Avril 2021 | Résumé et Rapport

Apr 10, 2021

Avril 2021 – Résumé

Remplis de la joie du Seigneur, émerveillés par Sa grâce et débordants de reconnaissance, l’intercession des saints est montée d’un même souffle vers le Père, tel un parfum de bonne odeur. Jésus, le chemin, la vérité et la vie est véritablement au milieu de nous, et nous suivons l’Esprit qui nous dirige spécifiquement en vue de la percée en cette saison où il nous faut racheter le temps. (Pasteur)

Stratégiquement positionnés aux portes, nous refusons les pensées de l’ennemi et veillons à ce que notre partenariat soit activé dans notre histemi. Faisant des défis rencontrés l’opportunité d’être davantage soumis à l’Esprit, Dieu, qui produit en nous le vouloir et le faire, accomplit en et à travers nous ce qu’Il a marqué de toute éternité pour ce temps. (Enseignant)

Appelés à être saints comme Il est saint, nous sommes partenaires de Ses voies pour déclarer Ses mystères, et prophétiquement Sa victoire et Sa vie. Notre intercession défriche et prépare de nouveaux territoires, renverse les autels impies, fait éclater Sa lumière produisant une restauration qui abreuvera ceux qui ont soif et engendrera une incroyable moisson de fils et de filles. (Evangéliste)

Embrasés par Son feu et remplis de Sa passion, Son amour et Sa miséricorde se déversent de nos cœurs vers les saints répandus dans les nations pour combattre avec eux le bon combat de la foi, tenir ferme, vaincre les flèches de l’ennemi, achever ensemble la course, nous réjouissant car notre Dieu est fidèle pour accomplir ce qu’Il a promis. (Apôtre)

Le témoignage de Jésus est vraiment l’Esprit de prophétie que nous embrassons en acceptant de mourir pour ressusciter. Comme de la mort jaillit la vie, nous Le laissons chaque jour nous épurer et nous façonner pour devenir ceux qui embrassent continuellement Son dessein, choisissant de mourir à ce qui est temporaire pour vivre la dimension de l’éternité. (Prophète)

Car si nous avons été plantés ensemble à la ressemblance de sa mort, nous serons aussi à la ressemblance de sa résurrection. (Romains 6 :5)

~   ~   ~

Avril 2021 – Rapport

L’intercession a été un moment de reconnaissance envers le Seigneur pour l’endroit où Il m’a amenée et pour l’abondance de Sa grâce, qu’Il fasse cela pour moi et ne m’abandonne pas et qu’Il soit déterminé à voir cela achevé, cela m’étonne.

Se réjouir sur le chemin, être vraiment si reconnaissante pour la conduite de l’Esprit et le processus dans lequel Il me fait passer, ce qui est très difficile parce que je suis très consciente des nombreuses choses qui doivent changer en moi. Cependant, honnêtement, je ne voudrais pas qu’il en soit autrement.

Au cours des 7 dernières semaines, l’accent a été mis sur mourir et de ressusciter, de la mort naît la Vie. Un chemin de défis quotidiens, de voir au milieu des situations, le besoin d’être soumise à l’Esprit. Et d’être très consciente de mes échecs.

Le Seigneur, durant cette saison, a mis l’accent sur les écritures suivantes.

2 Corinthiens 4 :10 Portant toujours dans le corps la mort du Seigneur Jésus, afin que la vie aussi de Jésus se manifeste dans notre corps. 11 Car nous qui vivons, nous sommes toujours livrés à la mort à cause de Jésus, afin que la vie aussi de Jésus se manifeste dans notre chair mortelle. 12 Ainsi donc la mort opère en nous, mais la vie en vous.

Romains 6 : 5 Car si nous avons été plantés ensemble à la ressemblance de sa mort, nous serons aussi à la ressemblance de sa résurrection.

