque étape ou situation, de telle sorte de fonctionner dans le nouveau selon Son dessein et Son plan et que soit manifestées Sa bonté, Sa fidélité et Ses grandes compassions. (Enseignant)

Positionnés en tant que sentinelles, renouvelés et fortifiés dans notre identité et notre destinée, du lieu ma’ah, notre intercession déclare la puissance et la majesté du Seigneur. La louange monte de nos cœurs car le Seigneur règne et nous avons l’assurance qu’en Son temps ce qui a été semé produira une moisson abondante ! (Prophète)

Partenaires avec l’Éternel des armées pour repousser l’ennemi à ses portes, l’Esprit du Seigneur agit sur l’obscurité pour faire jaillir la lumière de Son dessein sur les nations, lumière qui prévaut sur les ténèbres laissant entrevoir de grandes percées et la manifestation de Sa majesté et de Sa puissance dans les lieux qu’Il a préparés à recevoir Sa lumière ! (Evangéliste)

Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. Qui est semblable à notre Dieu qui règne et est en contrôle. Dans l’assurance de Sa victoire, en tant que saints, nous le suivons sur le chemin de l’obéissance et de la soumission jusqu’à voir la terre resplendir de Sa gloire ! (Apôtre)

~   ~   ~

Novembre 2024 – Rapport

Durant tout ce premier week-end de ce mois de novembre, il y avait dans mon cœur, malgré toutes les horreurs, toutes les choses mauvaises que l’on peut voir et entendre qui se passent sur toute la terre, une grande espérance, une grande foi, une grande joie et surtout une grande reconnaissance envers le Grand Dieu des Cieux, le Seul Dieu, l’Unique Dieu qui est au-dessus de Tout ;

Apocalypse 1 :8 Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

J’étais tellement attirée à Son Trône de grâce et de miséricorde pour proclamer Sa Bonté, Sa Fidélité, Sa Souveraineté, Son Omniprésence, Son Omniscience, Son Omnipotence !

Hébreux 4 :15 Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce,

Jérémie 23 : 24 Quelqu’un se tiendra-t-il dans un lieu caché, Sans que je le voie ? dit l’Eternel. Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre ? dit l’Eternel.

Il fait de grandes choses, il y a de grandes percées devant nous, une grande lumière !

Lamentations 3 :21 Voici ce que je veux repasser en mon cœur, Ce qui me donnera de l’espérance. 22 Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; 23 Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande ! 24 L’Eternel est mon partage, dit mon âme; C’est pourquoi je veux espérer en lui. 25 L’Eternel a de la bonté pour qui espère en lui, Pour l’âme qui le cherche. 26 Il est bon d’attendre en silence Le secours de l’Eternel.

~   ~   ~

Au tout début de notre temps d’intercession, le Seigneur m’a conduit à Jean 1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.

Ce passage est devenu une révélation vibrante de la puissance et de la majesté du Seigneur qui se manifeste en tant que lumière, la beauté et la puissance de ce qu’Il est.

Les ténèbres ne peuvent pas vaincre sa lumière.

J’ai alors réalisé, avec la certitude de la foi, que le Seigneur contrôle à la fois la mission au Brésil et les élections à venir en Amérique du Nord. Il agit avec puissance en Amérique du Nord et du Sud.

Des fruits abondants sortiront de la campagne de sensibilisation au Brésil ; et au milieu du vide et de l’obscurité du processus électoral, l’Esprit du Seigneur agit, couvant l’obscurité pour faire naître la lumière de Son plan et de Son dessein parfaits. Notre espoir est en Lui.

La louange au Seigneur est montée en moi.

Pour conclure,

Psaume 108 : 4 Je te louerai Parmi les peuples, Eternel ! Je te chanterai parmi les nations. 5 Car ta bonté s’élève au-dessus des cieux, Et ta fidélité jusqu’aux nues. 6 Elève-toi sur les cieux, ô Dieu ! Et que ta gloire soit sur toute la terre !

Amen.