~   ~   ~

Je veux juste exprimer ma gratitude envers notre Seigneur. Il est réellement le Chemin, la Vérité, la Vie. Son témoignage est vraiment l’Esprit de Prophétie : mourir à soi pour embrasser et accomplir les desseins du Père ; mourir au temporaire pour vivre l’éternel.

~   ~   ~

Je suis au-dessus des nuages, et j’aperçois le pic des montagnes. Après un long moment, j’ai vu comme des bandelettes blanches sur lesquelles il y avait des motifs brodés de couleur rouge.  En regardant plus haut, j’ai compris que c’étaient des marques pages pour une immense bible. A partir de cette bible, une épaisse fumée descendait et envahissait la pièce. En cherchant à nouveau cette bible, j’ai vu une branche de chandelier en or avec une flamme au bout. Je voyais la fumée qui s’ouvrait pour me permettre de voir cette branche du chandelier…

~   ~   ~

J’ai vu un drapeau jaune et or qui flottait dans le vent et puis un éphod, des gens qui priaient le nom d’El Olam et qui portaient ce vêtement avec le pectoral. Un vent s’est levé et faisait tomber des poteaux. Il renversait les pierres des autels… j’ai pensé à ce qui était tapis dans nos tentes, les “Sisera” qu’il nous fallait abattre, comme Yaël….

Puis j’ai reçu un chant de restauration, j’ai vu des gens agenouillés, prosternés. Ensuite je me suis trouvé en face d’un tableau sur lequel il y avait une peinture d’un vert sombre avec des tâches noires, j’ai reçu ” Dieu donne de racheter le temps”, alors j’ai prié en me focalisant sur la partie verte, j’ai vu la lumière sortir de la peinture. La couleur est devenue lumineuse et la prière, une déclaration …

~   ~   ~

Ce passage de Jean a été un objet de méditation et de reconnaissance pour le bon dessein qu’il nous est donné d’accomplir dans le Seigneur.

Jean 5 :28 Ne vous étonnez pas de cela ; car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, 29 et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

~   ~   ~

Quels mots mettre sur la joie intérieure de l’Esprit en moi, me donnant de considérer l’immense privilège que nous avons reçu de marcher chaque jour sur le chemin des saints. Et même si la marche n’est pas toujours facile, la profondeur de Son appel me permet d’avancer dans une incroyable confiance, pleinement tournée vers le nouveau, sachant que Lui seul, en moi et à travers moi, peut manifester la puissance de la résurrection, apporter la lumière dans ce monde de ténèbres, dans cette pensée que la percée commence en acceptant de devenir chaque jour davantage Son canal, abandonné à Sa volonté !

~   ~   ~

Pendant ce temps d’intercession, l’Esprit m’a orientée particulièrement vers le Brésil.

Cette prière, ce temps, étaient comme du vin, du sang versé sur cette nation. Il y avait un déversement d’en haut. Amour, miséricorde et fermeté ou sévérité étaient mêlés !

A ce moment-là les versets de :

Philippiens 2 :17-18 17 Et même si je sers de libation pour le sacrifice et pour le service de votre foi, je m’en réjouis, et je me réjouis avec vous tous. 18 Vous aussi, réjouissez-vous de
même, et réjouissez-vous avec moi.

Et :

2 Timothée 4 : 6-7 6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi.

étaient dans cette prière !

~   ~   ~

Durant mon temps avec le Seigneur, j’ai entendu le mot « soif ».

Je me suis souvenu alors du passage de Jean 4 :14 :  mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

C’est comme s’Il voulait nous encourager, nous qui avons soif de Lui, de Sa présence et de Ses paroles. Il me donnait la confirmation dans mon cœur qu’il allait nous répondre, répondre à l’aspiration de nos cœurs.

~   ~   ~

Extension du cœur du Père.  Alors que je voulais intercéder j’ai pu entendre mon Père me dire « Laisse-toi aimer ». Ce que j’ai fait. Ensuite je me suis sentie très élargie avec un grand sentiment d’Eternité.

~   ~   ~

Au début combat avec quelques percées. Je suis montée et je flottais dans un bien être extraordinaire.