~   ~   ~

Lorsque nous étions en prière samedi, cette expression a résonné en moi : Who is like the Lord ? (Qui est semblable au Seigneur ?) Je me suis alors mise à chercher dans la Parole pour voir quel passage pouvait contenir une telle expression.

Il y en a deux en particulier qui sont ressortis :

Michée 7 (18-20) 18 Quel Dieu est semblable à toi, Qui pardonnes l’iniquité, qui oublies les péchés Du reste de ton héritage ? Il ne garde pas sa colère à toujours, Car il prend plaisir à la miséricorde. 19 Il aura encore compassion de nous, Il mettra sous ses pieds nos iniquités ; Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés. 20 Tu témoigneras de la fidélité (vérité en anglais) à Jacob, De la bonté (miséricorde en anglais) à Abraham, Comme tu l’as juré à nos pères aux jours d’autrefois. – USA

Ps 113 (5-9) 5 Qui est semblable à l’Éternel, notre Dieu ? Il a sa demeure en haut ; 6 Il abaisse les regards Sur les cieux et sur la terre. 7 De la poussière il retire le pauvre, Du fumier il relève l’indigent, 8 Pour les faire asseoir avec les grands, Avec les grands de son peuple. 9 Il donne une maison à celle qui était stérile, Il en fait une mère joyeuse au milieu de ses enfants. Louez l’Éternel! – Brésil

J’ai aussi eu une vision pour l’église à Dallas : Le sanctuaire était actif comme un cœur qui bat (couleur orange) et les saints de Dallas recevaient des nouvelles choses sur leur plastron – siège de l’identité et de la destinée (couleur bleue). Il y avait de nouvelles activations qui se réalisaient en eux.

~   ~   ~

Je ressentais le poids de ce moment de prière, le positionnement en tant que sentinelle, l’importance de ce qui venait du ma’ah et que la bouche libérait pour ce temps. J’ai eu l’image d’une grande vague qui était retenue.

Esaïe 28 : 5 En ce jour, l’Eternel des armées sera Une couronne éclatante et une parure magnifique Pour le reste de son peuple, 6 Un esprit de justice pour celui qui est assis au siège de la justice, Et une force pour ceux qui repoussent l’ennemi jusqu’à ses portes.

Et cela dans cette conscience de la majesté du Seigneur qui règne.

Ezékiel 43 :1 Il me conduisit à la porte, à la porte qui était du côté de l’orient. 2 Et voici, la gloire du Dieu d’Israël s’avançait de l’orient. Sa voix était pareille au bruit des grandes eaux, et la terre resplendissait de sa gloire.

~   ~   ~

Esaïe 28 : 23 Prêtez l’oreille, et écoutez ma voix ! Soyez attentifs, et écoutez ma parole ! 24 Celui qui laboure pour semer laboure-t-il toujours ? Ouvre-t-il et brise-t-il toujours son terrain ? 25 N’est-ce pas après en avoir aplani la surface Qu’il répand de la nielle et sème du cumin; Qu’il met le froment par rangées, L’orge à une place marquée, Et l’épeautre sur les bords ? 26 Son Dieu lui a enseigné la marche à suivre, Il lui a donné ses instructions. 27 On ne foule pas la nielle avec le traîneau, Et la roue du chariot ne passe pas sur le cumin; Mais on bat la nielle avec le bâton, Et le cumin avec la verge. 28 On bat le blé, Mais on ne le bat pas toujours; On y pousse la roue du chariot et les chevaux, Mais on ne l’écrase pas. 29 Cela aussi vient de l’Eternel des armées; Admirable est son conseil, et grande est sa sagesse.

Le Seigneur m’a conduit à ce passage et j’ai été frappé par les différents types de cultures qui sont plantées par le même agriculteur (parce que je pense souvent au blé quand je pense aux récoltes bibliques et aussi, là où je vis, vous voyez généralement des champs sur des champs de la même culture). Mais ici, nous avons cinq cultures différentes et chacune est plantée correctement selon son type et à son endroit spécifique, puis, lors de la récolte, chacune est à nouveau traitée différemment. L’accent est également mis sur le fait de ne pas continuer à faire la même chose – ne pas continuer à labourer quand il est temps de semer, ne pas continuer à battre quand il est temps de faire du pain.