~   ~   ~

De nouveaux sons d’Eternité étaient libérés de la matrice Céleste, libérant de nouvelles profondeurs de Gloire de la Présence du Père.

~   ~   ~

Combat avec le Lion de Juda pendant la première heure environ dans une grande confiance en mon Père.

Que ce soit par l’élévation de la bannière du lion rugissant dans le Feu Saint purificateur de Dieu ou par le rugissement du lion dans l’intercession prophétique, tout cela déclare la force de Christ et la puissance dans chaque situation apportant la terreur dans le cœur des ennemis de Christ ; La Victoire de la Lumière sur les ténèbres tout en gardant l’espérance et la confiance dans cette guerre spirituelle ce qui apporte le jugement et la colère sur les ennemis de Christ. Le Seigneur combat pour nous ! C’est une déclaration et un avertissement à Ses ennemis que le jugement pour le péché non repenti doit venir. Le Lion triomphant déclare une nouvelle phase de son plan de guerre pour la rédemption de l’humanité.

Durant ce combat, je pouvais voir de nombreux murs de prisons s’écrouler libérant les fils et les filles du Dieu Très Haut de la mort à la résurrection.

Puis une autre heure où j’ai glissé dans un sommeil profond complètement surnaturel. Au réveil à la fin de la musique et de la séance d’intercession, impossibilité de se lever tellement la nouvelle mesure de gloire était pesante, une grande joie a éclaté !!! Merci Père pour tant de bonté !!

~   ~   ~

Le feu descend consumer nos ennemis.

Ma lumière est sur chacun de vous. Reposez-vous en moi, n’ayez crainte. Je suis là. Je suis dans la joie de vous voir ainsi dans Ma Présence. Réjouissez-vous avec moi. Dans le silence, j’ai ressenti la joie du Seigneur.

J’ai vu un diamant que l’on taillait. J’ai vu l’outil qui était utilisé pour le tailler.

Des impuretés tombent pour obtenir quelque chose de pur et de beau.

Vous serez saints car je suis Saint. (1 Pierre 1 :16) Refuser les mensonges de l’ennemi (liés à nos pensées et notre conscience) car nous sommes Saints.

Prends courage ; tu n’es pas seul. Ne crains pas ce que tu auras à souffrir pour moi. Je connais ta fidélité. Le Père nous encourage à être bouillants.

Des terrains sont déblayés par les Saints. Dieu va amener des gens des quatre coins du monde. Il va utiliser des petits et des groupes car les Saints auront déblayé les territoires.

Louez-moi ! J’ai reçu de nouvelles langues. Il y avait un combat contre les esprits impurs

Dans la nuit, j’ai vu 3 couleurs : du jaune, du violet et du blanc

J’ai vu une petite coupe en or. Il s’agit de la coupe des parfums que le Père reçoit. C’est un agréable parfum que je peux sentir lorsque je suis disponible. Chaque parfum est distinct. Le Père aime cette bonne disposition de coeur ; cela lui permet d’agir

J’ai vu une eau violacée (violette) et clair et une lumière violette. 3 lumières sont apparues progressivement.

Dans l’intercession, je me suis vu comme un chien qui flaire devant une porte fermée. J’ai demandé à la porte de s’ouvrir. Et Dieu nous conduit dans des lieux inconnus.

La lumière me permettait de discerner ce que je vivais.

Il y a une longue échelle entre le ciel et la terre sur laquelle descendent les anges.

J’ai ressenti l’amour des frères et des soeurs.

Jude : 23 sauvez-en d’autres en les arrachant du feu ; et pour d’autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu’à la tunique souillée par la chair.

Philippiens 2 : 12-13 Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore maintenant que je suis absent ; 13 car c’est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.

Je pense à tous ceux qui ont besoin de monter dans les hauteurs.

~   ~   ~

 

 

 

 

Stay Connected

Subscribe to the Saints Network

Receive the latest updates and info on exclusive content