J’ai senti que le Seigneur était très précis en disant que c’est ce qu’il fait et fera pour les saints, où que nous allions, quel que soit le type de sol à travailler, quel que soit le terrain à préparer, la culture à semer ou la culture à récolter qu’il met devant nous. Lorsqu’il nous demandera de le servir à cet endroit, il nous instruira et nous enseignera la bonne manière de procéder dans cette situation unique. C’est le merveilleux conseil et l’excellente sagesse de Dieu, c’est Lui qui nous instruit et nous enseigne à chaque étape. C’est ce qu’Il fait pour nous.

J’ai également ressenti une joie profonde qui n’était pas la mienne, mais la sienne, le sentiment que c’est la grande joie et le plaisir du Père de travailler avec nous de cette manière et de nous révéler, même dans les petits détails, ce que nous devons faire lorsque nous nous appliquons à l’œuvre de son Royaume.

~   ~   ~

– La Présence du Père, son Amour, Sa miséricorde, Sa sérénité qui coulaient, d’une profondeur et d’une puissance. Je me suis mise à danser avec Jésus, je chantais des cantiques d’Amour. Je me donnais à Lui dans un échange très particulier.

– J’ai entendu : « Ne vous inquiétez de rien, Je Suis au contrôle de toutes choses. Pas de divisions et pas de confusions. Cherchez la Vérité dans ma Parole ».

– J’ai vu tous les États d’Amérique, il y avait un aigle qui recouvrait tout et qui enserrait en voulant unir et rassembler et c’est là où j’ai poussé un cri de ralliement mais c’était très particulier, car l’aigle voulait vraiment unir son peuple. J’entendais ces âmes qui criaient et voulaient sortir des ténèbres.

_ Une musique qui montrait un fleuve d’eaux vives qui apportait la Vie et les semences qui poussaient.

J’ai reçu Esaïe 41:6 Ils s’aident l’un l’autre, et chacun dit à son frère : « courage » !

~   ~   ~

-La bannière du Lion de Judah rugissant dans le Feu Saint avec puissance a accompagné le rugissement dans l’esprit. (Elle déclare la force de Christ et Sa puissance dans chaque situation. La férocité de ce lion sur cette bannière mettra la terreur dans les cœurs des ennemis du Seigneur, et donnera l’espérance et la confiance à Ses saints lorsqu’ elle est élevée bien haut! Le fond rouge brillant de cette bannière déclare un message de guerre et symbolise le sang de Jésus, par qui la victoire a déjà été proclamée. Le Lion de la Tribu de Juda bondit en avant donnant un spectacle de force et de courage, en apportant le jugement et la colère sur les ennemis de Christ. Le Seigneur combattra au nom de Ses saints!

Nom du SEIGNEUR :Yahweh Nakah (le Seigneur frappe)

– Ensuite des enfantements pour faire descendre une atmosphère de Vie, d’Éternité.

– Les Pas du Père entraînant une Sainte Crainte qui se répandait.

– Son Amour Agape se libérait de plus en plus profond et aussi dans la durée et dominait sur la haine et la violence et les divisions. Cela entraînait une Paix profonde comme un manteau qui nous enveloppait.

– J’entendais Ne crains pas petit troupeau, j’ai jugé bon de te donner le Royaume (Luc 12:32)

Une profondeur nouvelle de Sa Présence.

« Une profondeur appelle une autre profondeur » Psaume 42:7

– Une grande Joie finale.

~   ~   ~

Au début, j’ai vu l’Épouse de Christ, la fiancée devant l’entrée de la salle des noces avec un bouquet de roses rouges. Il y avait des anges qui lui avait mis une couronne sur la tête. Elle était en or ornée de fleurs en or, des roses et des lys en or. Elle avait déjà la couronne sur la tête et les anges étaient juste en train de les arranger c’était juste avant de rentrer dans la salle des noces.

~   ~   ~

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content